"Les gens du Mal préparent un événement majeur qui aura lieu avant la fin 2012", - Jésus
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
"Les gens du Mal préparent un événement majeur qui aura lieu avant la fin 2012", - Jésus
"LES GENS DU MAL PRÉPARENT UN ÉVÉNEMENT MAJEUR QUI AURA LIEU AVANT LA FIN DE 2012", -Jésus !
Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 5 octobre 2011
Jésus : « Mon peuple, les gens du mal, les partisans du mondialisme babélien, sont en train de planifier un événement majeur qui doit se produire avant la fin 2012. Certains disent qu'il y a un plan pour en finir avec le dollar et l'euro avant la fin 2012.
[Jésus ne nous dit pas de quel évènement il s’agit ; ce peut-être la fin du dollar et de l’euro, comme le pensent certains, mais ce peut-être aussi autre chose. Le présent message pointe l’ambiance de veillée d’armes qui règne dans le camp mondialiste].
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: "Les gens du Mal préparent un événement majeur qui aura lieu avant la fin 2012", - Jésus
Nous savons satan veut détruire
Arrêter d'en parlé.
Voyez comme c'est mesage sont plus court, et moins détaillé... L'orgueilleux doit mourir
Parler moi donc des solutions, d'Amour, de PAix
aimez vous les uns et les autres
Dieu veut tous nous sauvé
jnsrql
Arrêter d'en parlé.
Voyez comme c'est mesage sont plus court, et moins détaillé... L'orgueilleux doit mourir
Parler moi donc des solutions, d'Amour, de PAix
aimez vous les uns et les autres
Dieu veut tous nous sauvé
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

» Message de Jésus à John Leary 2 Mai 2016 Il y aura un événement majeur cette année
» "Un événement douloureux aura lieu en Lituanie et (...) à Brasilia," nous dit Marie !
» Un événement effrayant aura lieu en Espagne et en Europe = Tempête Xynthia !
» Mon peuple, les mauvais planifient un événement devant arriver avant la fin de 2012.
» Message de Jésus à John Leary reçu le 9 janvier 2012 les gens entendent des sons dans le ciel
» "Un événement douloureux aura lieu en Lituanie et (...) à Brasilia," nous dit Marie !
» Un événement effrayant aura lieu en Espagne et en Europe = Tempête Xynthia !
» Mon peuple, les mauvais planifient un événement devant arriver avant la fin de 2012.
» Message de Jésus à John Leary reçu le 9 janvier 2012 les gens entendent des sons dans le ciel
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1