Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

+4
sycier
mokuenko
Poirot
Octo
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 2 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  Poirot Lun 12 Déc 2011 - 11:04

Bonjour Octo,

Je ne m'en prends pas à François, j'essaie simplement de l'aider à se présenter digne et correct au jour du Grand avertissement. En fait je l'aide à vivre "en Vérité".

Nous sommes dans des temps où il nous faut "éprouver les esprits et les charismes", justement pour savoir d'où il viennent... de l'Esprit-Saint ou de l'esprit du mal.

Bonjour François Mokuenko,

Contrairement à ce que vous avancez au sujet de l'antériorité de ce code, je vous mets au défit de nous fournir une seule référence bibliographique qui nous parle du code alphabéto-numérique de la langue française avant le livre de Don Raymond "Ultime Avertissement au Monde".

Je vous invite aussi à dire la vérité au sujet des "emprunts".
Vous en indiquez UN SEUL ! mais, il y en a quelques autres, et vous le savez très bien.

Pour votre gouverne, si ce n'est déjà fait, je vous invite à faire ce travail de comparaison car il a déjà été fait par ailleurs.

Comme vous travaillez sur ce code qui est un sujet assez "acrobatique" où l'on peut très facilement s'égarer, et où les chercheurs sont extrêmement rares, je suis extrêmement surpris de vous entendre dire que vous n'auriez pas lu et étudier les travaux de Don Raymond. Lorsque l'on est passionné par un sujet assez scientifique, on étudie avec gourmandise tous les travaux qui traitent du même sujet.

Meilleures pensées
Poirot

Dernière édition par Hercule le Lun 12 Déc 2011 - 11:23, édité 2 fois
Poirot
Poirot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 2 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  Poirot Lun 12 Déc 2011 - 11:09

Bonjour François Mokuenko,

Nos messages se sont croisés.

Merci pour votre référence du livre d'André Bouguenec des années 80 "Couple et Alchimie".

Bonne soirée
A demain
Poirot
Poirot
Poirot

Message  Poirot Lun 12 Déc 2011 - 11:11

Couple et Alchimie, André Bouguenec
Pourquoi l'homme existe-il ?
Quelle est son origine, sa destinée ?

Sciences, Religions, Philosophies, Traditions... s'affrontent en des débats d'idées stériles, vaniteuses et contradictoires, alors que l'homme n'a jamais été aussi prêt à s'anéantir lui-même : pollution généralisée de la planète, famines, dictatures, abandon du divin. L'Auteur renverse notre façon de voir, et démontre que tout est autrement que ce que nous avions cru.
Cet homme nous rend différents, intelligents et clairvoyants de notre raison d'être. Ce n'est plus une prétendue révélation, mais un formidable dévoilement à la portée de tout quêteur conscient de l'émergence de l'ère du Verseau. Les évidences, les clefs défilent sous nos yeux. Le mystère religieux est remis en ordre, ainsi que la psychologie du Monde et la psychanalyse de l'homme : - Le cheminement du couple vers son être Androgyne. - La Réhabilitation de la femme. - La Véritable Nature de Dieu. - Le Verbe décrypté par la Cabale du Verseau. - La Science des Nombres et la nouvelle Sémantique. - La Reconstitution de la mémoire perdue de l'Homme, de son passé Angélique et de son devenir divin.

Prix : 20.58 €
Poirot
Poirot

Message  mokuenko Lun 12 Déc 2011 - 11:18

Cher Poirot,

Que pensez-vous d'andre Bouguenec .
L'avez-vous lu ?
pour ma part,je pense qu'il a dénaturé le Code en le mettant à son service,alors que
nous devrions être les serviteurs du Code.
Merci
mokuenko
mokuenko

Message  Poirot Lun 12 Déc 2011 - 11:29

Bonjour François,

Depuis ma conversion, il y a 16 ans, je ne lis jamais de romans et jamais de livres ésotériques.
Je me passionne uniquement pour la Bible, les écrits chrétiens, les prophéties chrétiennes et l'Histoire.
Je ne connaissais pas cet auteur, mais à vue de nez, sans jamais avoir rien lu le concernant, je pense que ses codes sont erronés... car Dieu ne se révèle pas aux ésotéristes. Il ne se révèle qu'aux petits et aux humbles, et Jésus le confirme et le remercie pour cela.

Bonsoir
Poirot
Poirot
Poirot

Message  mokuenko Lun 12 Déc 2011 - 11:40

Cher Poirot

Je partage votre point de vue.
Si vous saviez ce que par grâce,j'ai pu découvrir ce jour sur le Mystère de la Croix Glorieuse!
Il m'est difficile de "porter" cela tout seul,enfin pas tout à fait puisque je l'ai révélé à JNSR,et elle est sûre que cela est vrai ,car m"a-telle dit c'est le temps de la Révélation ,et ce travail va faire connaître la Croix de Gloire comme jamais auparavant.
je vous dis cela,juste pour partager ma joie,car mon travail se fait dans la joie.
bonne soirée
François
mokuenko
mokuenko

Message  Octo Lun 12 Déc 2011 - 12:13

@ Tous :

Octo a écrit:Moi-même, je m'inspire de ce qui se fait sur d'autres Forums, comme d'autres Forums s'inspirent du Forum VSJ. Allez sur le Forum de Céline et vous verrez combien elle fut influencée par le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" dont elle a abondamment copié des idées qui originaient d'ici !

Ce qui est malheureux, c'est de voir des Administrateurs de Forums, Céline pour ne pas la nommer, s'approprier d'une information dont ils ne sont pas les auteurs d'origine et ensuite voir ces mêmes Administrateurs de Forums vous coller un litige parce que vous vous êtes inspiré, disent-ils, de cette info sur leur Forum, mais dont ils ne sont malheureusement pas titulaires des droits d'origine de cette info.

Perso, je me fais un devoir de toujours mettre la SOURCE D'ORIGINE d'une information !

C'est ce que j'ai fais avec la carte représentant les diverses Croix d'Amour élevées dans le monde. J'ai cité la SOURCE D'ORIGINE, mais Céline vient de me coller un litige prétendant que je lui ai volé l'idée sans citer la source de son Forum !

Je regrette, mais Céline n'a décidément pas compris les subtilités du Droit d'Auteur !

Si tu prends une info sur un site quelconque pour la mettre sur ton Forum, comment peux-tu prétendre qu'on t'a plagié quand cette même info ne t'appartient même pas et qu'elle est d'intérêt public de surcroît ?

Plus encore, comment peux-tu oser te permettre de déposer un litige pour plagiat quand tu n'en n'es même pas l'auteur ?

Crétin un jour, crétin toujours, disait le dicton !

Octo !

Concernant ce sixième litige déposé par Céline contre le Forum VSJ , comme d'habitude ForumActif.com ne l'a pas retenu !

L'attitude de Céline s'apparente plus à de l'acharnement animé par la malice et la haine qu'à la recherche de la justice !

Crétin un jour, crétin toujours, disions-nous !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Poirot Mar 13 Déc 2011 - 16:28

Bonjour à tous,

Nous y voilà ! je retrouve mes messages et mes échanges avec François Mokuenko.

Je reviens très vite vers vous.

A bientôt
Raymond

Poirot
Poirot

Message  mokuenko Mer 14 Déc 2011 - 2:03

Cher Poirot

Par la publication de ces pages au demeurant pleines d'intérêt de Don Raymond,vous venez de faire la démonstration inverse de ce que vous souhaitiez.
Si vous aviez lu les quelques 700 pages que j'ai écrites,dont 3 livres,un site et des articles,
vous vous seriez aperçu de l'absence d'emprunts à Mr Raymond.
D'ailleurs,je m'aperçois qu'il a abordé les choses avec un regard et une connaissance différents des miens, et tant mieux, et même les thèmes abordés sont souvent
différents.
Je vous pardonne,mais de grâce,rendez à César ce qui est à César.
françois
mokuenko
mokuenko

Message  Poirot Mer 14 Déc 2011 - 2:31

Bonjour François,

Je vous ai demandé de nous donner des références antérieures à Don Raymond au sujet de ce Code.

Hormis un bouquin ésotérique qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet qui nous intéresse, vous ne nous n'avez pas fourni les références demandées parce qu'on pourrait en effet croire qu'il n'en existe pas.

Je vous demandais simplement d'avoir l'élégance de citer Don Raymond. Vous vous obstinez, tant pis pour vous. Vous vous condamnez à tourner en rond alors que ce code trouve bien une justification dans l'avenir.

Il y a quelques années, j'avais feuilleté votre premier livre. Cela m'a suffit et ne m'a pas inspiré à acheter votre livre. Je ne souhaite pas non plus connaître la suite de vos travaux qui ne me semble pas avoir grand chose à voir avec la foi. Les chiffres pour les chiffres ne conduisent à rien.

Rassurez-vous, il n'y aura pas de procès, comme le dit Octo. Ma démarche consiste juste à aider à la manifestation de la vérité envers un ami qui m'est cher.

Meilleures pensées
Poirot

Poirot
Poirot

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant