Continuez la prière quotidienne qui vous préserve du Mal
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Continuez la prière quotidienne qui vous préserve du Mal

Aller en bas

Continuez la prière quotidienne qui vous préserve du Mal Empty Continuez la prière quotidienne qui vous préserve du Mal

Message  sylvia Ven 28 Oct 2011 - 12:37

28 Octobre 2011 – 4 H 23 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère des Apôtres +++



Mes chers enfants, aujourd’hui nous fêtons saint Simon et saint Jude, les Apôtres fidèles en tout à leur Maître et Seigneur. Disciples de Jean-le-Baptiste, ils sont venus à Jésus arpentant la Judée, la Samarie, la Galilée en sa compagnie. Fêtez bien ces deux Apôtres en leur demandant l’aide qui vous est nécessaire pour suivre Jésus et pour vous donner la joie qu’ils avaient en compagnie de leur Maître. Vous aussi, Mes enfants, il vous faut évangéliser la Terre comme l’ont fait tout au début, avec la grâce de Dieu, la Compagnie Apostolique en son ensemble, chacun selon sa Foi, selon son tempérament. Il ne s’agit pas d’être saint pour porter la Parole, mais de vivre dans l’Action de grâce et de confesser ses péchés ; du reste, c’est ce qu’ont fait tous les Apôtres. Amen +

L’heure est venue de s’attacher à Moi pour ne pas perdre la bataille, car elle sera rude mais éphémère. Croyez, Honorez, Bénissez votre Dieu trois fois Saint chaque jour ; consacrez-vous à Nos Cœurs et en particulier au Père Tout-Puissant, car si vous honorez le Père, le Père vous le rendra au centuple et vous aurez Sa protection, car le Mal ne peut avancer que s’il reçoit la permission. Et là, dans ce cas, rien ne lui sera admis, tout lui sera refusé. Continuez la prière quotidienne qui vous préserve du Mal (Une dizaine de chapelet n’a jamais fatigué le disciple). Aimez pour que vous soyez aimés, parce que fidèles à la doctrine de l’Église venue de Mon Cœur Divin. Je vous bénis pour que vous Me suiviez. Amen +

Pauvre France, où vas-tu ? où te conduit celui qui est ton chef ; oh ! petit chef car poussière comme tous. N’écoutez pas ses mensonges qu’il n’a cessé de fomenter depuis bien des années. Écoutez la Voix du Seigneur, elle est vraie, elle est juste, elle est pure. Amen +

Je redresserai avec Mon Père ce chemin tortueux qui vous mène et mène Mon beau Pays, la France dont Je suis Roi et Ma Mère Reine. Le Temps est court pour cela, dans votre temps, c’est pour cela qu’il faut vite Nous rejoindre dans la Paix et la Joie des enfants de Dieu ; d’être le plus possible à Notre Image, c’est-à-dire remplis d’Amour, de Tendresse et de Loyauté. Vivez dans la Vérité, c’est là que vous trouverez le Bonheur, car Je suis la Vérité. Et celui qui vit en Moi, Moi Je vis en lui, le Père et Moi avec l’Esprit, Nous vivons en vous. Amen +

Bienheureux, ceux qui écoutent la Parole de Dieu et la mettent en pratique, c’est ce que tous devez faire pour avoir le soutien du Ciel, pour bénéficier de l’Amour qui ne cesse de vous appeler à la conversion, celle qui est de votre cœur et celle qui touchera vos frères et sœurs, car Je vous demande de toujours prier pour les pécheurs ; seul Dieu est Parfait, c’est ainsi que Je vous dis : soyez parfaits comme Mon Père, votre Père qui voit dans les cœurs, est Parfait. Ne muselez pas votre élan vers Nous, ouvrez votre cœur, ouvrez votre bouche pour en sortir des paroles justes, des Paroles que Je vous donne. Il est temps de se mettre à la tâche car le soir tombe et il est la dernière heure. Vous aurez votre grâce égale aux autres disciples, mais venez, n’hésitez pas, Nous vous attendons. Levez les yeux vers Nous, et Nous serons là dans l’instant qui suit. Amen +

Revenez à Dieu sans tarder, car le temps est court à présent. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, unis à leurs enfants pour leur salut et pour honorer avec Nous le Père des Miséricordes. Amen +

Soyez bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre grâce soit à la hauteur de votre Foi, car sans la Foi, sans Notre aide, vous ne pouvez rien faire. Aimez, et le Ciel pourvoira à tous vos besoins. Amen +


Fin : 4 H 53
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/28oct.htm

Durée : 30 mn
http://trinite.1.free.fr/prieres/dozule.htm
http://trinite.1.free.fr/EGLISE/appels_a_la_vierge.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum