Mon Eglise: peu remarquent sa mystérieuse fermentation (message de Jésus à tous).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Eglise: peu remarquent sa mystérieuse fermentation (message de Jésus à tous).

Mon Eglise: peu remarquent sa mystérieuse fermentation (message de Jésus à tous).  Empty Mon Eglise: peu remarquent sa mystérieuse fermentation (message de Jésus à tous).

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 3:50

1er décembre 1977
C'est Moi, Jésus, qui entends continuer à manifester mes pensées au sujet de l'Eglise actuelle. C'est mon Eglise qui est en train de se rénover. Quelques âmes seulement se sont rendu compte de ma divine activité. Je t'ai fait toucher du doigt la réalité de mon active présence dans mon Eglise : tu as vu quelques-unes des âmes que Je me suis choisies et qui auront une importante mission dans mon Corps mystique. Mais, parmi mes ministres, un petit nombre seulement remarquent cette mystérieuse fermentation; la plupart sont perdus dans leurs affaires, qui ne sont pas "mes" affaires comme elles devraient l'être, parce que mes ministres devraient être jour et nuit occupés de mes affaires. Ils devraient être occupés à sauvegarder et à défendre mes intérêts, c'est-à-dire la gloire de Dieu et le bien des âmes; mais bien peu pensent à ces choses...
Toujours sourds, toujours prompts aux murmures, presque toujours indifférents au problème pour lequel ils ont été créés, pour lequel ils ont été appelés et choisis ...Une telle attitude, par laquelle on dit "non" à l'Amour, "non" à la Lumière, "non" à la Vérité, et "oui" à ce qui s'oppose à ces biens, est vraiment paradoxale, absurde et inconcevable, de sorte qu'elle n'est plus tolérable.

Je veux seulement des prêtres saints ...
Je disperserai les autres comme balle au vent
Alors, voici que Moi, Verbe de Dieu, présent dans mon Eglise, Je mets en oeuvre l'heure de la purification qui devra rétablir l'équilibre et l'harmonie détruite sous la pression de l'action mauvaise du Prince des ténèbres et du mensonge.
Dans mon Eglise régénérée, Je veux seulement des prêtres saints pour sanctifier. Je veux seulement des prêtres conscients et responsables de leur grandeur, puissance et dignité sacerdotales; Je disperserai les autres comme balle au vent et d'eux il ne restera parmi mes saints aucun souvenir. Mes prêtres saints seront animés de l'amour et de la crainte de Dieu, conscients d'être entre mes mains des instruments de la nouvelle Création.
Ils sauront et ils croiront vraiment qu'ils sont les ministres d'un Roi tout-puissant et universel. Ils sauront évaluer le prix des âmes, de sorte que, jour et nuit, ils oeuvreront à leur salut. Ils sauront qu'ils sont plus que mes ministres, "mes amis", ce qui veut dire amis de Dieu : «Je ne vous appelle pas serviteurs, mais amis. » Mes prêtres saints de l'Eglise régénérée sauront qu'ils ne sont pas étrangers dans la Maison du Père, mais futurs concitoyens de la Jérusalem céleste et membres de la famille de Dieu.
Je les placerai comme chefs au milieu de mon peuple; ils rappelleront mon Saint Nom de génération en génération; ce seront eux qui montreront aux peuples et aux nations l'Agneau de Dieu; ce seront eux qui Le feront aimer et qui Le montreront comme Alpha et Oméga de tout et de tous, comme la Résurrection et la Vie, comme l'Amour éternel et incréé, qui de Lui-même remplit l'univers; ce seront eux qui raconteront à tous mes merveilles; ce seront eux qui proclameront aux peuples les merveilles du Dieu vivant; ce seront eux qui proclameront ses commandements; ce seront eux qui porteront partout l'image de l'homme céleste et non de l'homme fait de terre et, avec l'image de l'homme céleste, ils porteront l'intégrité de vie, de sainteté et de vérité.
C'est un temps de perdition, mais aussi de salut
C'est ainsi que seront et devront être les ministres de mon Eglise, régénérée et resplendissante comme jamais elle ne fut.
Fils, le temps présent est un temps de calamité, mais aussi de grande Miséricorde; c'est un temps de perdition, mais aussi de salut, et sauvée sera mon Eglise des griffes de Satan qui la voudrait détruire pour toujours. Ce sera un temps de victoires et de triomphes; ce sera le temps du triomphe de ma Mère, qui, pour la seconde fois, écrasera de son talon la tête du méchant Serpent; ce sera un temps de vie et de résurrection...
Courage, fils, accueille ma bénédiction comme gage de mon amour ; avec toi Je bénis ceux qui te sont chers et pour lesquels tu pries; aime-Moi et offre-Moi tes souffrances ! (1er décembre 1977)
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 121 pages 247/248).
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas