Les grandes villes et des pays n'existeront plus ! - La Purification est sur vous !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: La Grande Purification : Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux !
Page 1 sur 1
Les grandes villes et des pays n'existeront plus ! - La Purification est sur vous !
"TOUT SERA PURIFIÉ," nous promet le Père du Ciel !
2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 25 avril 2008 à 23 :40 h.
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :
Chère fille, dis encore une fois à mon peuple que la terre subit lentement un changement drastique.
Les grandes villes n’existeront plus; les rivières font s’assécher et de nouvelles rivières vont se former. Beaucoup de maisons et d’industries ne seront plus jamais vues. « Les montagnes vont s’écrouler; les collines vont devenir poussière ».
Il y aura de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle sans plus aucun péché ou pécheur. Tout doit être purifié et tout SERA maintenant purifié. Je vous l’ai dit : « Le ciel et la terre passeront mais ma parole ne passera jamais. »
Ceci, enfants, c’est vrai car je suis la VÉRITÉ et je ne parle que de vérité.
Les frontières vont changer. Plusieurs pays seront effacés, des États le seront aussi, bien que quelques-uns resteront mais…plus petits. L’heure s’en vient où tout arrivera très rapidement. Regardez la réalité dans les yeux; enlevez vos lunettes roses. Acceptez la vérité, car très bientôt vous n’aurez plus d’autres choix !
La purification est sur vous.
Faites la paix avec moi…IMMÉDIATEMENT!!! Seul Moi, votre Dieu Père, connaît le jour ou l’heure. Tout est commencé! La préparation est prioritaire. Amen, je vous le dis, dépêchez-vous!!! »
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: La Grande Purification : Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux !
Page 1 sur 1