N’ayez pas peur… demandez la bonne chose, je demanderai à mon Fils …il le fera.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N’ayez pas peur… demandez la bonne chose, je demanderai à mon Fils …il le fera.

Aller en bas

N’ayez pas peur… demandez la bonne chose, je demanderai à mon Fils …il le fera. Empty N’ayez pas peur… demandez la bonne chose, je demanderai à mon Fils …il le fera.

Message  sylvia Mar 15 Nov 2011 - 12:20

Le mariage à Cana - Père Melvin - Samedi 12 nov 11… N’ayez pas peur… demandez la bonne chose, je demanderai à mon Fils …il le fera.
Nouvelles données par Père Melvin


Je célèbrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Jeudi, dans le petit sanctuaire également, j’ai célébré la Messe en français pour ceux qui désirent entendre la Messe dans cette langue. Nous avons eu du temps très humide pour la journée d’hier, 11 novembre, date où la Première Guerre mondiale a pris fin. La météo prévoit du soleil pour aujourd’hui.

Traduction : RF

Le mariage à Cana


Enseignement donné par notre Bienheureuse Mère - Samedi 12 novembre 2011


Deux jours après, il y eut un mariage à Cana, en Galilée. La mère de Jésus était là, et on avait aussi invité Jésus et ses disciples à ce mariage. À un moment donné, il ne resta plus de vin. La mère de Jésus lui dit alors : « Ils n'ont plus de vin. » Mais Jésus lui répondit : « Mère, est-ce à toi de me dire ce que j'ai à faire? Mon heure n'est pas encore venue. » La mère de Jésus dit alors aux serviteurs : « Faites tout ce qu'il vous dira. »
Il y avait là six récipients de pierre que les Juifs utilisaient pour leurs rites de purification. Chacun d'eux pouvait contenir une centaine de litres. Jésus dit aux serviteurs : « Remplissez d'eau ces récipients. » Ils les remplirent jusqu'au bord. Alors Jésus leur dit : « Puisez maintenant un peu de cette eau et portez-en au maitre de la fête. » C'est ce qu'ils firent. Le maitre de la fête gouta l'eau changée en vin. Il ne savait pas d'où venait ce vin, mais les serviteurs qui avaient puisé l'eau le savaient. Il appela donc le marié et lui dit : « Tout le monde commence par offrir le meilleur vin, puis, quand les invités ont beaucoup bu, on sert le moins bon. Mais toi, tu as gardé le meilleur vin jusqu'à maintenant! »
Voilà comment Jésus fit le premier de ses signes miraculeux, à Cana en Galilée ; il manifesta ainsi sa gloire, et ses disciples crurent en lui. Après cela, il se rendit à Capernaüm avec sa mère, ses frères et ses disciples. Ils n'y restèrent que peu de jours (Évangile de saint Jean 2:1-12).


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Bienheureuse Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon fils Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Vous êtes mes enfants très spéciaux. Le jour où j’étais à Cana avec mon Fils Jésus pour assister à un mariage, il a réalisé son premier miracle. Quand on m’a dit qu’il n’y avait plus de vin, j’ai appris cela à mon Fils, et je savais qu’il ferait quelque chose. Même s’il m’a répondu que son heure n’était pas encore venue, il a pris ma demande à cœur et est allé trouver les serviteurs pour leur demander de remplir les récipients d’eau. Une fois les récipients pleins, il a demandé aux serviteurs de faire gouter l'eau changée en vin au maitre de la fête, qui fut très étonné de la qualité de ce vin. Ce fut là le premier miracle de Jésus. Comme vous le voyez, mon Fils ne m’oppose jamais de refus et quand vous me demandez de prier pour vous, je vais lui présenter votre requête et il fait ce que vous voulez. Il est toujours heureux de faire ce que je lui demande.

« Rappelez-vous, mes fils et mes filles : vous avez une Mère au ciel qui est toujours prête à vous aider. N’ayez pas peur de venir à moi et si vous demandez la bonne chose, je demanderai à mon Fils de vous aider. Vous pouvez être sûrs qu’il le fera.J’aime prier pour vous obtenir à tous des dons spirituels, et si vous vivez des souffrances, je prierai mon Fils pour qu’il vous les enlève toutes. Mes chers enfants, restez toujours près de Jésus, mon Fils, et près de moi, votre Mère. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum