Les Cieux se réjouissent car ce cadeau Divin sera bientôt présenté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Jeu 3 Nov 2011 - 14:38

202-Message de la Vierge Marie, le 02 Novembre 2011

Publié le 03/11/2011 à 09:01 par petitremy

La Vierge Marie:
l'heure de mon fils pour offrir son cadeau de la Divine Miséricorde se rapproche

Les Cieux se réjouissent car ce cadeau Divin sera bientôt présenté avec l'amour pur que mon Fils détient dans son coeur pour toutes les âmes.

Message de la Vierge Marie à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 02 Novembre 2011 à 10 h.40

Mon enfant, le temps de mon fils pour offrir son cadeau de la Divine Miséricorde se rapproche.

En tant que tel vous devez vous concentrer sur votre mission pour sauver des âmes.

Vous ne devez pas permettre à des distractions d'éloigner votre œil hors de la tâche la plus importante d'étendre la conversion.

Les Cieux se réjouissent car ce cadeau Divin sera bientôt présenté avec l'amour pur que mon Fils détient dans son coeur pour toutes les âmes.

Mon enfant, pendant que ce travail s'intensifie dans son intensité, le malin continuera à vous tourmenter par des personnes différentes à chaque occasion.

Vous avez été chargé de garder le silence et de vous concentrer uniquement sur mon fils.

Vous, mon enfant, avez été désigné pour transmettre de façon très détaillée le désir de mon fils pour parler à l'humanité en ces temps.

Soyez brave et courageux pour que cette sainte mission réussisse.

Cela a été prédit il y a bien longtemps et on vous a accordé toutes sortes de direction du ciel.

Tous les saints vous ont guidé, car ils se sont réunis dans la pleine force pour s'assurer que cette mission n'échoue pas.

Celle-ci ne peut pas.

Vous devez cesser de vous inquiéter quand les choses semblent désespérées car cela vient de la tromperie,vous serez confronté à travers le travail du Trompeur(Satan).

Moi, votre Mère bien-aimée Je travaille avec vous tout le temps.

- C'est grâce à moi que vous étiez prêt à venir devant mon Fils précieux.

Les grâces accordées étaient de permettre à votre âme d'être purifiée de telle sorte que vous soyez apte à travailler pour le Sauveur de l'humanité.

C'est grâce à mon fils précieux que vous avez été porté devant la Très Sainte Trinité.

C'est l'une des missions les plus importantes puisque que mon fils a été envoyé pour racheter le monde du péché.

Ne permettez jamais de vous écarter de cette mission.

- Il ne faut pas que vous cédiez à la tentation de vous en éloigner.

Priez-Moi, votre Mère, à tout moment, pour votre protection.

Votre Mère Bien-Aimée

Reine du Ciel

Mère de Miséricorde

sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut