Mon Eglise devra être radicalement restructurée (message de Jésus à tous).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Eglise devra être radicalement restructurée (message de Jésus à tous).

Aller en bas

Mon Eglise devra être radicalement restructurée (message de Jésus à tous). Empty Mon Eglise devra être radicalement restructurée (message de Jésus à tous).

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 4:51

4 décembre 1977
Que de choses seront brûlées dans mon Eglise à l'heure de la purification ! J'ai dit brûlées : chose brûlée signifie chose détruite, anéantie, qui ne peut par conséquent plus servir aux hommes. Je parle aussi bien des structures matérielles que des non matérielles. Mon Eglise nouvelle, comme Je te l'ai dit plusieurs fois, devra être radicalement restructurée, car elle devra réapparaître avec les traits d'origine que Moi Je lui avais donnés par l'entremise de ma Mère et de mes Apôtres.
Ma Mère Très Sainte, après mon Ascension, resta sur terre. Corédemptrice avec Moi, elle continua avec mes Apôtres (Regina Apostolorum) à engendrer mon Eglise dans la simplicité, l'humilité, l'amour et la douleur.
Il est évident, mon fils, que le patrimoine de la Révélation doit rester inchangé et intouchable. Si la présomption et l'orgueil voulaient le modifier, l'amputer, le transformer, ce serait un crime impardonnable, ce serait un orgueil qui n'a d'égal que celui de Satan, et cet orgueil existe dans l'âme de pseudo-théologiens, de plusieurs évêques, d'innombrables prêtres et consacrés qui s'arrogent le droit absurde d'interpréter selon leur fantaisie la Parole de Dieu, de l'infléchir et de l'asservir à l'exigence des temps, de sorte que ce qui était hier ne serait plus aujourd'hui à cause de l'évolution des conditions de vie des hommes. Cette hérésie n'est pas nouvelle; combien s'en firent les champions, spécialement les protestants avec la contre-réforme.
Fils, on ne peut pas toucher à ce qui est de Dieu ni le changer; et qui est l'homme pour s'élever contre Dieu et oser Le défier ?
Regarde la simplicité de ma vie terrestre
Des instruments de Satan, oui, il y en a, mais Moi Je les disperserai. Ils sont moins qu'une poignée de poussière que le vent dispersera, afin qu'il n'en demeure même pas le souvenir. Ils ont abusé et abusent effrontément de ma miséricorde, patience et longanimité divines, et cela aggravera leur sort.
Mon Eglise sera réorganisée, comme réorganisée sera l'humanité entière. Son visage primitif lui sera restitué. Le visage tuméfié, enlaidi, que lui ont donné les hommes, sera détruit.
Que de fois, mon fils, ne t'ai-Je pas dit que Moi, Dieu, Je suis infiniment simple et que Je veux toutes choses simples ? Je déteste l'orgueil humain qui, pour le prestige personnel, tend à rendre compliqué et complexe ce qui de nature est simple. Cette empreinte de simplicité, l'homme sage la découvre en toutes choses; elle constitue mon sceau divin.
Considère et médite combien mon Incarnation fut et est un grand mystère, mais regarde avec quelle simplicité Je l'ai manifesté au monde. Considère encore la simplicité de la famille de Nazareth, prototype de toutes les familles : les anges du ciel sont dans l'étonnement, de même que les grands de la terre, de même que les mages du lointain Orient.
Regarde et observe enfin la simplicité de toute ma vie terrestre, combien éloignée des intrigues, des complots, des ambitions, des avidités des prêtres du Temple, qui ont assez de points communs avec des hommes d'Eglise de cette génération matérialiste.

L’homme sera justicier de lui-même
Oh, mon fils, un feu tombera du ciel, voulu et provoqué par l'orgueil de l'homme. Il réduira en cendres tout ce qui a été empoisonné et contaminé par l'homme, de sorte que l'homme sera justicier de lui-même. Paradoxal, mais vrai.
Ils ont déjà été marqués, ceux qui échapperont au feu destructeur qui nettoiera Eglise et humanité des souillures dont elles sont entachées. Seront détruites toutes les structures provenant de l'orgueil et de la folie humaine, qui ont rendu l'humanité et l'Eglise abominables devant Dieu. Fils, les Pères, les saints et grands Docteurs de l'Eglise ne se seraient jamais permis d'être en désaccord avec le jugement autorisé de ceux qui sont, par la Volonté divine, les seuls gardiens et légitimes interprètes du patrimoine de la Révélation. En d'autres termes, jamais ils n'auraient contesté le légitime Magistère de l'Eglise, seule maîtresse, gardienne et interprète de la Parole divine. C'est une évidente et manifeste mauvaise foi, injustifiable chez quiconque et d'autant plus chez les Pasteurs, prêtres et consacrés en général, que d'affirmer que la Parole de Dieu, en tant que Dieu éternel et immuable, puisse être adaptée à des temps changeants, comme changeants sont les hommes à toute saute de vent. Comment est-il possible d'ignorer que Dieu, suprême et éternelle Vérité, ne change ni ne peut changer ? Ni Dieu ni sa Parole ne peuvent se plier à l'homme, c'est l'homme qui toujours et partout "doit" se plier à Dieu.
Fils, c'est encore Satan qui pousse l'homme à se substituer à Dieu pour le soustraire à Lui et le pousser vers le gouffre de la perdition.

Je te bénis, aime-Moi, prie et offre-Moi tes souffrances !
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 126 pages 256/258).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum