Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines

3 participants

Aller en bas

Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines  Empty Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines

Message  sylvia Ven 11 Nov 2011 - 10:50

Vendredi 11 novembre 2011511/11/Nov/201102:51

Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines

Mac Slavo
24hGold
jeu., 10 nov. 2011 14:54 CST

© inconnu

Jeudi dernier, le soleil produisit une éruption solaire de classe X1.9 qui ne manqua la Terre que de très peu. Bien que cette éruption ne se dirigeait pas entièrement dans notre direction, elle était encore assez puissante 45 minutes après avoir quitté le Soleil pour perturber les communications radio.

La même éruption de classe X pourrait ces prochains jours poser un véritable problème pour notre planète.

Le centre de météorologie spatiale de l'Administration Nationale Océanique et Atmosphérique (ANOA) annonçait que cette région solaire, connue sous le nom de AR11339 et surnommée 'monstre bienveillant' présentera bientôt ses spectacles aux yeux de la Terre : Elle se déplacera jusqu'à atteindre une position des plus risquées pour notre planète autour du 9 novembre 2011, et demeurera ensuite parfaitement alignée à la Terre pour une durée de deux semaines.

Selon les scientifiques du centre de météorologie spatiale, cette zone solaire a été l'une des plus actives depuis l'année 2005. Elle présente des dizaines de taches solaires dont une de la taille de 17 Terres.

L'éruption de jeudi n'était pas dirigée vers la Terre. Cependant, cette région solaire en activité se tourne désormais lentement vers la Terre, et pourrait lui faire face sous ces cinq prochains jours. Cette région active ne serait néfaste pour notre planète que dans le cas où une éruption atteignait la Terre, ce qui n'est pas certain, annonce le scientifique Joe Kunches. La région solaire active fera face à la Terre pour une période d'environs deux semaines.

Les éruptions solaires sont emplies d'énergies électromagnétiques et peuvent temporairement interrompre les communications radios et les appareils électriques.

Source : The Intel Hub

L'éruption nous fera face à partir de ce soir, ou au plus tard dans la journée de demain. Du fait qu'il ait déjà éjecté une éruption de classe X vers la Terre et une autre vers Venus, nous devons considérer cette région comme étant active et parfaitement capable d'endommager notre planète.

Alors que les mises en garde de l'ANOA ne représentent en aucun cas ce que nous imaginons pouvoir être une fin du monde imminente, le risque qu'un évènement de type Carrington se reproduise est désormais plus élevé qu'il ne l'a été au cours de ces 10 dernières années. L'évènement Carrington, survenu en 1859 et causé par une éruption solaire, avait interrompu les unes après les autres les stations télégraphiques de la planète Terre. Nous pensons qu'un tel évènement, s'il venait à se reproduire aujourd'hui, pourrait aisément entraîner une coupure du réseau électrique des Etats-Unis durant des mois, voire des années, et paralyser toute la planète.

Voici ce qu'en dit le physiciste Michio Kaku:

Un tel évènement pourrait paralyser l'économie de notre planète. En 1859, les stations télégraphiques furent interrompues par le vent solaire. Aujourd'hui, une éruption solaire pourrait désactiver tous nos satellites, nos centrales électriques et nucléaires, entraîner des émeutes et des famines de parts et d'autres du globe dans la mesure où il n'existerait plus aucun système de réfrigération en état de fonctionnement, et entraîner le crash de tous les avions qui se trouveraient à ce moment en vol et privés de radars.

Le type d'éruption tel que celui survenu jeudi dernier ne se produit habituellement qu'une fois tous les siècles ou deux, mais ce sont cependant des catastrophes qui peuvent survenir et desquelles nous devons être conscients, parce qu'ils pourrait, en paralysant toutes les installations électriques, nous faire retomber 100 ans en arrière.

Source : Top Physicist Says Solar Flare Would Set Us Back 100 Years

Patrick Geryl, de How to Survive 2012, a produit un court métrage présentant les conséquences d'un tel évènement. Ces dernières seraient dévastatrices et incluraient une coupure de courant ainsi que des pénuries de nourriture, des émeutes, voire la fonte des réacteurs nucléaires de notre planète.

Il n'y a quasiment aucun moyen de prévoir une telle catastrophe, dans la mesure où si une éruption solaire venait à se produire, il suffirait de quelques minutes pour qu'elle affecte la Terre.

Dav 2012 un nouveau paradigme
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-une-monstrueuse-eruption-solaire-face-a-la-terre-pendant-les-deux-prochaines-semaines-88464187.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines  Empty Re: Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines

Message  Octo Ven 11 Nov 2011 - 13:25

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, de cette info ! D\'Accord

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines  Empty Re: Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 16:02

@ Octo:
@ Sylvia :

Il y a maintenant presque 5 ans, j'ai lu ce texte sur Internet et je l'ai copié.
Je vous le transmets pour info.
Lucjos


Le 28 décembre 2006 – La NASA a émis ses évaluations scientifiques du prochain cycle solaire, qui pourrait bien être une prédiction qui confirmerait les prophéties données par Jésus-Christ. Les prophéties bibliques de Jésus dans son discours sur le Mont des oliviers, et ainsi que dans Apocalypse 6:12, indique une espèce de perturbation solaire au moment de l'ouverture du sixième sceau, qui, selon certains commentateurs, pourraient correspondre avec le commencement du jour de la colère du Seigneur. S’il en est ainsi, et si la déclaration par l'apôtre Paul concernant l'Église qui n'est pas « destinée » à la colère de Dieu, (I Thessaloniciens 5:9) alors, la conclusion est que l'Église sera enlevée avant que le soleil n’entre dans une période de spasmes comme jamais auparavant. Ce jour pourrait être éloigné de 3 à 4 ans, peut-être même plus tôt. Pourquoi ?

La prévision du cycle solaire par les scientifiques de la NASA suggère que le prochain sommet dans le cycle solaire qui doit se produire aux environs de 2010 ou 2011 sera le pire jamais vu, tout au moins dans les annales de l'histoire astronomique. Le soleil a déjà enregistré certaines de ses activités les plus sévères de l'histoire humaine seulement dans les 50 dernières années. Les scientifiques de la NASA prévoient maintenant la possibilité que cette prochaine période de pointe de tempêtes solaires pourrait être la pire à venir.

S’il en est ainsi, il se pourrait bien que le Jour du Seigneur, la Grande période des Tribulations et l'ouverture du sixième sceau, commence dans les prochaines 3 à 4 années et soit précédée de l’Enlèvement de l'Église. C’est une chose à laquelle nous devons réfléchir. Nous ne disons pas que ceci se produira ainsi. La NASA ne fait pas non plus de telles déclarations. Pourtant, il existe une possibilité distincte par laquelle les deux idées puissent coïncider parfaitement. Nous venons tout juste de vivre trois des plus dangereuses et massives explosions solaires jamais enregistrées, plus tôt dans le mois de décembre 2006. Si le pire est encore à venir – et déjà nous avons eu certains des pires tempêtes jamais enregistrées – imaginez celles qui pourraient se produire dans les prochaines 3 à 5 années. Bien sûr, nous nous référons au cycle solaire #24.

Le cycle solaire 24, qui devrait atteindre son sommet en 2010 ou 2011, « semble vouloir devenir un des cycles les plus intenses depuis qu’ils ont commencé à être enregistrés depuis presque 400 ans », a dit le physicien solaire David Hathaway, du Marshall Space Flight Center. Lui et son collègue Robert Wilson ont présenté cette conclusion la semaine dernière à la réunion de l'American Geophysical Union de San Francisco.

Leur prévision est basée sur les dossiers historiques de ces tempêtes géomagnétiques. Hathaway explique : « Quand une rafale de vents solaires frappe le champ magnétique de la Terre, l'impact provoque des secousses dans le champ magnétique. Si une secousse est assez puissante, nous l'appelons tempête géomagnétique ». À l'extrême, ces tempêtes provoquent des coupures électriques et les aiguilles des compas indiquent la mauvaise direction. Les aurores sont les magnifiques effets secondaires.

Hathaway et Wilson ont examiné les dossiers historiques de l'activité géomagnétique s’étendant sur presque 150 années et ont remarqué quelque chose d’utile : « La quantité d'activité géomagnétique nous dit maintenant ce que sera le cycle solaire dans les 6 à 8 années à venir », a mentionné Hathaway.

Selon leur analyse, le prochain maximum solaire doit culminer aux environs de 2010 avec un nombre de taches solaires de plus 160 ou moins 25. Ceci en ferait un des plus puissants cycles solaires des cinquante dernières années, ce qui revient à dire, un des plus puissants de toute l'histoire documentée.

Les astronomes ont compté les taches solaires depuis les jours de Galilée, examinant l’augmentation de l'activité solaire et la descente à toutes les 11 années. Curieusement, quatre des cinq plus gros cycles documentés se sont produits dans les 50 dernières années. « Le cycle 24 doit s’insérer exactement dans ce modèle », a dit Hathaway.

Ces résultats sont seulement les derniers signes qui indiquent que le Cycle 24 sera très puissant. Le plus curieux de tout, croit Hathaway, est le travail de Mausumi Dikpati et de ses collègues au Centre national pour la recherche atmosphérique (NCAR) de Boulder, dans le Colorado. « Ils ont combiné les observations « la Grande Ceinture » du soleil avec un modèle informatique sophistiqué de la dynamo intérieure du soleil afin de produire une prédiction basée sur la physique du prochain cycle solaire ». En bref, ce sera intense ! Les détails peuvent être retrouvés dans l'histoire d’Avertissements de tempêtes solaires dans Science@NASA. « Tout se tient ensemble », a dit Hathaway.


http://www.aoreport.com/mag/index.php?option=com_content&task=view&id=533&Itemid=44

Traduit par Oscar Blais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines  Empty Re: Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines

Message  Octo Sam 12 Nov 2011 - 10:50

@ LucJos :

Merci de cette info.

À la Fin des Temps, le Ciel nous donnera des Signes à profusion !

À nous de savoir les reconnaître et de les interpréter correctement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines  Empty Re: Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines

Message  1976Nomis Sam 12 Nov 2011 - 14:21

Cela pourrait entraîner l'apparition d'aurores boréales magnifiques ! Gros sourire
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum