L'obscurité enveloppe toute l'Eglise (message de Jean Paul 1er à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'obscurité enveloppe toute l'Eglise (message de Jean Paul 1er à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

L'obscurité enveloppe toute l'Eglise (message de Jean Paul 1er à Mgr Ottavio Michelini). Empty L'obscurité enveloppe toute l'Eglise (message de Jean Paul 1er à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité le Ven 11 Nov 2011 - 7:43

2 octobre 1978
Ecris, frère Don Ottavio, je suis le Pape Jean-Paul 1er.
Des Papes qui t'ont parlé, je suis le plus récent, mais cela n'a guère d'importance. Même si mon pontificat a été bref, très bref, à peine suffisant pour me rendre compte de l'énorme tâche qu'est celle d'un Pape, à peine suffisant pour me rendre compte que l'obscurité enveloppe toute l'Eglise, du sommet à la base !
Je savais et connaissais en partie les complots que le Malin était en train d'ourdir depuis longtemps pour s'emparer de l'Eglise du Christ, mais que sa malignité et sa hardiesse en fussent arrivées à ce point, vraiment je l'ignorais.

Dieu tout-puissant, par mon élection comme successeur de Pierre - car Dieu l'a voulue plus que les hommes - voulait donner à l'Eglise et au monde un ultime témoignage de son infinie Miséricorde, mais les hommes qui se trouvent à la tête de l'Eglise ont dit non à Jésus et à sa Mère et, en tant que serviteurs de Satan, ils ont résolu de livrer l'Eglise, mystère de Salut et de Miséricorde, aux mains du Prince des ténèbres.

Encore une fois, Satan a défié Dieu, en ourdissant un complot qui, par la malice, l'embûche et le chantage, est sans précédent, privant l'Eglise de son Pasteur légitime dans le but de la faire tomber dans le chaos.
Frère Don Ottavio, ce crime, ou plutôt cette chaîne de crimes, car celui-là est le premier d'une longue série, ne fait que précipiter les délais, de sorte que maintenant tu pourras mieux comprendre la série des messages des Suprêmes Pasteurs de l'Eglise.

Rester fermes et inébranlables dans la foi
-Mais pourquoi, ô Saint-Père, ces confidences précisément à moi ?
-Tu te demandes pourquoi elles sont adressées justement à toi, mais pourquoi t'obstines-tu à douter ? Ne t'a-t-il pas été dit que tu as une grande mission dans l'Eglise ? Est-ce que tu crois que le Dieu Tout-Puissant a besoin des grands et des puissants de la terre pour réaliser ses desseins d'amour ?
Ne t'a-t-Il pas dit qu' Il t'a choisi pour confondre la superbe onctueuse et doucereuse des grands et des puissants de l'Eglise? Ne choisit-Il pas le petit David pour abattre l'orgueilleuse opiniâtreté du géant Goliath ? Ne choisit-Il pas les Douze comme colonnes de son Eglise, et quelle proportion y avait-il dans ce choix ? Existait-il un rapport entre les Douze et la mission qu'ils devaient accomplir ?
Lui-même t'a dit: «assez de pourquoi !» Lui est Dieu et Il peut tout. Cherche plutôt à tirer profit de ce qui t'est manifesté. Sous peu, l'obscurité aura enveloppé toute l'Eglise, qui sera totalement livrée au pouvoir des puissances obscures du Mal. C'est pourquoi vous devrez rester fermes et inébranlables dans la foi, afin que beaucoup, à votre exemple, ne se perdent pas ni ne désespèrent.
Ne vous a-t-Il pas dit, Lui, que même dans l'obscurité Il serait près de vous ? Ne vous a-t-1l pas dit de ne pas douter, de peur de mériter le reproche adressé à ses Apôtres qui doutèrent sur le lac de Génésareth ?

Puis ...le grand triomphe de la Reine de toutes les victoires

L'épreuve à laquelle tu es actuellement soumis, avec les membres de la Communauté naissante, est encore légère en comparaison de la grande épreuve qui vous attend !
Don Ottavio, essaie, essayez de vous rappeler ce qui vous a été dit aussi par mes prédécesseurs; gardez-vous d'être blasés face à ces grands dons et faveurs qui vous ont été gratuitement accordés. Par conséquent, confiance illimitée et abandon complet à sa divine Volonté.
Dans l'éternité, tout est présent. Le passé et le futur n'existent pas pour l'éternité; ils sont pour vous qui êtes en chemin sur la terre, pour qui le temps d'attente paraît ne jamais devoir finir ...
Mais l'attente sera brève, puis l'engagement sans précédent, marqué par le grand triomphe de la Reine de toutes les victoires, que dorénavant vous honorerez dans votre communauté.
Frère, ensemble faisons monter vers Dieu, Un et Trine, en union avec les choeurs angéliques, l'hymne de louange :
Saint, saint, saint est le Seigneur des armées, à Lui tout honneur et toute gloire dans les siècles des siècles. Amen.

Je te bénis, frère. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 168 (pages 333/334).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'obscurité enveloppe toute l'Eglise (message de Jean Paul 1er à Mgr Ottavio Michelini). Empty Re: L'obscurité enveloppe toute l'Eglise (message de Jean Paul 1er à Mgr Ottavio Michelini).

Message  FLOS FLORUM le Ven 11 Nov 2011 - 14:49

Ce message (que j'ignorais) est tout à fait vraisemblable à plus d'un titre.

1) Il parle du "désordre" de L' Eglise et de certains prélats SANS les accuser nominativement. ( Il le fait donc avec CHARITE)

2) Il y a une prière (un Gloria) dans le coeur (à la fin) du message.

C'est pour ma part, un message on ne peut plus authentique !

Merci Luclos.


FLOS FLORUM

_________________
Cependant, quand tout ce que tu as prédit se réalisera – et c’est déjà en train de s’accomplir – ils reconnaîtront qu’il y avait un prophète au milieu d’eux (Ézéchiel 33.33).
FLOS FLORUM
FLOS FLORUM
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

L'obscurité enveloppe toute l'Eglise (message de Jean Paul 1er à Mgr Ottavio Michelini). Empty Re: L'obscurité enveloppe toute l'Eglise (message de Jean Paul 1er à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité le Sam 12 Nov 2011 - 3:57

FLOS FLORUM a écrit:
C'est pour ma part, un message on ne peut plus authentique !
FLOS FLORUM
Comme Marie, notre Divine Maman, est heureuse lorsqu' un de ses enfants reconnaît à son Fils et son Dieu le droit de parler à ses enfants alors que beaucoup, y compris dans l' Eglise, estiment que ce n'est plus Son rôle.
Je ne sais pas, cher FLOS FLORUM, si vous avez lu d'autres messages du même groupe, mais bien qu'ils datent de la fin des années 70 ils sont d'une brûlante actualité !
Que Dieu vous bénisse et vous garde, vous et ceux que vous aimez.
Victoire à Notre Dieu !
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'obscurité enveloppe toute l'Eglise (message de Jean Paul 1er à Mgr Ottavio Michelini). Empty Re: L'obscurité enveloppe toute l'Eglise (message de Jean Paul 1er à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Octo le Sam 12 Nov 2011 - 10:51

@ LucJos :

La fumée de Satan s'est infiltrée depuis longtemps dans l'Église !

La Franc-Maçonnerie ecclésiastique y oeuvre en douce, nous a révélé la Vierge Marie à Don Gobbi !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum