Une chaire lumineuse (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une chaire lumineuse (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

Une chaire lumineuse (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Une chaire lumineuse (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 4:48

9 décembre 1978
Ecris, mon fils, Je suis Jésus.
Il y a au milieu du monde, une Chaire splendide et lumineuse et sur cette chaire siège un homme semblable aux autres, et pourtant différent de tous les autres. C'est le Christ sur la terre, mon Vicaire, le Pontife romain. Il est le seul sur la terre qui, lorsqu'il parle à l'Eglise et au monde en tant que mon Vicaire, jouisse du don de l'infaillibilité !
Cela aussi est un trésor inestimable, de sorte que personne ne doit être dans la hantise de se perdre dans le labyrinthe des erreurs et des hérésies qui ouvrent la route de la perdition, parce que lui, le maître qui me remplace sur la terre, peut dire avec une assurance absolue aux errants et aux égarés, à ceux qui sont dans l'incertitude et le doute : «La Voie à suivre est la Voie que je vous indique; en la suivant, vous ne vous perdrez jamais. » Cet homme qui est sur la chaire de Pierre peut donc, avec la Vérité, procurer aussi aux hommes de bonne volonté, la paix, l'assurance et la sérénité.

Le Pontife romain, phare de lumière et de vérité
De la part de nombreux ennemis, intérieurs et extérieurs, par une terrible érosion toujours en cours, il y a eu une tentative de détruire le dogme de l'infaillibilité du Pontife romain lorsque, en sa qualité de mon Vicaire, il parle de foi et de morale à toutes les nations... Mais leur action trouble n'aboutira à rien !
Ce dogme est, demeure et demeurera dans la vie de mon Eglise une splendide perle qui lui donnera un éclat tout particulier et extraordinaire, spécialement après la purification.
A ce don participent tous les évêques qui vivent en communion de foi et d'amour avec mon Vicaire et oeuvrent avec lui, en unité d'intention, pour le bien commun de mon Eglise.
Les évêques qui ne sont pas unis à mon Vicaire ne jouissent pas de ce merveilleux trésor.
Voici que dans le monde, obscurci par les ténèbres engendrées par l'orgueil, existe une chaire unique comme phare de lumière et de vérité, capable de montrer à tous le chemin sûr de l'éternel salut... Mais les hommes, aujourd'hui plongés dans la matérialité, ne savent et ne peuvent comprendre l'Amour miséricordieux du Père qui les aime tant.
Qui prend soin, mon fils, d'expliquer aux hommes ces manifestations de l'Amour de Dieu à leur égard ? Si personne ne parle des choses nécessaires à la formation des consciences chrétiennes, comment celles-ci pourront-elles se former ?
Chaire de Vérité et la Vérité est lumière, mais les hommes d'aujourd'hui sont
ténèbres ...Comment peuvent-ils donc désirer, rechercher et aimer la Vérité ?
On fait des recherches sur tout, on parle de tout, excepté de la Vérité, et, distrait comme le procurateur romain Ponce Pilate, on demande: « Quid est veritas ? » Mais on n'attend pas la réponse, dans la vague crainte de la connaître ! Je t'ai dit que la vérité est l'antithèse de l'erreur, comme les ténèbres sont l'antithèse de la lumière, comme l'amour est l'antithèse de la haine! Or, étant donné que la vérité et l'erreur ont des sources opposées et contraires, on a l'explication de la lutte qui ne change pas ni ne changera jamais. En effet, Dieu, transparence infinie, parce que Vérité infinie, et les puissances obscures de l'enfer, parce que obscurité et erreur, sont en lutte perpétuelle jusqu'à la fin des temps.

La Vérité est Dieu qui se manifeste à vous par ma Parole
Les scribes, les pharisiens et les prêtres du Temple ont toujours contesté mes vérités; ils les ont constamment haïes et combattues par tous les moyens, parce qu'ils étaient ténèbres, c'est-à-dire orgueil qui signifie haine implacable, laquelle se donna libre cours sur le Calvaire.
Mon fils, tu sais qu'encore actuellement il n'y a rien de changé et que la synagogue continue son oeuvre, avec les mêmes insidieux moyens et les mêmes buts qu'avait l'Eglise hébraïque aux temps de ma vie terrestre !
La Vérité est Dieu qui se manifeste à vous par ma Parole, c'est-à-dire la Révélation, garantie par l'infaillibilité du Pontife romain et des évêques en communion avec lui.
L'hérésie, l'erreur et l'obscurité sont le produit de Satan, lequel en rend largement participants ses adeptes, qui ne voient pas autre chose que leur "moi".
Oh, fils, dans mon Eglise, il y en a déjà qui ont payé la vérité de leur vie, comme Moi Je la payai de la mienne... comme mes Apôtres la payèrent de la leur ...et comme tant d'autres aujourd'hui continuent à payer de même !
Rien ne peut changer, parce que ne peuvent changer les éléments de cette lutte : transparence, lumière et amour d'une part, obscurité, erreur et haine de l'autre.
Mais, ne craignez pas, car Moi, Vérité, Je suis au milieu de vous, et si Moi Je suis avec vous, qui pourra quelque chose contre vous ?
A présent, cela suffit, mon fils; tu es fatigué; comme toujours Je te bénis et avec Moi te bénissent le Père et l'Esprit-Saint; avec Nous te bénissent ma Mère et saint Joseph.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 161 (pages 319/320).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum