Vidéo-documentaire : "Mgr Gaume, "Tremblons, mes frères" - L'Homme actuel est perdu" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-documentaire : "Mgr Gaume, "Tremblons, mes frères" - L'Homme actuel est perdu" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vidéo-documentaire : "Mgr Gaume, "Tremblons, mes frères" - L'Homme actuel est perdu" !

Message  Octo le Ven 28 Oct 2011 - 0:09

VIDÉO-DOCUMENTAIRE : "MGR GAUME, "TREMBLONS, MES FRÈRES" - L'HOMME ACTUEL EST PERDU" !

Bon visionnement !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-documentaire : "Mgr Gaume, "Tremblons, mes frères" - L'Homme actuel est perdu" !

Message  Invité le Ven 28 Oct 2011 - 8:41

@ Octo :

Cela fait rudement plaisir d'entendre un Evêque qui, sans crainte et avec justesse, décrit la situation actuelle telle qu'elle est réellement, c'est-à-dire véritablement dramatique.
Je prie, avec vous et avec tous ceux et celles qui en ont conscience, afin que suite à cet appel de Mgr Gaume, beaucoup de prêtres, d'évêques et de cardinaux abandonnent leurs intérêts personnels et redeviennent d'autres Christ capables d'annoncer la vérité et rien que la Vérité.
Merci et amicalement,
LucJos
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut