Seigneur, viens à notre aide. A qui irions-nous sans toi ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur, viens à notre aide. A qui irions-nous sans toi ?

2 participants

Aller en bas

Seigneur, viens à notre aide. A qui irions-nous sans toi ? Empty Seigneur, viens à notre aide. A qui irions-nous sans toi ?

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 9:05

Le groupe "Mgr Ottavio Michelini" comporte désormais les 173 messages dictés par Jésus à ce dernier. Un merci tout spécial à Octo pour ses encouragements !

AVONS-NOUS RAISON DE CROIRE AUX MESSAGES DU CIEL ?

Jésus nous dit :
« Il est paradoxal de dire "Je crois que Jésus est la Parole vivante, est Fils de Dieu" et de nier ensuite que Jésus puisse parler à une âme. La première affirmation est détruite par la seconde. » (extrait du message intitulé « J’ai toujours parlé »)

« La chrétienté vit dans la contradiction. On dit que l'on croit en Moi, Verbe fait chair, donc vrai Dieu et vrai Homme, mais en fait on me renie en me déniant le droit de parler. S'ils croyaient vraiment en Moi, alors ils croiraient à ce que Moi, Dieu, J'ai toujours fait depuis les origines de l'humanité : J'ai toujours parlé aux hommes.
J'ai parlé à Adam et Eve, directement. J'ai parlé à Caïn.
J'ai parlé aux Patriarches. J'ai parlé par les Prophètes. J'ai parlé en me servant des saints.
Moi, aujourd'hui, Je ne pourrais pas et Je ne devrais pas parler ?... et tu sais pourquoi ? Parce que pour les matérialistes Je n'existe pas. » (extrait du message intitulé « J’ai toujours parlé »)


"Par conséquent, ne pas croire ou même seulement douter de mes très nombreuses interventions et de celles de ma Mère en faveur de l'humanité (interventions toujours en rapport avec la nécessité des temps) équivaut à nier l'essence de Dieu, qui est Amour, et la réalité de la Fleur la plus belle du ciel et de la terre, qui est le Cœur Immaculé de ma Mère. » (extrait du message intitulé « La fleur la plus belle »)

LA MISERICORDE DE DIEU N’EXCLUT PAS SA JUSTICE


Jésus nous dit que la purification sera une heure de justice.
« Souvent, ils font appel à ma Miséricorde. C'était jusqu'ici le temps de la Miséricorde, mais l'heure de la Justice est sur le point de sonner. Terrible sera mon Père et le vôtre dans sa Justice. Ils voudraient, dans leur aveuglement épouvantable, que Je renie ma vie, mon identité même de vrai Dieu et vrai Homme. » (extrait du message intitulé « La route à sens unique »)


Et Il nous donne un conseil que nous devons graver dans nos cœurs et dans nos esprits :


« L'heure de la purification est en vue. Ce sera une heure de justice, car elle brûlera tout le mal que l'humanité a accompli de propos délibéré. Quand l'heure terrible sonnera, voici, Don Ottavio, la raison du message, n'allez pas juger la conduite de Dieu ! Vous serez fortement tentés de le faire, vous serez tentés de taxer Dieu de rigueur excessive, peut-être d'injustice; ne le faites pas, je vous le répète, ce serait pour vous une faute grave. » (extrait du message intitulé « Eternité : instant qui jamais ne fuit »)
IMPORTANCE DE L’ ADORATION

« Fils, voilà pourquoi Je veux que les évêques entendent donner vie dans les paroisses à l'institution de mes Amis, à la "Pieuse Union des Amis de Jésus-Eucharistie". Ils doivent comprendre que c'est une question de foi et d'amour. Allumer le feu de l'amour, allumer les brasiers de foi et de charité est bien plus important que de se livrer à tant d'autres activités. Partout c'est possible, peu importe le nombre des adhérents. Ce qui importe, c'est que dans toutes les paroisses, les Amis de Jésus, présent dans le Mystère de la foi et de l'amour, deviennent mes alliés pour sauver les âmes en péril.
C'est nécessaire pour que, à l'heure des ténèbres qui s'approche, les âmes fidèles sachent où elles peuvent se retremper et s'alimenter, qu'elles aient un point d'appui sûr, afin de ne pas se perdre dans l'obscurité de la nuit. » (extrait du message intitulé « La fleur la plus belle »)


« Moi, Jésus, Je veux une institution qui développe, de toutes les manières, la foi, la dévotion, l'amour et le culte envers Moi, réellement présent dans le Mystère de foi et d'amour par excellence : l'Eucharistie. » (extrait du message intitulé « Amis du Très Saint Sacrement »)
JESUS CONFIRME QU’IL EST L’AUTEUR DE L’ŒUVRE DONNEE A MARIA VALTORTA


J'ai dicté à Marie Valtorta, âme-victime, une oeuvre merveilleuse. De cette œuvre, Je suis l'auteur. Tu t'es rendu compte toi-même des réactions rageuses de Satan.
Tu as constaté la résistance que beaucoup de prêtres opposent à cette oeuvre qui, si elle était Je ne dis pas lue, mais étudiée et méditée, apporterait un bien immense à tant d'âmes. Cette oeuvre est source de sérieuse et solide culture.
Mais à cette oeuvre, à laquelle est réservé un grand succès dans l'Eglise régénérée, on préfère les ordures de tant de revues et livres de présomptueux théologiens. (extrait du message intitulé « Il suffirait d’un regard »)
JESUS NOUS RAPPELLE QUE NOTRE VIE DOIT ETRE UN COMBAT PERMANENT CONTRE LE MAL


« Il ne s'agit pas d'intransigeance de ma part, mais bien d'anarchie existant dans mon Eglise. Ce qui, en temps normal, vous paraît devoir être accompli avec amour, est considéré en temps de crise intérieure comme un poids intolérable. Du reste, mon fils, si mes ministres méditaient l'Evangile, ils auraient appris une parabole importante, celle des talents.
Celui qui en reçoit cinq, doit en répondre et en restituer dix; celui qui en reçoit deux doit en répondre et en restituer quatre. Malheur à ceux qui ne font pas rapporter les talents reçus ! » (extrait du message intitulé « Mon Evangile »)


« A ces événements il importe de se préparer.
Cette génération incrédule et perverse sera le témoin d'événements très grands et jamais vus dans l'histoire de l'humanité. Mais à ces événements il importe de se préparer, en prédisposant son âme dans la prière et dans la pénitence, avec un sincère repentir de ses fautes, car vous n'avez pas beaucoup de temps à votre disposition pour cela. » (extrait du message intitulé « Une blanche figure d’homme »)
COMMENT RESTER OU REVENIR SUR L’AIRE DE L’AMOUR INFINI DE DIEU ?


« Mon fils, il n'y a pas de zones neutres;
ou l'on est sur l'aire de l'amour infini de Dieu,
ou l'on est sur l'aire de l'Ennemi de Dieu et de l'homme, c'est-à-dire de Satan.»
(extrait du message intitulé « La fleur la plus belle »)

Nous pouvons revenir à Dieu, en mettant toute notre volonté à augmenter le nombre de talents que nous avons reçus.
Mais notre volonté est insuffisante.
Il nous faut d’abord L’aimer et désirer son règne dans tous les cœurs.
Ensuite suivre ses conseils c’est-à-dire ses Dix Commandements. Je sais que cela fait vieux jeu que de parler ainsi aujourd’hui, mais il n’existe pas d’autre moyen.
Sortons-les de la poussière qui les recouvre depuis des années, confrontons-les à notre vie et agissons en conséquence.

Pour ceux et celles qui le veulent, j’ai commencé à poster ces « Dix Commandements » dans le groupe « Maria Valtorta ».
Vous y trouverez, pour chacun d’eux, le texte dicté à celle-ci par Jésus et consigné dans le livre intitulé « L’Evangile tel qu’il m’a été révélé ». Ces commentaires de Jésus sont parfois longs mais combien profonds, précis et vrais.
« Cette œuvre, à laquelle est réservé un grand succès dans l'Eglise régénérée, est source de sérieuse et solide culture. » N’attendons pas qu’il soit trop tard pour nous préparer, pour être prêts, « car vous n'avez pas beaucoup de temps à votre disposition pour cela. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, viens à notre aide. A qui irions-nous sans toi ? Empty Message de Mgr Ottavio Michelini

Message  Francine-2 Mar 11 Sep 2012 - 17:03

Je résume ces paroles, Paroles de Jésus livrées en son Prophète, par cette phrase qui sort tout droit de mon coeur: VOILÀ, LA VRAIE COULEUR DE L'ESPÉRANCE. Bien centrée entre la foi et la charité, l'espérance est une mine d'or où chaque matin l'on puise les forces nécessaires au déroulement des événements. Tremblant à tous les vents de la volonté humaine, chacun espère, malgré tout, passer une excellente journée. Cependant, sans Dieu et anxieuse au moindre souffle, l'espérance est vaine, inutile puisqu'elle se dirige vers des biens matériels, périssables. Placée en Dieu, l'espérance est la respiration du temps présent, une lutte de la vie contre la mort, puisque c'est l'amour seul de Jésus qui nous intéresse.
Seigneur Jésus, nous savons qu'avec Toi l'espérance allume des feux d'amour qui tiennent le coeur vibrant. Dans la DIVINE VOLONTÉ, tu prends notre tâche humaine et la transforme en un point de rencontre dans la TRINITÉ SAINTE. Plusieurs fois par jour, dans un FIAT, l'espérance nous fait avancer sur Tes tas décidés, concrets. Ainsi, nous éloignons la bassesse dans nos actions enveloppées d"intérêt personnel, les coups de griffes du malin, les tracas de l'orgueil, les découragements. Alors, nous saisissons Ta Main puissante tendue constamment afin que nous puissions sortir de notre volonté humaine, laquelle devient parfois le centre de l'univers et l'origine de tous les malheurs.
Ô peuple de Dieu, espère, espère, espère sans cesse. Tiens ta lampe allumée, car tout passe si vite.
Donc, l'unique vraie espérance de l'homme, que je retrouve dans ces messages de Mgr Ottavio, c'est l'espérance en Jésus, Alors les forces nouvelles se multiplient. Ainsi, nos jours deviennent la mesure de nos épaules et l'inquiétude disparaît. Tout est simple avec Jésus, en nous modelant des yeux nouveaux, le compliqué s'envole. O DIVINE VOLONTÉ, TU ES LA VRAIE COULEUR DE L'ESPÉRANCE ET JE TE REMERCIE AU NOM DE TOUS. ET LE COEUR DOUBLÉ D'ESPÉRANCE NOUVELLE, NOUS ATTENDONS TA MAIN DE MISÉRICORDE.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, viens à notre aide. A qui irions-nous sans toi ? Empty Re: Seigneur, viens à notre aide. A qui irions-nous sans toi ?

Message  Admin Mar 11 Sep 2012 - 17:27

@ LucJos :

LucJos a écrit:
Le groupe "Mgr Ottavio Michelini" comporte désormais les 173 messages dictés par Jésus à ce dernier. Un merci tout spécial à Octo pour ses encouragements !


C'est moi qui devrait vous remercier pour avoir diffusé les 173 Messages de Jésus à Mgr Ottavio Michelini ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66600
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, viens à notre aide. A qui irions-nous sans toi ? Empty Re: Seigneur, viens à notre aide. A qui irions-nous sans toi ?

Message  Admin Mar 11 Sep 2012 - 17:30

@ Francine :

Francine Lavoie a écrit:
Donc, l'unique vraie espérance de l'homme, que je retrouve dans ces messages de Mgr Ottavio, c'est l'espérance en Jésus.

Francine

Mgr Ottavio Michelini était un saint homme rempli d'Espérance, de Foi et de Charité !

Seigneur, viens à notre aide. A qui irions-nous sans toi ? 04_mic10
In Memoriam !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66600
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum