Fille du Oui:C'est le temps de Dieu pour la très Grande Purification de la chair
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fille du Oui:C'est le temps de Dieu pour la très Grande Purification de la chair

Aller en bas

Fille du Oui:C'est le temps de Dieu pour la très Grande Purification de la chair Empty Fille du Oui:C'est le temps de Dieu pour la très Grande Purification de la chair

Message  sylvia Mer 16 Nov 2011 - 5:35

C'est le temps de Dieu pour la très Grande Purification de la chair
(Fille du Oui)

Message de Jésus - 7 octobre 2011 – Partie 1



Jésus : En chacun de vos cœurs, la Source de Vie coule. La Parole est celle de Dieu. Toute parole doit porter l'empreinte de Dieu. Elle doit nourrir, elle doit habiter l'être d'amour. Tout ce que vous êtes, vous devez l'être pour Dieu, que pour Dieu. Vous êtes faits de l'amour de Dieu.

Mes petits enfants, que faites-vous de ce que je vous ai donné? Ces temps sont des temps de grâce, ces temps sont des temps de lumière. Regardez et vous verrez, vous verrez que le Ciel est avec vous sur la terre. Le Royaume de Dieu doit être en votre cœur. Vous devez vivre la Volonté de mon Père sur la terre. Parce que vous ne vivez pas la Volonté de mon Père sur la terre, vous souffrez. Les gens de ce monde souffrent parce qu'ils refusent la Volonté de mon Père. Vous qui êtes instruits par la Parole de Vie, vous qui avancez dans un temps où les autres ne voient pas, vous êtes là, ici, ce soir, pour que vous puissiez entendre ce que vous devez entendre po ur que le monde entier puisse comprendre.

Qu'est-ce que le monde entier doit comprendre? Que c'est le temps de Dieu pour la très Grande Purification de la chair. Une chair prévenue est une chair qui s'ouvre. La chair est vivante, la chair comprend ce qu'elle veut comprendre. La chair appartient à Dieu, la chair ne vous appartient pas, elle vous a été donnée pour que vous puissiez faire des œuvres et ces œuvres doivent être de bonnes œuvres pour Dieu. Ce que vous êtes, vous devez l'être dans l'action. Lorsque vous vous accomplissez pour faire votre travail, lorsque vous vous accomplissez pour faire ce que vous devez faire au quotidien, en la prière, cela doit être fait pour Dieu, pour mon Père. Tout doit monter vers mon Père.

Enfants d'amour, n'ai-je pas dit cela lorsque je suis venu sur la terre, marchant avec les gens de la terre? Est-ce que mes paroles ne sont pas vivantes? Elles sont vivantes mes paroles puisque vous les entendez par la puissance de Dieu. Enfants de la Divine Volonté, j'ai choisi pour vous : elle est instrument entre les mains de la Divine Volonté. Tout ce qu'elle entend sort par ma Volonté et tout ce qu'elle est, elle l'est pour moi. Ces deux instruments sont pour moi afin que vous soyez, vous, témoins de mon agir. Je vous prépare depuis des années, mes enfants, à ce qui s'en vient.

On parle d'événements, on parle de ce que la terre va subir, mais on ne veut pas parler de moi. Si on entend parler des événements, si on se prépare à vivre cela, c'est parce que le Ciel a parlé. Satan ne vous instruira pas, mais il s'arrangera pour mêler les cartes. Aujourd'hui, les gens de la terre sont troublés par les événements. Ils sont dans la peur, la peur de disparaître de la surface de la terre. La terre appartient à mon Père, elle n'appartient pas à Satan, mais les gens de la terre ont choisi de ne pas écouter le Créateur. Tout leur avait été donné, tout leur avait été présenté, mais ils ont dit : 'Non, je veux marcher sur cette terre en être indépendant, je veux marcher sur cette terre avec mes propres connaissances, ma volonté'. Et l'homme marcha et la femme marcha. Tel était leur choix.

Encore aujourd'hui les gens sur cette terre marchent dans leur volonté humaine et ils marchent dans la peur. Ils ne comprennent pas que ce qu'ils sont en train de faire est contre eux-mêmes. Il y a des bouleversements de par le monde parce que l'homme subit ses conséquences. L'homme et la femme sont imbus d'eux-mêmes, ils ne veulent pas croire en la Parole Vivante, ils rejettent du revers de la main la Bible, ils rejettent ce qui est vivant. L'homme a reçu du Ciel ce qu'il devait connaître par les prophètes.

Je vous préviens encore, mes enfants, que le temps que vous vivez est achevé. Votre temps, dans votre volonté humaine, est achevé. Écoutez ma Voix qui sort et qui se fait entendre. Telle est ma Volonté. Moi, le Fils de Dieu bien-aimé du Père, je parle en présence même de vous, mes enfants choisis. Moi, le Fils choisi, l'Élu, pour venir sur cette terre, je vous ai parlé de la Volonté de mon Père et je fais la Volonté de mon Père. Ce qui est, est de la Volonté de mon Père. Que celui qui croit entre dans cette grâce. Que celui qui refuse demeure dans sa noirceur. Tout ce que vous êtes, vous devez l'être pour Dieu et tout ce que vous voulez être pour vous-même demeure dans votre vous-même.

Mes enfants, depuis tant et tant et tant de temps à vous parler, qu'avez-vous compris? Seuls les petits ont laissé leur intérieur ouvert. Ceux qui ne voulaient pas passer avant Dieu, ceux qui laissaient leur volonté humaine de côté, ne voulant croire qu'en Celui qui EST, sont les petits. Vous avez tous, mes enfants, été devant ma Volonté. Certains d'entre vous ont fait leur volonté.


Dans la souffrance, ils ont compris qu'il fallait faire ce qui devait être fait pour entrer dans la grâce de la Lumière. Vous êtes tous présents, mes enfants, devant Celui qui parle à travers ces instruments. C'est moi, le Fils de Dieu, le Bien-aimé du Père, le Ressuscité, qui vous dis ces paroles.

Le temps que le Ciel vous avait accordé, maintenant, est terminé. Les petites poussières qui tomberont seront des poussières de rappel pour que vous puissiez réaliser que cela s'accomplit. Le Ciel vous a donné ce temps. Le Ciel vous a guidés et il vous a montré le chemin. J'appelle tous les enfants de la terre à écouter la Voix du Seigneur. J'appelle tous les enfants qui ont reçu et qui doivent donner. Soyez les premiers à entendre ce qui est. Je vais frapper le cœur, je vais pénétrer et laisser voir la lumière. Que tous ceux qui entendent ces paroles soient enveloppés de ma Volonté. Je vais vous parler maintenant de ce qui est.

Vous entendrez un grand Vent. Vous pénétrerez dans vos demeures ( ici nos demeures sont notre intérieur ). Ce Vent se fera connaître à vous. Il vous saisira par l'intérieur. Vous connaîtrez une grande douceur. Vous ressentirez un repos vous envahir. Vous demeurerez dans ce repos sans vous inquiéter. Personne de ceux qui se seront laissé envahir et qui connaîtront ce repos ne s'inquiétera de ceux qu'ils aiment, car ils sauront que Dieu a tout préparé. Du vieillard au petit bébé, tous, vous serez dans ce mouvement d'amour. Je révèle à vous, mes enfants, ce qui est, afin que vous soyez le tout de mon Tout, en mon Tout. Personne n'échappe ra à ce mouvement d'amour.(ici on parle de l'Avertissement)


Vous, mes choisis, vous tous de par le monde, en votre cœur tout se passera. Tout est pour Dieu. Avancez, enfants d'amour, et n'ayez crainte. Le Ciel s'ouvre à vous, le Ciel vous parle, le Ciel vous dit ce qui est. Ne croyez pas que cela est de la fiction. Ne croyez pas à ces mensonges. Je vous dis, moi, la vérité, car je suis la Vérité. Vous saurez que tout est vrai lorsque vous serez abandonnés dans ce mouvement. En ce moment même, il est pour vous un mouvement d'amour, il vous fait vivre la connaissance. Qui peut vous faire vivre la connaissance? Vous qui avez tant voulu, soyez dans cette révélation présente.

C'est moi qui vous amène à connaître, c'est moi qui vous amène au présent. Mon présent est en moi. Je me donne à vous, donnez-vous à moi. Soyez dans ce mouvement, mes enfants. Ne perdez pas un seul instant en dehors de ce présent, car lorsque vous perdez un instant en dehors de ce présent, c'est que vous vous maintenez encore dans vos interrogations. C'est moi qui viens vous chercher là où vous êtes : en dehors du présent. C'est moi qui vous amène à savoir et à connaître le présent.

Qui est dans l'éternité? Que Dieu. Qui est l'éternité? Dieu. Qui croit en moi a la vie éternelle. Qui croit en ce que je dis est en l'éternité. Qui se tient en dehors de cette éternité n'est pas présent, il se maintient dans sa propre volonté. Je vous amène à vivre ces instants de présence. Connaissance, ô connaissance, sois pour ces enfants une réalité. J'arrête cet instant de connaissance pour vous apprendre.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum