Prière pour arrêter l'Antéchrist !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière pour arrêter l'Antéchrist !

+2
Herman
Octo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prière pour arrêter l'Antéchrist ! Empty Prière pour arrêter l'Antéchrist !

Message  Octo Mar 22 Nov 2011 - 12:10

PRIÈRE POUR ARRÊTER L'ANTÉCHRIST !

sylvia a écrit:222- Prière 6 de Jésus à une âme privilégiée, le 22 Nov.2011

Publié le 22/11/2011 à 15:04 par petitremy
La croisade de Prière (6)

"La prière pour arrêter l'Antéchrist" :

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 22 Novembre 2011 à 11 h.00


"Oh Jésus, je prie pour que Dieu dans sa miséricorde empêche l'Antéchrist et son armée du mal de provoquer la terreur et d'infliger des difficultés sur vos enfants.

Nous prions afin qu'il soit arrêté et que la main du châtiment sera évitée grâce à la conversion réalisée lors de l'Avertissement."


Votre Bien-Aimé

Jésus

Alors, chers amis, unissons-nous tous derrière cette Prière pour lutter contre l'Homme de Péché !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour arrêter l'Antéchrist ! Empty Débile et hérétique

Message  Herman Mar 15 Mai 2012 - 9:59

Comment peut-on imaginer un seul instant que cette soi-disant prière ait été dictée à je ne sais quel anonyme par Jésus lui-même ! C'est ce genre d'idiotie qui contribue grandement à discréditer ce forum. A force de vouloir à tout prix favoriser a priori et sans aucune critique tous ceux qui se prétendent des "messagers du ciel", on risque statistiquement d'introduire ici une kyrielle de faux prophètes formellement annoncés par les Saintes Ecritures.
Un minimum de discernement, à la portée de tous, s'impose pourtant ici :
1° Jésus lui-même dicte ici une prière qui commence par " Oh Jésus"... Bizarre ! La seule prière qu'il nous ait enseignée commence par "Notre Père..." sans faire référence à lui-même. En outre, il signe "votre bien-aimé" Jésus, ce qui n'est pas moins prétentieux et donc fort peu dans son genre.
2° Cette pseudo-prière n'est rien d'autre qu'un blasphème car elle signifie que la grande prophétie qu'est l'Apocalypse peut être anéantie par notre simple prière, ce qui n'est pas moins prétentieux. La prière peut-elle en effet contredire la parole de Dieu ?
En résumé, Jésus demande ici à Jésus de contredire la parole de Jésus ! Jugez vous-même.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour arrêter l'Antéchrist ! Empty Re: Prière pour arrêter l'Antéchrist !

Message  sylvia Mar 15 Mai 2012 - 10:21

herman, cette prière est à prendre comme elle se lit...Notre Seigneur Jésus n'a-t-il pas dit "Je Suis dans le Père et le Père est en Moi..." alors si la prière commence par :

""Oh Jésus, je prie pour que Dieu dans sa miséricorde empêche l'Antéchrist et son armée...."
On pourrait dire aussi "O Seigneur...faîtes que dans votre midéricorde vous empêchiez que l'Antéchrist..."

Ne pas essayer de porter un jugement négatif car la traduction ne respecte pas toujours le sens exact...
mais les messages sont là et rejoignent tous ceux diffusés de par le monde et qui se rapportent aux évènements futurs.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour arrêter l'Antéchrist ! Empty Re: Prière pour arrêter l'Antéchrist !

Message  Admin Mar 15 Mai 2012 - 10:49

@ Herman :

Herman a écrit:Comment peut-on imaginer un seul instant que cette soi-disant prière ait été dictée à je ne sais quel anonyme par Jésus lui-même ! C'est ce genre d'idiotie qui contribue grandement à discréditer ce forum. A force de vouloir à tout prix favoriser a priori et sans aucune critique tous ceux qui se prétendent des "messagers du ciel", on risque statistiquement d'introduire ici une kyrielle de faux prophètes formellement annoncés par les Saintes Ecritures.
Un minimum de discernement, à la portée de tous, s'impose pourtant ici :
1° Jésus lui-même dicte ici une prière qui commence par " Oh Jésus"... Bizarre ! La seule prière qu'il nous ait enseignée commence par "Notre Père..." sans faire référence à lui-même. En outre, il signe "votre bien-aimé" Jésus, ce qui n'est pas moins prétentieux et donc fort peu dans son genre.
2° Cette pseudo-prière n'est rien d'autre qu'un blasphème car elle signifie que la grande prophétie qu'est l'Apocalypse peut être anéantie par notre simple prière, ce qui n'est pas moins prétentieux. La prière peut-elle en effet contredire la parole de Dieu ?
En résumé, Jésus demande ici à Jésus de contredire la parole de Jésus ! Jugez vous-même.

Herman,

Les Messages du Ciel doivent être accueillis avec les yeux du coeur et dans la simplicité chrétienne. Ils sont destinés à ceux qui ont retrouvé leur coeur d'enfant !

Ceux qui les reçoivent avec leur seul intellect comme mode d'accueil font exactement le même genre de commentaires que vous faites en se mettant du haut de leur piedestal où orgueil, certitude et complaisance se confondent ensemble pour, finalement, dire des âneries.

Qui connaît bien Jésus pour l'avoir "fréquenté" régulièrement à travers Ses divers Prophètes de la Fin des Temps saura reconnaître son style d'écriture où Il signe très souvent "Votre Bien-Aimé Jésus" ! Je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible dans cette façon de faire !

Retrouvez votre coeur d'enfant, cher Herman, car seuls ceux qui retrouveront leur coeur d'enfant pourront accéder au Royaume !"

L'Administrateur !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour arrêter l'Antéchrist ! Empty Re: Prière pour arrêter l'Antéchrist !

Message  Herman Mar 15 Mai 2012 - 11:39

Cher Admin,

Le coup du "coeur d'enfant" face à la "raison orgueilleuse", on me l'a déjà fait sur ce forum. C'est un vieil argument "ad hominem" destiné à culpabiliser l'adversaire sans devoir répondre à ses arguments logiques. C'est facile mais intellectuellement malhonnête, comme le soulignait déjà Aristote. Mais cela fait longtemps que ça ne marche plus chez moi. C'est même pour cela que j'avais choisi ma signature que je vous invite à relire ( 1 Co. 14, 20 ) : Frères, ne soyez pas des enfants pour le jugement. Pour la malice, oui, soyez de petits enfants, mais pour le jugement, au contraire, soyez des adultes.
Oui, le jugement exige l'exercice de la raison qui a ses règles objectives , lesquelles sont notre garde-fou contre la dérive subjective. Le coeur, lui, est sujet à toutes les dérives subjectives que rien ne peut contrôler, sauf justement la raison. C'est pourquoi la philosophie du New Age insiste tant sur le "lâcher-prise", c.à.d. l'abandon du contrôle rationnel au profit du "ressenti", à savoir l'intuition ou l'émotion. Ils savent en effet que c'est par cette voie seulement qu'ils peuvent asservir, directement ou par le channel de leurs "anges" , les pauvres "enfants" qui auront renoncé à leur seule garantie réelle : celle de la raison. C'est aussi pourquoi l'enseignement traditionnel a été démoli au point de ne plus permettre l'analyse critique.
Si donc vous tenez absolument à marcher dans les voies de ces faux guides, alors, dites-le franchement plutôt que de faire semblant de marcher dans celles de l'Eglise. Car celle-ci, au moins, n'a jamais renoncé à l'usage de la raison dont le champion fut un certain Thomas d'Aquin.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour arrêter l'Antéchrist ! Empty Re: Prière pour arrêter l'Antéchrist !

Message  Admin Mar 15 Mai 2012 - 12:40

@ Herman :

Cher Herman,

Je vous suggère de méditer cet extrait d'un Message du Ciel qui orne la Page d'Index de ce Forum :

"Mes enfants, comme la solitude, le silence est réceptif aux Messages du Ciel ! C'est dans la Prière, la Solitude, le Silence, que Dieu parle aux âmes, que la Vérité triomphe et ouvre les yeux de l'incrédulité." (Extrait d'un Message du Ciel où la Vierge intervient par ces propos.)

Certains choisissent la voie de la contemplation et de la méditation, comme Marie-Madeleine, d'autres, comme sa soeur, Marthe, préfèrent la voie de l'action que l'on pourrait comparer à la voie de la seule raison !

Mais, le Seigneur prend la peine de préciser que Marie-Madeleine a choisie la meilleure Voie, Celle qui nous fait pénétrer au coeur des Mystères de Dieu !

À chacun sa voie !

L'Administrateur !


Dernière édition par Admin le Mar 15 Mai 2012 - 15:49, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour arrêter l'Antéchrist ! Empty Marie-Madeleine

Message  Herman Mar 15 Mai 2012 - 12:55

A chacun sa voie, en effet, et ce n'est pas pour rien que le New Age a choisi Marie-Madeleine pour sa nouvelle idole. Cfr le Da Vinci code et autres intox.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour arrêter l'Antéchrist ! Empty Re: Prière pour arrêter l'Antéchrist !

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 13:44

Herman a écrit:Cette pseudo-prière n'est rien d'autre qu'un blasphème car elle signifie que la grande prophétie qu'est l'Apocalypse peut être anéantie par notre simple prière, ce qui n'est pas moins prétentieux. La prière peut-elle en effet contredire la parole de Dieu ?
En résumé, Jésus demande ici à Jésus de contredire la parole de Jésus ! Jugez vous-même.
Je ne veux pas ici valoriser ou dévaloriser les messages reçus par cette âme privilégiée, car nous avons tous et toutes une sensibilité différente.

En ce qui me concerne, je préfère les messages qui sont donnés en français parce que c'est la seule langue que je connais "parfaitement", mais je lis quand même les messages donnés par cette personne et jusqu'à présent je n'ai jamais rien remarqué d'anormal à l'exception, comme l'a bien fait remarquer Sylvia, quelquefois de petits problèmes de traduction. Je n'hésite même pas à vous dire que cette prière, suggérée par Octo, j'en avais pris note et que je la récite régulièrement avec mon épouse.

Je vous dis cela afin de me permettre de vous faire deux remarques :

1) j'ai l'impression que vous sous-estimez la valeur de la prière dite avec le coeur. Je ne sais pas si vous croyez aux messages donnés par Marie à Medjugorje. Là, il y a déjà quelques années, la Sainte Vierge nous a certifié que la prière, associée au jeûne quand c'était possible, était capable d'arrêter des guerres;

2)en ce qui concerne les évènements négatifs annoncés dans l'Apocalypse ou à d'autres endroits dans l'Ecriture sainte, vous semblez considérer qu'ils sont irréversibles et que parce qu'ils sont écrits Dieu Lui-même devrait les laisser se dérouler même si l'humanité, au lieu de s'éloigner de Lui, comme elle le fait actuellement, venait à changer de direction en demandant pardon pour toutes ses erreurs. Croire cela, c'est mettre une limite à la Puissance de l'Amour de Dieu et oublier que la relation entre Dieu, qui est Père, et Ses enfants est une relation d'amour et rien d'autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour arrêter l'Antéchrist ! Empty Incontournable

Message  Herman Mar 15 Mai 2012 - 14:26

@ LucJos,

Désolé de vous décevoir mais je crains fort que nous n'échapperons pas à la prophétie car il n'est prévu nulle part qu'il y ait un quelconque moyen d'y échapper, fût-ce par la prière. Et si de quelconques prétendus messagers modernes prétendent le contraire, ils doivent tout simplement être considérés comme des faux prophètes, en vertu de Apoc. 22, 18-19.
A supposer même que la chose soit envisageable, il y faudrait une certaine "masse critique", un minimum d'actifs positifs comme pour le rachat de Sodome où le minimum de dix justes ne fut même pas trouvé. On en est là actuellement et tout s'aggrave dans le même sens à une allure accélérée.
En outre, à supposer encore que le miracle se réalise, le problème fondamental ne serait que reporté à plus tard. Car, ce qui est en jeu, c'est ni plus ni moins la confrontation finale entre les forces de la lumière et celles des ténèbres qui doit bien avoir lieu un jour pour que l'une (la lumière divine) triomphe de l'autre. En somme, c'est la "lutte finale" à laquelle nous n'échapperons pas.
Or, au point critique où se trouve notre planète aujourd'hui - par les soins de nos maîtres du monde - sur tous les plans : écologique, économique, social, politique, éthique, etc..., il n'y a plus d'alternative possible à la "table rase" qui nous mènera vers le monde nouveau. C'est ce qui est promis par l'Apocalypse : un mauvais moment à passer avant le vrai renouveau qui pas celui du Nouvel Age.
Le plan de Dieu est sage et, comme dit l'adage : l'homme propose et Dieu dispose.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour arrêter l'Antéchrist ! Empty Re: Prière pour arrêter l'Antéchrist !

Message  Marlène Mar 15 Mai 2012 - 14:55

@ Herman

J'ai lu avec intérêt votre préoccupation, qui je crois, a déjà trouvé réponse dans les propos d'Admin, de Sylvia et de LucJos. Je suis parfaitement d'accord avec eux, et je voudrais ajouter qu'il est question dans cette prière à défaut de faire disparaître les effets de l'action de l'Antichrist, du moins, de les amoindrir, de les mitiger en convertissant le maximum d'âmes, et en préservant les âmes, des souffrances indicibles que causera le Règne de l'Antichrist.

Raisonner comme vous le faites, c'est méconnaître, ou de prétendre "maîtriser" d'avance, les Économies de Dieu. LucJos a dit quelque chose d'important, dans le sens de la faisabilité de la Conversion Totale de l'humanité à Dieu qui est Père de Tous.
Comme LucJos, je pense qui si l'Humanité se convertit complètement, l'Apocalypse ne se produira plus dans sa phase antichristique et catastrophique. Car en réalité, quel est la Grande Annonce de la Révélation de Saint Jean dans l'Apocalypse? Ce n'est pas comme la plupart le pensent, les catastrophes, les actions de la Bête et autres...
L'Apocalypse qui signifie RÉVÉLATION, annonce en priorité l'INSTAURATION DU RÈGNE DE JÉSUS SUR LA TERRE, le RETOUR A L'ORDRE ORIGINEL DE LA CRÉATION.

L'Antichrist, comme le Démon son père sont des ACCIDENTS de notre Histoire. Le Verbe Divin est descendu passible à cause de l'Intrusion du Mal dans la Grande Aventure de la Réalisation du Décret Divin de se communiquer en dehors de Lui-même.
Donc, si aujourd'hui, les 7 Milliards d'individus de notre planète se convertissent totalement à Dieu, le Royaume de Dieu sur la terre se fera dans un passage en douceur à la Nouvelle Ère de Paix et d'Amour. Il n'y aurait plus ni Antichrist ni Catastrophes, ni Souffrances.

Si Jésus, continue de demander l'érection de la Croix de Dozulé, c'est justement pour rendre mitigées toutes les souffrances qui sont en vue.
C'est dans ce sens qu'il faut comprendre cette Prière que vous critiquez.

Pour terminer, Dieu dans son Omniscience sait que le Royaume ne viendra pas en toute douceur. Il l'a révélé à Jean, à Daniel et aux autres. Mais dans l'exercice de notre Liberté Souveraine d'enfants de Dieu, cette Révélation n'exclut pas la Main Tendue, bien au contraire, c'est Nous qui donnerons à Dieu la Réponse finale. C'est nous qui choisirons la manière dont nous voudrons passer à la Nouvelle Ère qui est déjà à notre porte.
Avec la situation actuelle du monde, nous savons qu'il est difficile de faire autrement, mais nous pouvons et devons prier pour ceux qui en ont la Volonté pour que le maximum se convertisse lors de la Grande Manifestation de la Divine Miséricorde que sera le Grand Avertissement. Nous devons aussi prier pour que le Seigneur nous protège.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum