Luisa Piccarreta : "Les calamintés présentes ne sont qu'un début. Jésus purifie l'Âme...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Luisa Piccarreta : "Les calamintés présentes ne sont qu'un début. Jésus purifie l'Âme...

Aller en bas

Luisa Piccarreta : "Les calamintés présentes ne sont qu'un début. Jésus purifie l'Âme... Empty Luisa Piccarreta : "Les calamintés présentes ne sont qu'un début. Jésus purifie l'Âme...

Message  Octo Mer 16 Nov 2011 - 20:10

LUISA PICCARRETA : "LES CALAMINTÉS PRÉSENTES NE SONT QU'UN DÉBUT. JÉSUS PURIFIE L'ÂME..."

25 juillet 1917

Les calamités présentes ne sont qu’un début :

Jésus purifie l’âme qu’il veut admettre dans sa Volonté


Poursuivant dans mon état habituel, je me plaignais à Jésus et le priais de met­tre un terme à ses châtiments. Il me dit: «Ma fille, tu te plains? Pourtant, tu n’as encore rien vu. De grands châtiments viennent. Les créatures sont devenues insup­portables. Sous les châtiments, elles se rebellent davantage plutôt que de reconnaî­tre que c’est ma main qui frappe! Il ne me reste pas d’autre recours que de les exterminer. Ainsi, je pourrai enlever toutes ces vies qui infestent la terre et tuent les générations montantes. N’attends donc pas la fin des maux, mais plutôt d’autres encore pires. Il n’y aura aucune partie de la terre qui ne sera inondée de sang.»

À ces mots, j’ai senti mon coeur se briser. Pour me consoler, Jésus me dit: «Ma fille, viens dans ma Volonté pour faire ce que je fais; tu pourras y agir pour le bien de toutes les créatures. Par la puissance de ma Volonté, tu pourras les secourir à partir du sang dans lequel elles nagent et me les ramener, lavées dans leur propre sang.» Je lui répliquai: «Ma Vie, je suis si mauvaise, comment puis-je faire cela?»

Il poursuivit: «Tu dois savoir que l’acte le plus sublime et le plus héroïque qu’une âme puisse accomplir est de vivre et d’agir dans ma Volonté. Quand une âme décide de vivre dans ma Volonté, nos deux volontés se fondent en une seule. Si l’âme est tachée, je la purifie; si les épines de la nature humaine l’entourent, je les détruis; si les clous du péché la transpercent, je les pulvérise. Rien de mauvais ne peut entrer dans ma Volonté. Tous mes attributs investissent l’âme et changent sa faiblesse en force, son ignorance en sagesse, sa misère en richesse, etc. Chez les autres âmes, il y a toujours quelque chose qui reste de soi, mais je remplis entière­ment de moi cette âme toute dépouillée d’elle-même.»

6 août 1917

L’âme qui vit dans la Divine Volonté est heureuse, même au milieu des plus grandes tempêtes

Pendant que j’étais dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus vint. Comme j’étais très affligée à cause de la menace continuelle de grands châtiments et aussi à cause de la privation de sa présence, il me dit:

«Ma fille, courage, ne perds pas coeur! Ma Volonté rend l’âme heureuse même au milieu des plus grandes tempêtes. L’âme atteint de telles hauteurs que les tempê­tes ne peuvent la toucher, même si elle les voit et les entend. L’endroit où elle vit n’est pas sujet aux tempêtes, mais il est toujours serein. Le soleil sourit à cette âme car son origine est dans le Ciel, sa noblesse divine et sa sainteté en Dieu; elle est gar­dée par Dieu lui-même. Jaloux de la sainteté de cette âme, Dieu la garde dans les profondeurs de son Coeur et lui dit: “Personne ne te touchera, excepté moi, parce que ma Volonté est intangible et sacrée. Tous doivent honorer ma Volonté.”»

SOURCE : Luisa Piccarreta, Le Livre du Ciel, tome 12

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum