"Je vous félicite pour votre forum," nous dit didi2 !
Page 1 sur 1
Re: "Je vous félicite pour votre forum," nous dit didi2 !
"JE VOUS FÉLICITE POUR VOTRE FORUM," nous dit didi2 !
Chers amis de VSJ,
Je reçois à l'instant ce petit mot de didi2 :
-----------------------------------------
Bonjour Octo
Je vous felicite pour votre forum. C a faisait longtemps que je cherchais un coup de coeur sur le 3ieme secret de Fatima et c est aujourdh ui sur votre forum que je l ai trouve. Soyez beni et encore une fois un mille merci
didi2
-----------------------------------------
Merci pour vos gentilles paroles, didi2 !
Octo !

» Julia Nelly, l'une de nos membres, nous félicite pour ce beau Forum !
» "Vous ne serez plus propriétaire de votre corps", nous dit un membre du Forum Économique Mondial !
» Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !
» Au Purgatoire :" S'il vous plaît amenez-nous à la lumière et priez pour nous...Nous sommes oubliés
» PREPAREZ-VOUS A VOTRE ENLEVEMENT, D'ICI PEU VOTRE DIEU VA INTERVENIR POUR VOUS RAMENER A LUI!
» "Vous ne serez plus propriétaire de votre corps", nous dit un membre du Forum Économique Mondial !
» Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !
» Au Purgatoire :" S'il vous plaît amenez-nous à la lumière et priez pour nous...Nous sommes oubliés
» PREPAREZ-VOUS A VOTRE ENLEVEMENT, D'ICI PEU VOTRE DIEU VA INTERVENIR POUR VOUS RAMENER A LUI!
Page 1 sur 1