Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Aller en bas

Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist. Empty Mon Eglise ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Message  sylvia Sam 29 Oct 2011 - 17:08

199-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 28 Octo.2011

Publié le 29/10/2011 à 21:14 par petitremy
La plus grande attaque sur mon Église, depuis ma mort sur la Croix


Priez pour tous Mes serviteurs sacrés de partout afin qu'ils ne rejettent pas la Lumière de la Vérité en faveur de l'esprit des ténèbres, qui est sur le point d'émerger au sein de mon Église.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Vendredi 28 Octobre 2011 à 23 h.30


Ma fille bien-aimée la fidélité de mon Église, à Moi, leur bien-aimé Sauveur, va être testée prochainement au-delà de son endurance.

Mon Église a été endormie et dans son sommeil ne s'est pas préparée pour l' arrivée de l'Antéchrist.

Déjà, lui et ses suppôts ont rampé dans chaque crevasse des églises de mon Père à travers le monde.

L'Église catholique est la cible numéro un de l'Antéchrist et il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il tourne la tête à au moins la moitié de mon Église sur cette Terre.

Ainsi préparés sont Mes cardinaux, évêques et prêtres qu'ils ne remarquent même pas les changements subtils qui ont lieu dans leurs propres rangs.
Il ne sera pas bien long avant que la fracture au sein de mon Église devient vraiment évidente.


C'est la plus grande attaque sur mon Église, depuis ma mort sur la Croix.
Mes pauvres serviteurs bien-aimés.
Beaucoup d'entre eux sont des pions innocents à la merci d'une sombre puissance qui se garde bien de se révéler.

Je demande à tous mes serviteurs, de prier durement afin de résister à l'abomination qui est sur leur chemin.
Ils doivent prier pour Moi comme suit:

"Oh mon bien-aimé Jésus j'invoque votre protection et vous demande votre clémence pour sauver mes frères et sœurs au sein de votre église de ne point tomber victime de l'Antéchrist. Donnez-moi les grâces et protégez-moi avec votre armure de force pour résister aux actes mauvais qui peuvent être perpétrés en votre Saint Nom. Je prie pour votre miséricorde et fais le serment de mon allégeance à votre saint nom, en tout temps. "


Levez-vous Mes serviteurs sacrés contre ce mal et à la bête, laquelle de sa bouche jaillissent ces obscénités et ces mensonges.

Méfiez-vous des changements de la façon dont mon corps et le sang seront consacrés.
Si le changement des Paroles nie l'existence de mon corps dans la Sainte Eucharistie, alors vous devez défendre Ma promesse divine.
Celui qui mange Mon corps et boit Mon sang aura la Vie Éternelle.

Soyez courageux mes serviteurs sacrés.
Priez pour que la force dont vous aurez besoin pour votre foi et l'obéissance puisse être testée au-delà de l'endurance.

Je vous aime et vous protège en tout temps.
Seuls ceux d'entre vous qui sont doux et humbles de cœur et de l'âme bénéficieront de Ma Sainte protection.

Priez pour tous Mes serviteurs sacrés de partout afin qu'ils ne rejettent pas la Lumière de la Vérité en faveur de l'esprit des ténèbres, qui est sur le point d'émerger au sein de mon Église.



Votre Sauveur et Protecteur


Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum