Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse

+2
Anonymus
roselynr
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse - Page 2 Empty Informations sur Dozulé

Message  sycier Ven 28 Jan 2011 - 1:56

D'autres pétitions ont été faites en ce qui concerne Dozulé notamment celle d'un groupe d'italiens qui soutiennent aussi le Message du Christ à Dozulé, j'avais envoyé la pétition faite par les italiens, plusieurs initiatives semblent avoir lieu en ce moment de plusieurs pays. Depuis peu sur facebook, une page et un groupe sur les Messages et Apparitions de Christ à Dozulé viennent d'être créées, il semblerait que les choses bougent de plus en plus de ce côté, à commencer par votre forum car jusqu'à maintenant , j'étais tombée sur des forums cathos violemment anti-Dozulé...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse - Page 2 Empty Re: Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 5:04

Bonjour Sycier

Merci pour vos paroles au sujet de Dozulé.C'est bien de faire des pétitions sur Dozulé mais a une seule condition c'est de se référer toujours au livre de l'Abbé L'horset.Malheureusement c'est pas le cas,comprenez bien L'Eglise pourra reconnaitre le message lorsqu'elle se penchera sur ce livre .Car je vous le rappelle il y a eu 47 apparitions Divines à Dozulé.Malheureusement sur internet c'est pas le cas.
C'est bien pour cela que je félicite Octo pour le travail qui a été fait à ce sujet.
Pas croire en Dozulé c'est pas croire dans la présence du Christ dans l'Eucharistie.C'est gênant pour un catholique n'est ce pas?

Cordialement dans le Christ

Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse - Page 2 Empty Re: Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 5:08

Malheureusement mon invalidité me coupe du mode extérieur mais je pourrais vous en dire plus fin mars car je vair rencontrer Monseigneur Boulanger.

Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle pétition pour la Croix Glorieuse - Page 2 Empty Informations sur Dozulé

Message  sycier Ven 28 Jan 2011 - 9:22

Merci lacroix pour vos réponses. Bon week-end à vous tous
sycier
sycier

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  theotokos Dim 30 Jan 2011 - 7:41

C'est cool LaCroix, j'attends avec impatience ta rencontre avec Monseigneur Boulanger pour de croustillantes news ! J'ai une question : est-ce l'un d'entre vous a déjà été à Dozulé ---> au bassin de purification ous ur la butte où la Croix ???

Peace & Love
theotokos
theotokos

Message  Invité Dim 30 Jan 2011 - 8:04

Bonjour Theotokos

Bien sur ca fait 25 ans cette année que je vais à Dozulé.J'habite a moins 1 heure de Dozulé et Madeleine est mon ami elle me recevait chez elle (1994)autour d'un café pour m'expliquer les extases et aussi les mauvaises apparitions .J'ai des problèmes de santé mais je sais que je vais bientôt pouvoir aller voire Madeleine et Jean-Pierre quand je vais aller mieux.

Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2