La Bible est destinée au peuple de Dieu pour le tirer de l'obscurité du péché originel.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Bible est destinée au peuple de Dieu pour le tirer de l'obscurité du péché originel.

Aller en bas

La Bible est destinée au peuple de Dieu pour le tirer de l'obscurité du péché originel. Empty La Bible est destinée au peuple de Dieu pour le tirer de l'obscurité du péché originel.

Message  Invité le Mer 2 Nov 2011 - 16:19

8 mars 1978
Ecris mon fils, c'est Moi, Jésus, qui entends éclaircir pour toi ce que t'a dit C. au sujet de la Bible.
Tu sais, fils, puisque Je te l'ai dit tant de fois, que Moi, Dieu Un et Trine, Je suis par nature infiniment simple et que par conséquent, tout ce que Je fais et dis reflète cette mienne nature, comme tout livre, toute oeuvre d'art reflète le tempérament artistique et littéraire de l'auteur. De même ma Bible, tout en manifestant le tempérament artistique, poétique et littéraire de ceux qui furent choisis comme instruments pour l'écrire, laisse entrevoir dans une merveilleuse transparence l'infinie simplicité de son véritable auteur : l'Esprit-Saint.
La Sainte Bible, ensuite, est le livre voulu par les trois Personnes divines, dans une très parfaite communion de Volonté, pour communiquer la Parole éternelle et immuable de Dieu au peuple élu, pour le préparer au plus grand événement de l'histoire du genre humain : à la venue sur terre de Moi, Verbe de Dieu depuis toujours engendré par le Père, avec le mandat divin du Père de pourvoir au rétablissement de l'équilibre rompu par Satan et le péché originel moyennant la Seconde Création par le mystère de mon Incarnation, de ma Mort et de ma Résurrection.
La Bible d'abord et l'Evangile ensuite sont destinés au peuple de Dieu pour l'éclairer et le tirer de l'obscurité descendue sur le genre humain après le péché originel. Son contenu de Lumière et de Sagesse est accessible à toutes les âmes non intoxiquées ni empoisonnées par la fumée de l'enfer, fumée qui est l'orgueil vomi par Satan sur l'humanité qu'il croit, juge et veut en sa possession par conquête de mal et à laquelle il tente d'imposer son règne de ténèbres, par opposition au Règne de Dieu, Règne de Lumière, de Justice, de Paix et d'Amour.

«Qui n'est pas avec Moi est contre Moi»,
et «Qui est contre Moi n'a pas de part avec Moi»

Personne n'a le droit d'interpréter la Parole de Dieu, c'est-à-dire la Révélation, sinon celle qui a été déléguée par Dieu pour cela, c'est-à-dire son Eglise, et dans l'Eglise celui-là seul à qui a été donnée la clé du Royaume des cieux, c'est-à-dire Pierre, mon Vicaire, et les successeurs de mes Apôtres qui vivent en communion avec Pierre.
Arbitraires ont été et sont les interprétations personnelles de tant de théologiens orgueilleux et présomptueux qui ont été amenés, non par la gloire de Dieu et le bien des âmes, à s'ériger en maîtres du peuple de Dieu, alors qu'il n'y a qu'un seul Maître, Moi Verbe éternel de Dieu, visiblement représenté sur la terre par le Pontife romain. Tous ceux, théologiens, Pasteurs et prêtres qui ne veulent pas ou n'acceptent pas le Magistère de l'Eglise, sont hérétiques, anathèmes, parce qu'ils se mettent eux-mêmes en dehors de l'Eglise. Peu importe le prestige, la dignité, les charges qu'ils occupent : «Qui n'est pas avec Moi est contre Moi» et «Qui n'est pas avec Moi n'a pas de part avec Moi», avec mon Royaume, mais il a part avec le royaume de Satan.
Fils, combien y en a-t-il aujourd'hui du haut en bas de l'échelle, même couverts de pourpre, qui sont en dehors de l'Eglise ? Ils s'avancent en faisant les importants et, Je te le répète encore une fois, sous le couvert d'une onctueuse, doucereuse et hypocrite humilité. Marchent sur le bord du précipice beaucoup d'évêques eux-mêmes qui, tout en protestant de leur fidélité à l'Eglise, se sont faits, par leur attitude passive, complices de Satan, maître et prince du mensonge, et ont permis à ce dernier d'entrer partout, surtout dans les séminaires, universités catholiques, congrégations religieuses, pour démolir, entraîner dans l'erreur et l'hérésie tant et tant d'âmes qui, dans le plan divin de ma Providence, avaient été choisies pour être les germes précieux et féconds de la future moisson, tandis qu'elles sont devenues instruments de perdition ...

Gare à qui porte atteinte à la Parole de Dieu, en la contrefaisant et en la mystifiant

Comment pourrais-Je être miséricordieux envers ces Pasteurs responsables d'un tel gâchis, de tant de ruines ? Ne se rendent-ils pas compte que le Pasteur donne sa vie pour ses brebis, tandis qu'eux-mêmes n'ont pas bougé le petit doigt pour empêcher un si grand mal ? Mais que pensent-ils ? Quand donc rentreront-ils en eux-mêmes pour pleurer et déplorer une si insensée et sotte pastorale ?
Fils, ce n'est pas là un sujet que l'on peut épuiser en un seul message; J'ai à te dire bien d'autres choses. Dans mon Eglise rénovée et régénérée, les successeurs de mes Apôtres devront être sévèrement intransigeants et vigilants, afin que le patrimoine précieux et inestimable de ma Révélation ne puisse plus être ainsi gravement déchiré par l'orgueil, afin que le dépôt de ma Révélation soit gardé comme un "jardin fermé", où aucun serpent venimeux n'aura le droit d'entrer !
Ma Parole doit être accueillie pure et simple, comme pure et simple Je l'ai manifestée depuis toujours dans mes Prophètes. Gare à ceux qui lui portent atteinte, en la contrefaisant et en la mystifiant; il vaudrait mieux pour ces malheureux qu'ils soient jetés avec une pierre au cou dans la profondeur de la mer !
Mon fils, Je te bénis; répare et prie !
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 145 (pages 290/292).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum