"Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini

Message  sylvia le Sam 19 Nov 2011 - 10:56



.Ces messages proviennent du livre intitulé: "Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini aux éditions du Parvis (suisse). La Vierge nous parle des révélations de Fatima (restées silencieuses), de la réalité du Saint Suaire et de sa petite maison de Lorette (qui est véridique) et qui s'envolera à nouveau bientôt vers d'autres lieux...En voici des extraits :

"A FATIMA j'ai aussi parlé pour cette époque;ils n'aiment pas la vérité.Ils la cachent. Vous verrez se réaliser ce que J'ai dit. J'ai prophétisé..qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour sauver le monde...de ce qui arrivera si l'humanité ne prie pas, ne fait pas de sacrifice...une guerre, feu du ciel et de la terre, sang, désastres. Et le CLERGE subira une purification parceque la coupe des péchés commis par les prêtres traîtres de Mon Fils, déborde...tandis que les fidèles souffrent.(temps de l'apostasie).Dans l'église où le bien devrait règner, le mal et la trahison ont fait leur nid. C'est comme si Mon Fils était encore mis en croix pour faire retomber Son Sang et purifier l'humanité. Et ce sang tombera sur les pécheurs, sur les hommes d'Eglise appartenant à des sectes traitresses et diaboliques. Ils périront dans le sang."

"A Fatima j'ai dit une vérité qu'ils ne veulent pas révéler : des guerres, des épidémies, mais surtout le mal qui obscurcit l'Eglise. Priez pour l'église déficiente dans ses pasteurs..infiltrée de sectes diaboliques...des hommes d'église dévoyés. L'Eglise blessée par ses ministres est source de bouleversements dans le monde. LA où le bien devrait naître vient le mal qui se répand... Il y aura une PURIFICATION afin que l'église du Christ puisse triompher, que l'autel revienne à sa place et qu'on respecte l'Eucharistie."

"De ce LINCEUL où est restée Son empreinte, l'empreinte de sa douleur, on peut voir que Jésus a un bras et une épaule plus robustes (la partie droite) parcequ'Il a travaillé beaucoup et avec de gros efforts physiques dans l'atelier.Jésus, très beau, l'air solennel dans sa mort physique, a laissé Son Image imprimée dans le tissu du Linceul. La Lumière du Père et l'Esprit du Père qui procède vers le Fils..se sont unis...Et cet Esprit d'Amour a inondé de Lumière le tissu. Le visage de Jésus s'y est imprimé, solennel dans sa douleur, merveilleux, majestueux avec ses blessures en témoignage de sa souffrance... La Lumière du Père l'a ressuscité. Par la résurrection, Son Corps humain s'est transformé en corps divin et glorieux. Ce Rayon de Lumière qui a pénétré Mon Corps pour faire de Moi la Mère de Dieu était celui-là même qui a investi le corps de Jésus dans le Sépulcre. Et Il lui donna la vie encore une fois.Après la Résurrection Jésus a laissé cette empreinte sur le Linceul pendant que la lumière du Père L'illuminait pour le faire ressusciter comme Dieu. Mes Larmes sont tombées sur ce drap de lin que j'ai touché. Ce visage souffrant était pour moi un supplément de douleur. C'est pourquoi j'ai donné ce tissu de lin à JEAN...et donné les bandes à LUC. Les bandes sont encore cachées dans une statue de bois. Leur découverte sera un miracle pour un temps futur."

sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec vous. Vous ne nous voyez pas, mais écoutez-nous

Message  Gaëlle le Dim 6 Nov 2016 - 11:56


La douleur dans certaines épreuves, la plus dure, la perte ( apparente) d’une personne aimée.

Source : Ma vie à Nazareth ( paroles de la Vierge Marie) .

La Vierge MARIE : - J’ai subi dans mon humanité la douleur pour mon fils . Il a souffert par son humanité, mais non dans sa divinité, parce qu’il savait que par sa douleur humaine, IL allait sauver un grand nombre de créatures.
Le monde de l’Esprit , le Royaume est très proche de votre petit monde. Nous sommes proches de vous, vous êtes toujours avec nous.
Vos êtres chers vous envoient ce qui compte le plus, même si vous ne les voyez pas : leur AMOUR qui augmente toujours pour vous .
Vous ne les  voyez pas, mais souvent vous sentez en vous une paix insolite, leurs voix dans votre âme. Ils vous disent des paroles et des paroles.
Apprenez à les écouter !


Moi, à présent, je suis près de vous, mais non sur terre, puisque JE vis dans la dimension du paradis qui n’est pas matérielle. JE ne puis être dans la matière , mais JE suis vivante et présente près de vous à partir de la dimension spirituelle.
L’espérance de vous retrouver  pour toujours, l’espérance d’un bonheur éternel, l’espérance qui éclaire la douleur qui passe, récompensé par le bonheur qui dure.
Nous sommes avec vous. Vous ne  nous voyez pas, mais écoutez-nous !
Je vous envoie une bénédiction , le sourire de JESUS , MON sourire et celui de vos êtres chers enveloppés de la lumière de DIEU !



Rose         Rose        Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .

Gaëlle
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12113
Date d'inscription : 13/12/2011

http://paimpont-broceliande.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Ma vie à Nazareth" dicté par la Ste Vierge à Giuliana Buttini

Message  Admin le Dim 6 Nov 2016 - 13:50

@ Sylvia :
@ Gaëlle :

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 34179
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 115
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum