" JE SUIS LE SEIGNEUR TON DIEU "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" JE SUIS LE SEIGNEUR TON DIEU "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" JE SUIS LE SEIGNEUR TON DIEU "

Message  Invité le Sam 29 Oct 2011 - 14:18

"JE SUIS LE SEIGNEUR TON DIEU"
(Maria Valtorta, tome II, chapitre 86, pages 491 à 493)

… Jésus a gagné sa place. Il parle : « Une âme est revenue au Seigneur. Béni soit sa toute puissance qui arrache à l’enlacement du démon les âmes qu’Il a créées et les remet sur le chemin du Ciel.
Pourquoi cette âme s’était-elle perdue ? Parce qu’elle avait perdu de vue la Loi. (491)
Il est dit dans le Livre que le Seigneur se manifesta sur le Sinaï dans toute sa terrible puissance pour dire aussi par elle: " Je suis Dieu. Voici ma volonté. Voilà les foudres toutes prêtes pour ceux qui seront rebelles au vouloir de Dieu ". Et avant de parler, Il prescrivit que personne du peuple ne montât pour contempler Celui qui est, et que même les prêtres se purifiassent avant de s'approcher de la limite fixée par Dieu, pour n'être pas frappés. Cela parce que c'était le temps de la justice et de l'épreuve. Les Cieux étaient fermés comme par la pierre sur le mystère du Ciel et sur le courroux de Dieu, et seules les flèches de la justice tombaient du Ciel sur les fils coupables. Mais maintenant, non.
Maintenant le Juste est venu accomplir toute justice. Il est arrivé le temps où, sans foudre et sans limites, la Parole Divine parle à l'homme, pour donner à l'homme la Grâce et la Vie.
La première parole du Père et Seigneur est celle-ci : " Je suis le Seigneur ton Dieu ".
Il n'est pas un instant du jour où cette parole ne résonne et ne soit manifestée par la voix et le doigt de Dieu. Où ? Partout... Tout ne cesse de le dire. Depuis l'herbe jusqu'à l'étoile, de l'eau au feu, de la laine à la nourriture, de la lumière aux ténèbres, de la santé à la maladie, de la richesse à la pauvreté. Tout dit : " Je suis le Seigneur. C'est par Moi que tu as ceci. Une de mes pensées te le donne, une autre te l'enlève. Il n'est pas d'armée puissante ni de défense qui puisse te faire échapper à ma volonté ". Elle crie dans la voix du vent, elle chante dans le murmure de l'eau, elle se répand dans le parfum des fleurs. Elle frappe le sommet des monts. Elle murmure, elle parle, elle appelle, elle crie dans les consciences : " Je suis le Seigneur ton Dieu ".
Ne l'oubliez jamais ! Ne fermez pas vos yeux, vos oreilles, n'étranglez pas votre conscience pour ne pas l'entendre, cette parole. Elle n'en existe pas moins. Le moment vient où sur le mur de la salle du festin, ou sur les flots déchaînés de la mer, sur les lèvres rieuses de l'enfant ou sur la pâleur du vieillard qui va mourir, sur la rose parfumée où dans la puanteur du tombeau, elle arrive, écrite par le doigt de feu de Dieu. Il vient un moment où, dans l'ivresse du vin et des plaisirs, dans le tourbillon des affaires, dans le repos de la nuit, dans une promenade solitaire, elle élève la voix et dit: " Je suis le Seigneur ton Dieu" et cette chair que tu baises avidement, cette nourriture que tu avales goulûment, et cet or que ton avarice accumule, et ce lit où tu restes paresseusement,(492) et le silence, et la solitude et le sommeil, rien ne peut la faire taire.

" Je suis le Seigneur ton Dieu ", le Compagnon qui ne t'abandonne pas, l' Hôte que tu ne peux chasser. Es-tu bon ? Voici que l' hôte et compagnon est le bon Ami. Es-tu pervers et coupable ? Voilà que l'hôte et compagnon devient le Roi irrité et ne donne pas la paix. Mais Il ne quitte pas, ne quitte pas, ne quitte pas. Il n'est permis qu'aux damnés de se séparer de Dieu. Mais la séparation est le tourment inapaisable et éternel. " Je suis le Seigneur ton Dieu " et Il ajoute " qui t'a tiré de la terre d'Egypte, de la maison de l'esclavage ". Oh ! combien en vérité maintenant, Il le dit avec justesse !
De quelle Egypte, de quelle Egypte te tire-t-ll, pour t'amener à la terre promise qui n'est pas ce lieu-ci, mais le Ciel ! L'éternel Royaume du Seigneur où il n'y aura plus de faim ni de soif, de froid ni de mort, mais où tout ruissellera de joie et de paix, et où tout esprit sera rassasié de paix et de joie.
C'est à la vraie servitude que maintenant Il vous arrache. Voici le Libérateur.
C'est Moi. Je viens briser vos chaînes. Tout dominateur humain peut connaître la mort, et par sa mort les peuples esclaves recouvrer leur liberté.
Mais Satan ne meurt pas. Il est éternel. C'est le dominateur qui vous a mis dans les fers pour vous traîner où il le veut. Le péché est en vous et le péché est la chaîne par laquelle Satan vous tient. Je viens briser la chaîne. C'est au nom du Père que je viens et c'est aussi mon désir. C'est pour que s'accomplisse la promesse qui n'a pas été comprise: " Je t'ai tiré de l'Egypte et de l'esclavage ".
C'est maintenant qu'elle a son accomplissement spirituel. Le Seigneur votre Dieu vous enlève à la terre de l'idole qui séduisit les Premiers Parents, Il vous arrache à l'esclavage de la faute, Il vous revêt de la Grâce, Il vous admet à son Royaume. En vérité, je vous dis que ceux qui viendront à Moi pourront, dans la douceur de la voix paternelle, entendre le Très-Haut dire en leur coeur bienheureux : " Je suis le Seigneur ton Dieu qui t'attire à Moi, libre et heureux. Venez. Tournez vers le Seigneur votre coeur et votre visage, votre prière et votre volonté. L'heure de la Grâce est venue. "
Jésus a terminé. Il passe en bénissant et en caressant une petite vieille et une enfant toute brune et toute rieuse. (493)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: " JE SUIS LE SEIGNEUR TON DIEU "

Message  Octo le Dim 5 Fév 2012 - 17:37

@ LucJos :

Merci, LucJos, pour cette merveilleuse Parole :

- "Je suis le Seigneur Ton Dieu !"

L'Heure vient où tous adoreront en Esprit et en Vérité le Seigneur Dieu Tout Puissant !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum