Vidéo-spectacle : "Un peintre peint la Sainte Face devant vous" ! - Spectaculaire !
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Vidéo-spectacle : "Un peintre peint la Sainte Face devant vous" ! - Spectaculaire !
VIDÉO-SPECTACLE : "UN PEINTRE PEINT LA SAINTE FACE EN DIRECT DEVANT VOUS" ! - SPECTACULAIRE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bon visionnement !
Octo !
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Vidéo-spectacle : "Un peintre peint la Sainte Face devant vous" ! - Spectaculaire !
Spectaculaire, incroyable et magnifique ! J'aimerais bien avoir un talent semblable. Je ferais plein de petites peintures avec le visage de Jésus. Cette homme là à non seulement un grand talent mais l'Esprit-Saint s'est emparé de ce talent.
Annick12
Annick12
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit. Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Annick12 a écrit:Spectaculaire, incroyable et magnifique ! J'aimerais bien avoir un talent semblable. Je ferais plein de petites peintures avec le visage de Jésus. Cette homme là à non seulement un grand talent mais l'Esprit-Saint s'est emparé de ce talent.
Annick12
@ Annick12 :
Vous n'avez jamais si bien dit !
Octo !
EN UN MOT
:Offrir des fle
:Offrir des fle

WOUA !!!!!

Pimprenelle7- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Sans voix
Je suis d'accord avec Annick12, elle a tout dit !!! Ce mec a le don de Dieu inspiré par l'action du Saint-Esprit :-) Je lui tire mon chapeau, vraiment ! Trop baleze !
akosh6- Première Demeure : J'évite le péché mortel.

» La Sainte Face de Jésus comparée à d'autres représentations de Jésus !
» Vidéo sur Sainte Véronique et la Sainte Face !
» Jacarei 13 février 2018- Notre Dame Fête de la Sainte Face du Seigneur Consolez la Sainte Face de M
» Vidéo-Adoration : "Méditation de Debora (de Manduria) sur la Sainte Face de Jésus" !
» Consacrés dans la Sainte Vérité (Messages des 4,5 et 6 juin 2000)
» Vidéo sur Sainte Véronique et la Sainte Face !
» Jacarei 13 février 2018- Notre Dame Fête de la Sainte Face du Seigneur Consolez la Sainte Face de M
» Vidéo-Adoration : "Méditation de Debora (de Manduria) sur la Sainte Face de Jésus" !
» Consacrés dans la Sainte Vérité (Messages des 4,5 et 6 juin 2000)
Page 1 sur 1