Catholique et fran-maçon est-ce possible?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Catholique et fran-maçon est-ce possible?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Catholique et fran-maçon est-ce possible? Empty Catholique et fran-maçon est-ce possible?

Message  Noémis le Jeu 17 Nov 2011 - 13:18

Un chirurgien ayant rejeté toute religion pionner de la contraception artificielle, des stérilisations et des avortements pratiquand le chirurgie gynécologique et urologue à quitté tous ces spratiques qu'il aimait: Franc-Macçonnerie, Rose Croix, magie blange, tecnique des guérisseur, radiesthésime, yoga, taï-chi et Qi-Gong, spiritisme.
Là il pratiquait la totale 18° grade de franc-maçonnerie 15 ans expérience eu la révélation de Jésus et depuis chaque jour il demande pardon à Jésus et informe les autres se référent aux vercet biblique et il dit:
La franc-maconnerie est dangeureux, nocive pour le Christiasnisme, lavage de cerveaux .
Elle prétend donner la "lUMIERE" à ses initiés et refuse de connaître que Jésus est la LUMIERE la Vérité et la Vie§.
Il fut converti en quelques seconde quand sa femme malade gravement il amena à LOURDES , à 50 ans par l'écoute de cette parole de Dieu lors de la lecture: demandez et vous recevrez, frappez et l'on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez.
une locution interrieur de l'Esprit Saint il demanda immédiatement le baptême.
Peut-on être Catholique et Franc-Maçon il répond rien n'est pire que la confusion qui conduit à la destruction de toute valeur religieuse et morale.
L e Pape ClémentXII condamnait la Fran-Maçoonerie.
Officiellement il s'agit d'association philosophique et philanthropique est aparue au début du XVII siecle en 1889 un grand commandeur américain Albert Pike disait: Lucifer, le Dieu de la Lumière et le Dieu du Bien, lutte pour l'humanité conte Adonaï, le Dieu de l'obscuruté et du Mal. "Lvre du compagnon"
vous voyez la vérité est changé en contre nature le bien est changé en mal avec eux .
Tout oppose la philosophie maçonnique et le catholique, la conception même de Dieu est differente ;
Pour un chrétien Dieu est un être personnel trois en une qui entreprend une re lation d'amour avec la créature humainec'est le théisme.
Pour un fran-maçon le Grand architecte de l'Univers, Dieu abstrait, mais seulement le créateur-maître-horloger c'est du déisme.
à suivre...
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Catholique et fran-maçon est-ce possible? Empty Re: Catholique et fran-maçon est-ce possible?

Message  Marlène le Mar 29 Nov 2011 - 13:36

Évidemment, l'on ne peut être Chrétien et Franc-maçon, ou Chrétien et Rosicrucien. La Franc-maçonnerie et la Rose-croix sont des sectes diaboliques. Malheureusement, ces sectes aujourd'hui sont infiltrées même dans l'Église Catholique. Le Lion's club tout comme le Rotary sont à leur service, ce qui en induit encore beaucoup dans l'erreur.
Heureusement, le Seigneur vient, et tout cela sera détruit.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Catholique et fran-maçon est-ce possible? Empty pas de franc-maçon dans l"Eglise

Message  Noémis le Dim 11 Déc 2011 - 19:34

L'universalité est le caractère unisersel de la religion catholique, qui espère la conversion et le salut de tous les hommes.
et
L'universalisme,maçonique qui vise au gouvernement mondial par des initiés, projet souterraine par de multiples organisations internationales pilotées pae des franc-maçons.
Le catholique ne doit pas se laisser séduire par les idées maçonniques, le Rotay et le Lion's Club ont été créer par les fran-maçons c'est un organisme de lutte contre l'Eglise
Noémis
Noémis

Catholique et fran-maçon est-ce possible? Empty Re: Catholique et fran-maçon est-ce possible?

Message  fabienne le Lun 12 Déc 2011 - 4:00

Voici la conférence du Dr Caillet,

Amitiés,

fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  fabienne le Lun 12 Déc 2011 - 15:30

MARLENE a écrit:Évidemment, l'on ne peut être Chrétien et Franc-maçon, ou Chrétien et Rosicrucien. La Franc-maçonnerie et la Rose-croix sont des sectes diaboliques. Malheureusement, ces sectes aujourd'hui sont infiltrées même dans l'Église Catholique. Le Lion's club tout comme le Rotary sont à leur service, ce qui en induit encore beaucoup dans l'erreur.
Heureusement, le Seigneur vient, et tout cela sera détruit.

Chère Marlène,

Oui la Rose-Croix est diabolique :

amitiés,

fabienne
fabienne
fabienne

Message  Octo le Jeu 15 Déc 2011 - 11:27

@ Fabienne :

Bons commentaires !

Merci d'avertir les Âmes des dangers de la Rose-Croix !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  fabienne le Ven 16 Déc 2011 - 3:40

Octo a écrit:@ Fabienne :

Bons commentaires !

Merci d'avertir les Âmes des dangers de la Rose-Croix !

Octo !

Merci cher Octo.

La Rose Croix est diabolique. Une rose sur une croix, c'est la rose de Satan !

Voici une vidéo où je parle de mon expérience avec les Rose-Croix. C'est Chrétien Magazine, le journal bien connu en France qui m'a filmé. Je suis collaboratrice à ce journal et les aide souvent à trouver de nouveaux articles.

Amicalement,

fabienne
fabienne
fabienne

Message  fabienne le Ven 16 Déc 2011 - 3:54

Thierry Fourchaud, bien connu dans le monde de l'évangélisation, m'a demandé à ce que mon expérience soit filmée.

Voici la vidéo qu'il a fait réaliser pour moi :

Thierry Fourchaud fait paraître également mon interview avec Mgr René Laurentin "DES ROSE-CROIX au Christianisme" dans un de ses journaux.

Pour lire l'interview : http://fabienne.guerrero.free.fr/index.interviewfrancais.htm

Cette interview est parue dans de nombreux journaux catholiques dont le journal "Jésus Marie Notre temps" au Canada. Je suis également collaboratrice de ce journal catholique.

On peut aussi lire ma dernière conférence sur le lien suivant :
http://fabienne.guerrero.free.fr/indexfrancais2derniereconference2012.htm

Cher octo et chers amis de ce forum, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël, anticipées.

Soyez toutes et tous 1000 fois bénis,

fabienne, votre soeur en Christ
fabienne
fabienne

Message  fabienne le Ven 16 Déc 2011 - 3:58

l'Archevêque de Yaoundé, S.E Mgr Victor Tonye Bakot a mis le peuple de Dieu en garde contre la Rose Croix, une secte redoutable bien connue au Caméroun :

http://www.leffortcamerounais.info/2005/08/mise_en_garde_c.html

Bonne journée,

fabienne
fabienne
fabienne

Message  fabienne le Ven 16 Déc 2011 - 4:05

j'ai écrit un livret sur mon départ de la Rose Croix AMORC. Ce livret a obtenu l'imprimatur et le nihil obstat de l'archevêché de Paris :

http://rosecroixamorc.free.fr/indexLIVRET.htm

Bonne lecture,

votre soeur, fabienne
fabienne
fabienne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant