SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ?

+4
MIMI-GISELE
edouard
marie-noelle
Octo
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ?

SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_lcap4%SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_lcap2%SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_lcap15%SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 25 ]
SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_lcap15%SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 26 ]
SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_lcap14%SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 24 ]
SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_lcap47%SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 79 ]
SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_lcap3%SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 169
Retour
 
 

SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ?

Message  marie-noelle Ven 18 Nov 2011 - 13:08

Non Octo, la messe est tout ce qu'il y a de correct.

_________________
je dors, mais mon coeur veille.

Sacré-Coeur
marie-noelle
marie-noelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ?

Message  Octo Ven 18 Nov 2011 - 13:34

marie-noelle a écrit:Non Octo, la messe est tout ce qu'il y a de correct.

@ marie-noelle :

Tant mieux, marie-noelle !

Octo !
D\'Accord

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ?

Message  edouard Ven 18 Nov 2011 - 16:10

Merci Octo, pour vos encouragements. Il faut rester confiant. Beaucoup de messages qui nous invitent a attendre dans la joie, le retour de Jésus. Le découragement est une arme favorite de satan a laquelle nous ne devons pas céder. Grace a votre site, je ne me sent plus seul, et encouragé a persévérer dans l'attente de Jésus. En Belgique la situation est grave les fidèles et une grande majorité de prètres ne suivent plus le Saint Père. Ils ne veulent pas entendre parler de prophéties, ni des signes des temps. Leurs homélies sont sans saveur ( plus d'enfer, ni de purgatoire,pas de présence réelle, la Sainte Trinité une invention du moyen age, Jésus avait des frères de sang,les dogmes n'ont plus leur place dans l'Eglise d'aujourd'hui, les miracles de Jésus sont de simples paraboles, le Crédo est remplacé par un texte qui ne veut plus rien dire, voir supprimé, tout n'est que métaphore dans l'Evangile etc...) et cela gène ma concentration, car intérieurement je réagi, mais Jésus est là, malgré tout, tellement aimant, tellement proche des gens qui m'entoure.
Oh oui, viens Seigneur Jésus.
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ?

Message  Octo Sam 19 Nov 2011 - 15:05

@ Édouard :

Oui, il faut rester confiant !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Empty Homélies sans saveur

Message  Kaptué Bruno Mer 7 Mai 2014 - 9:56

J'aime bien une homélie interpellatrice.
Dieu soit béni
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE NO 9 : "En avez-vous marre des homélies "sans saveur" ?

Message  Admin Mer 7 Mai 2014 - 12:17

@ Tous :

Malheureusement, les homélies de beaucoup de Prêtres ne sont pas inspirées de l'Esprit Saint mais de l'esprit du monde !

Ainsi, on ne nous parle presque plus du Péché, de l'Enfer, de la Souffrance, etc. !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum