Marchez à mes côtés et vous serez couvert de crachats...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mar 29 Nov 2011 - 3:46

227-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 28 Nov.2011

Publié le 29/11/2011 à 09:08 par petitremy

Acceptez, Ma fille les humiliations, la douleur et la souffrance jetée sur votre chemin.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Lundi 28 Novembre 2011 à 20 h.00

Ma fille bien-aimée, vous devez vous rappeler que lorsque vous Me servez, votre vie sera toujours un lit d'épines.

Rien ne sera facile, mais vous devez savoir que lorsque vous êtes une âme choisie, cela ne se fait pas sans sacrifice.

Sur ce chemin, ou vous vous engagez à marcher à mes côtés, vous serez couverte de crachats, raillée, moquée, recevrez des coups de pieds et serez tourmentée quand vous vous y attendez le moins.

Tous ceux qui proclament ouvertement Ma parole subiront aussi les mêmes affronts.

Cependant il ne sera pas jusqu'à ce que vous acceptiez ces humiliations et ces épreuves, comme faisant partie de la croix que vous portez lorsque vous choisissez de travailler pour Moi, que votre maturité aille vers la perfection spirituelle attendue de vous.

Acceptez, Ma fille les humiliations, la douleur et la souffrance jetée sur votre chemin.

Sûrement que maintenant vous et tous mes soldats bien-aimés, qui acceptent Mes instructions les plus sacrées à travers ces messages,...

devez savoir que c'est Moi qui marche à vos côtés.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut