Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse
+2
Anonymus
roselynr
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Informations sur Dozulé
D'autres pétitions ont été faites en ce qui concerne Dozulé notamment celle d'un groupe d'italiens qui soutiennent aussi le Message du Christ à Dozulé, j'avais envoyé la pétition faite par les italiens, plusieurs initiatives semblent avoir lieu en ce moment de plusieurs pays. Depuis peu sur facebook, une page et un groupe sur les Messages et Apparitions de Christ à Dozulé viennent d'être créées, il semblerait que les choses bougent de plus en plus de ce côté, à commencer par votre forum car jusqu'à maintenant , j'étais tombée sur des forums cathos violemment anti-Dozulé...
Re: Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse
Bonjour Sycier
Merci pour vos paroles au sujet de Dozulé.C'est bien de faire des pétitions sur Dozulé mais a une seule condition c'est de se référer toujours au livre de l'Abbé L'horset.Malheureusement c'est pas le cas,comprenez bien L'Eglise pourra reconnaitre le message lorsqu'elle se penchera sur ce livre .Car je vous le rappelle il y a eu 47 apparitions Divines à Dozulé.Malheureusement sur internet c'est pas le cas.
C'est bien pour cela que je félicite Octo pour le travail qui a été fait à ce sujet.
Pas croire en Dozulé c'est pas croire dans la présence du Christ dans l'Eucharistie.C'est gênant pour un catholique n'est ce pas?
Cordialement dans le Christ
Merci pour vos paroles au sujet de Dozulé.C'est bien de faire des pétitions sur Dozulé mais a une seule condition c'est de se référer toujours au livre de l'Abbé L'horset.Malheureusement c'est pas le cas,comprenez bien L'Eglise pourra reconnaitre le message lorsqu'elle se penchera sur ce livre .Car je vous le rappelle il y a eu 47 apparitions Divines à Dozulé.Malheureusement sur internet c'est pas le cas.
C'est bien pour cela que je félicite Octo pour le travail qui a été fait à ce sujet.
Pas croire en Dozulé c'est pas croire dans la présence du Christ dans l'Eucharistie.C'est gênant pour un catholique n'est ce pas?
Invité- Invité
Malheureusement mon invalidité me coupe du mode extérieur mais je pourrais vous en dire plus fin mars car je vair rencontrer Monseigneur Boulanger.
Invité- Invité
C'est cool LaCroix, j'attends avec impatience ta rencontre avec Monseigneur Boulanger pour de croustillantes news ! J'ai une question : est-ce l'un d'entre vous a déjà été à Dozulé ---> au bassin de purification ous ur la butte où la Croix ???
Peace & Love
Peace & Love
theotokos- Messages : 5
Bonjour Theotokos
Bien sur ca fait 25 ans cette année que je vais à Dozulé.J'habite a moins 1 heure de Dozulé et Madeleine est mon ami elle me recevait chez elle (1994)autour d'un café pour m'expliquer les extases et aussi les mauvaises apparitions .J'ai des problèmes de santé mais je sais que je vais bientôt pouvoir aller voire Madeleine et Jean-Pierre quand je vais aller mieux.
Bien sur ca fait 25 ans cette année que je vais à Dozulé.J'habite a moins 1 heure de Dozulé et Madeleine est mon ami elle me recevait chez elle (1994)autour d'un café pour m'expliquer les extases et aussi les mauvaises apparitions .J'ai des problèmes de santé mais je sais que je vais bientôt pouvoir aller voire Madeleine et Jean-Pierre quand je vais aller mieux.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» LA CROIX GLORIEUSE : Prions pour que le Signe de la Croix apparaisse au monde entier !
» La première messe de l'aube nouvelle aura lieu au pied de la croix glorieuse
» Enoch 12 mai 2019 JESUS DE LA MISERICORDE POUR L’ARRIVEE DE MA CROIX GLORIEUSE ET DE MON AVERTISSEME
» L'esprit de l'homme va rencontrer l'Esprit de Dieu (Message reçu de JNSR - 25 mai 1996)
» Consacrés dans la Sainte Vérité (Messages des 4,5 et 6 juin 2000)
» La première messe de l'aube nouvelle aura lieu au pied de la croix glorieuse
» Enoch 12 mai 2019 JESUS DE LA MISERICORDE POUR L’ARRIVEE DE MA CROIX GLORIEUSE ET DE MON AVERTISSEME
» L'esprit de l'homme va rencontrer l'Esprit de Dieu (Message reçu de JNSR - 25 mai 1996)
» Consacrés dans la Sainte Vérité (Messages des 4,5 et 6 juin 2000)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 2 sur 2