SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"
+10
PapillonBleu
Admin
Kaptué Bruno
Violaine33
maria aline
LaCastafiore
JeCrois
Marlène
GRFrançois
Octo
14 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Croyez-vous à la Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?
Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"
SONDAGE NO 10 : "CROYEZ-VOUS À LA FIN DES TEMPS ET À TOUT CE QUI S'Y RAPPORTE ?"
Chers amis de VSJ,
Chers Membres de VSJ,
Chers invités,
Compte tenu de la spécificité de ce Forum qui a pour objectif d'annoncer les Événements relatifs à la Fin des Temps, le Sondage de la Semaine, qui sera notre dixième sondage, s'attardera à connaître vos croyances en regard des grands thèmes liés aux objectifs de ce Forum !
Ce sera assurément un des sondages les plus importants de ce Forum !
La question sera la suivante :
Je vous demanderais de voter "oui" ou "non" à chacune des cinq questions qui composent ce sondage svp !
Je vous espère encore une fois très nombreux à participer à ce Sondage de la Semaine. Au dernier sondage, vous étiez 98 à voter !
Merci de votre précieuse collaboration !
Octo !
Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"
Octo a écrit:SONDAGE NO 10 : "CROYEZ-VOUS À LA FIN DES TEMPS ET À TOUT CE QUI S'Y RAPPORTE ?"
Chers amis de VSJ,
Chers Membres de VSJ,
Chers invités,
Compte tenu de la spécificité de ce Forum qui a pour objectif d'annoncer les Événements relatifs à la Fin des Temps, le Sondage de la Semaine, qui sera notre dixième sondage, s'attardera à connaître vos croyances en regard des grands thèmes liés aux objectifs de ce Forum !
Ce sera assurément un des sondages les plus importants de ce Forum !
La question sera la suivante :
Je vous demanderais de voter "oui" ou "non" à chacune des cinq questions qui composent ce sondage svp !
Je vous espère encore une fois très nombreux à participer à ce Sondage de la Semaine. Au dernier sondage, vous étiez 98 à voter !
Merci de votre précieuse collaboration !
Octo !
Ah bon ? **
C'est tout cela que signifie
?Viens, Seigneur Jésus !
Forum Catholique dont les buts sont : 1. Annoncer le Retour de Jésus en Gloire; 2. Préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour; 3. Promouvoir les Messages du Ciel; 4. Dévoiler le N.O.M.; 5. Jeter un regard critique sur l'Actualité religieuse et mondiale
Bonne continuation et bon courage à chaque membre du forum ; Alléluia!
**** Mon espérance : Te rejoindre Dieu Trinité Sainte, Te voir face à face et en jouir pour l'éternité ; Te rejoindre aussi Très Sainte Vierge Marie, Reine Immaculée de l'univers, Maman de Jésus-Christ et la mienne, Toi qui est l'Espérance des personnes qui se confient en Toi. Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Pardon Amour Merci Alléluia!
**** Dieu notre Père, promène-Toi à travers ma maison et emporte tous mes soucis et maladies et, s'il Te plaît, surveille, soigne et guéris ma famille au Nom de Jésus. Amen. Merci Merci Merci Alléluia!
GRFrançois- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Octo :
Je suis le premier à m'intéresser à tout ce que Dieu, par ses prophètes d'aujourd'hui, nous fait connaître de Son Plan d'Amour pour l' humanité. Ne pas le faire (avec le plus de discernement possible), ce serait mépriser ces âmes choisies et, dans le même temps, cesser de reconnaître que Dieu est Père et penser qu' Il pourrait cesser de se soucier de tous ses enfants.
Mais, après cette première étape qui consiste à se laisser informer par Dieu, nous avons l'absolue obligation de nous préparer pour être prêts le Jour venu. Se préparer c'est d'abord sentir dans son être intérieur un profond désir de Dieu qui fait que l'on se désintéresse de plus en plus des choses de ce monde, mais c'est aussi comparer sa vie d'hier et d'aujourd'hui aux Dix Commandements.
J'ai posté, au cours des dernières semaines, dans le groupe "Maria Valtorta", ces dix commandements, extraits de "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé" et commentés de manière parfaite par Jésus Lui-même. Leur lecture méditée permet de réaliser un examen de conscience qui nous conduira plus que sûrement vers la confession et nous poussera à réviser nos comportements.
Je rappelle que Jésus lui-même a dit que l'Oeuvre de Maria Valtorta aurait un succès trés important dans l'Eglise régénérée, c'est-à-dire dans l'Eglise qui, sur la Terre Nouvelle, sera Guide et Maîtresse de tous les peuples. Elle sera belle, pure et sans tache.
LucJos
Je suis le premier à m'intéresser à tout ce que Dieu, par ses prophètes d'aujourd'hui, nous fait connaître de Son Plan d'Amour pour l' humanité. Ne pas le faire (avec le plus de discernement possible), ce serait mépriser ces âmes choisies et, dans le même temps, cesser de reconnaître que Dieu est Père et penser qu' Il pourrait cesser de se soucier de tous ses enfants.
Mais, après cette première étape qui consiste à se laisser informer par Dieu, nous avons l'absolue obligation de nous préparer pour être prêts le Jour venu. Se préparer c'est d'abord sentir dans son être intérieur un profond désir de Dieu qui fait que l'on se désintéresse de plus en plus des choses de ce monde, mais c'est aussi comparer sa vie d'hier et d'aujourd'hui aux Dix Commandements.
J'ai posté, au cours des dernières semaines, dans le groupe "Maria Valtorta", ces dix commandements, extraits de "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé" et commentés de manière parfaite par Jésus Lui-même. Leur lecture méditée permet de réaliser un examen de conscience qui nous conduira plus que sûrement vers la confession et nous poussera à réviser nos comportements.
Je rappelle que Jésus lui-même a dit que l'Oeuvre de Maria Valtorta aurait un succès trés important dans l'Eglise régénérée, c'est-à-dire dans l'Eglise qui, sur la Terre Nouvelle, sera Guide et Maîtresse de tous les peuples. Elle sera belle, pure et sans tache.
LucJos
Invité- Invité
Je crois fermement à la Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte. L'essentiel de ma vie se rapporte actuellement à me préparer et à aider les autres à se préparer à ces Evènements qui sont déjà à notre porte.
Les Messagers Contemporains authentiques ainsi que les plus anciens sont une opportunité pour notre Temps, qui nous aide à mieux décrypter les Ecrits Bibliques correspondant à ce Temps, essentiellement l'Apocalypse et le Discours Eschatologique.
Il reste important de savoir que les Messagers de la Fin des Temps, ne font que donner plus de Lumière à tout ce qui est Biblique (donc sacré), et qu'on a eu tant de mal à interpréter tout au long de l'histoire de l'Eglise, particulièrement à cause de la position du Magistère sur le Règne de Mille ans.
La Fin des Temps, l'Avertissement, l'Antichrist, la Marque de la Bête, la Comète du Châtiment et les Trois Jours de Ténèbres, le Règne de Mille ans, ne sont pas une invention humaine. Il s'agit de la Parole de Dieu.
C'est pour cela qu'il faut absolument attirer l'attention surtout des Catholiques, sur la différence entre la Fin du Monde et la Fin des Temps.
Que tous ceux qui lisent ces posts fassent comprendre aux incrédules, qu'il s'agit des deux évènements distincts et séparés par une Ere de Paix.
Pardonnez-moi, d'insister encore ici sur cet aspect des choses, mais c'est parce qu'on constate que beaucoup (surtout des Catholiques, y compris des prêtres) n'attendent le Retour du Christ qu'à la Fin du Monde, pour le Jugement Dernier.
Cordialement en Christ.
Les Messagers Contemporains authentiques ainsi que les plus anciens sont une opportunité pour notre Temps, qui nous aide à mieux décrypter les Ecrits Bibliques correspondant à ce Temps, essentiellement l'Apocalypse et le Discours Eschatologique.
Il reste important de savoir que les Messagers de la Fin des Temps, ne font que donner plus de Lumière à tout ce qui est Biblique (donc sacré), et qu'on a eu tant de mal à interpréter tout au long de l'histoire de l'Eglise, particulièrement à cause de la position du Magistère sur le Règne de Mille ans.
La Fin des Temps, l'Avertissement, l'Antichrist, la Marque de la Bête, la Comète du Châtiment et les Trois Jours de Ténèbres, le Règne de Mille ans, ne sont pas une invention humaine. Il s'agit de la Parole de Dieu.
C'est pour cela qu'il faut absolument attirer l'attention surtout des Catholiques, sur la différence entre la Fin du Monde et la Fin des Temps.
Que tous ceux qui lisent ces posts fassent comprendre aux incrédules, qu'il s'agit des deux évènements distincts et séparés par une Ere de Paix.
Pardonnez-moi, d'insister encore ici sur cet aspect des choses, mais c'est parce qu'on constate que beaucoup (surtout des Catholiques, y compris des prêtres) n'attendent le Retour du Christ qu'à la Fin du Monde, pour le Jugement Dernier.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ LucJos :
Merci pour ce pertinent commentaire, LucJos !
En effet, lire les Messages du Ciel sans les accueillir dans son coeur et sans les mettre en pratique n'est rien d'autre qu'une curiosité malsaine et déplacée.
En effet, au Jour de l'Avertissement, cela sera retenu contre tous ceux qui se se seront pas mis en marche après avoir lu les Messages du Ciel tout en refusant de les accueillir !
Dieu ne peut quand même pas tordre le bras des gens pour les obliger à se convertir !
Merci d'avoir posté ces précieux Messages de Maria Valtorta !
Octo !
LucJos a écrit:@ Octo :
Merci pour ce pertinent commentaire, LucJos !
En effet, lire les Messages du Ciel sans les accueillir dans son coeur et sans les mettre en pratique n'est rien d'autre qu'une curiosité malsaine et déplacée.
En effet, au Jour de l'Avertissement, cela sera retenu contre tous ceux qui se se seront pas mis en marche après avoir lu les Messages du Ciel tout en refusant de les accueillir !
Dieu ne peut quand même pas tordre le bras des gens pour les obliger à se convertir !
LucJos a écrit:J'ai posté, au cours des dernières semaines, dans le groupe "Maria Valtorta", ces dix commandements, extraits de "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé" et commentés de manière parfaite par Jésus Lui-même. Leur lecture méditée permet de réaliser un examen de conscience qui nous conduira plus que sûrement vers la confession et nous poussera à réviser nos comportements.
LucJos
Merci d'avoir posté ces précieux Messages de Maria Valtorta !
Octo !
je crois que nous somme rendus a la fin des temps
je crois que ce n'est que le commencement du debut de la fin
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
phenix0091 a écrit:je crois que ce n'est que le commencement du debut de la fin
@ phenix0091 :
Yogi Berra disait : "Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini !"
Octo !
reponse a octo
yogi berra a raison je pense mais il ya tant de choses irreversibles maitenant (que je pense pas que DIEU pardonnera ...mais ceci est une autre histoire).
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
phenix0091 a écrit:yogi berra a raison je pense mais il ya tant de choses irreversibles maitenant (que je pense pas que DIEU pardonnera ...mais ceci est une autre histoire).
@ phenix0091 :
Le Seigneur pardonne tout à condition de regretter sa ou ses faute(s) et de Lui demander Son Pardon !
Octo !
P.S. Connaissez-vous Yogi Berra ?
repose a octo
a 100 pour cent d'accord avec vous octo mais une bonne partie de l'humanite continueet va vers le pire .DIEU pardonne tout sauf les peches qui entraine vers la damnation ;pour etre pardonner en plus il faut faire penitence . DIEU aura le dernier mot.danation eternernelle je ne sais pas seul dieu decide du temps .aussi ...
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7