Ô douce mère, laisse moi-vivre
2 participants
Page 1 sur 1
Ô douce mère, laisse moi-vivre
Êtes-vousle martyre d'un enfant? Oui sans aucun doute. Alors pourquoi acceptez-vous que soient déchiquetés par jour en France près de 1000 enfants par avortement? (le chiffre officiel de 220 000 IVG par an ne recouvrant pas tous les cas. Rien qu'en suivant ce chiffre, cela représente déja 1 avortement toutes les 2minutes).
C'est si petit! arrachez-vous les ailes d'une mouche parce que :<> l'Embryon ou le foetus ne sont pas des personnes potentielles, ce sont des personnes avec un vaste potentiel.
C'est si petit! arrachez-vous les ailes d'une mouche parce que :<
Noémis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
les droits de l'enfant
50 milions d'avrtement par an dans le monde, l'existance n'est-il pas un doit, à 12 semaines le petit crie Papa Maman , ne me tuer pas je suis votre enfant, je suis si petit et votre avenir DIEU lui même s'est fait tout petit.
Noémis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
on a oboli la peine de mort
On a oboli la peine de mort et jamais on n'a autant tué, il est inerdit de tuer dans un centre d'avortement.
Vous avez été le piont des forces obscure qui gouverne le monde, vous êtes manipulé par la culture de la mort qui disent interruption alors qu'il s'agit de Destruction.....
Avortemen à 10 semaine par aspiration on introduit dans l'utérus un tube à succion puissant. L'enfant est aspirés et déchiqueté sans anesthésie
et le lendemain vous êtes à la messe sans regret qu'elle horreur Dieu vous aimes mais n'aime pas ce que vous faites.
NON NON NON (IVG): aux Innocentts Vies Gachées
Vous avez été le piont des forces obscure qui gouverne le monde, vous êtes manipulé par la culture de la mort qui disent interruption alors qu'il s'agit de Destruction.....
Avortemen à 10 semaine par aspiration on introduit dans l'utérus un tube à succion puissant. L'enfant est aspirés et déchiqueté sans anesthésie
et le lendemain vous êtes à la messe sans regret qu'elle horreur Dieu vous aimes mais n'aime pas ce que vous faites.
NON NON NON (IVG): aux Innocentts Vies Gachées
Re: Ô douce mère, laisse moi-vivre
@ Siméon :
Très bons commentaires, Siméon !
En effet, les gens sont remplis de contradictions !
Octo !
Très bons commentaires, Siméon !
En effet, les gens sont remplis de contradictions !
Octo !

» Pape: "J'ai besoin de vivre au milieu des gens car vivre seul et isolé me ferait mal."
» MARIE, douce lumière
» L'Administration souhaite un Joyeux Noël à tous ses membres et tous ses invités !
» Magnifique chant à Notre Douce Maman MARIE
» Plus grande catastrophe d'eau douce : une marée noire souille le Guarapiche au Venezuela
» MARIE, douce lumière
» L'Administration souhaite un Joyeux Noël à tous ses membres et tous ses invités !
» Magnifique chant à Notre Douce Maman MARIE
» Plus grande catastrophe d'eau douce : une marée noire souille le Guarapiche au Venezuela
Page 1 sur 1