ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste !

4 participants

Aller en bas

ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste ! Empty ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste !

Message  Octo Jeu 1 Déc 2011 - 13:36

ATTENTION ! - "LE YOGA CONDUIT AU DÉMON," NOUS AVERTIT UN PRÊTRE-EXORCISTE !


ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste ! D806fa10
Don Gabriele Amorth,
Exorciste en Chef du Vatican

Le père Gabriele Amorth, 86 ans, s’est illustré cette semaine par des tirades venues d’un autre âge.

Vous aimez vous mettre dans la fameuse position du «salut au soleil» ou de «l’iguane», ou alors vous avez dévoré les livres d’Harry Potter avec passion? Et bien, faites gaffe, car selon le père Gabriele Amorth, Belzébuth n’est pas bien loin de vous! C’est ce qu’il vient d’expliquer dans un festival du film de la région de l’Ombrie, en Italie. Exorciste en chef du Vatican durant de longues années, le religieux y était invité pour assurer l’introduction d’un film consacré à ce rituel religieux. Une invitation plutôt bienvenue puisque le religieux est lui-même un fan absolu du film « L’exorciste », classique de l’horreur sorti en 1973.

« Pratiquer le yoga est satanique, cela mène au mal, comme le fait de lire Harry Potter », a expliqué le sympathique homme en noir, qui a ensuite affirmé que le Diable cherchait toujours à se faire oublier, pour mieux agir en douce. « Il étudie chacun de nous pour connaître nos tendances en matière de bien et de mal, puis à nous tenter en conséquence.» Pour lui, le yoga est même redoutablement pervers puisqu’il offre un pont vers le culte hindou « et toutes les religions de l’est basées sur le faux principe de la réincarnation.» Voilà qui est dit.

Si JK Rowling, l’auteur de la série des Harry Potter n’a pas répondu aux critiques du prêtre sur son œuvre, les yogis italiens, en revanche, n’ont pas beaucoup apprécié d’être associés aux forces du mal. Vanda Vanni, fondatrice d’une grande association italienne consacrée à cette pratique a déclaré que les critiques du père étaient totalement dénuées de fondement. « Le yoga n’est pas une religion ou une pratique spirituelle. Il n’a pas la moindre connexion avec le satanisme ou avec des sectes sataniques. » Quant à Giorgio Furlan, un autre pratiquant chevronné de Rome, il a précisé que le yoga n’ayant aucun rapport avec la religion, l’exorciste avait surtout brillé par sa méconnaissance du sujet à propos duquel il se lâchait.

SOURCE : http://www.lematin.ch/actu/monde/le-yoga-mene-au-diable-selon-lun-des-principaux-exorcistes-catholiques-2011-11-26

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste ! Empty Re: ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste !

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 15:38

@ tous :

Je fais du yoga depuis l'âge de 25 ans, toutefois il ne s'agit pas de yoga méditatif mais de hatha yoga ou yoga physique ( détente, souplesse).

C'est une manière de respecter mon corps qui fait partie de la Création comme l'air, l'eau, la végétation ou les animaux et une façon (mais il y en a d'autres) de dire merci au Créateur de toutes choses pour cette enveloppe merveilleuse qu'il a donnée à mon âme.

Faire du yoga, comme précisé ci-dessus, ne m'a pas empêché de rencontrer Jésus à 45 ans et dès cette première rencontre, tout en continuant à vivre normalement, de désirer intensément son règne dans tous les coeurs. Pour moi, la plus belle des prières, sans dévaloriser les autres, c'est le Notre Père ... que Ton Règne vienne sur la terre comme au Ciel .... mais délivre-nous du Mal.

Aujourd'hui, j'ai 72 ans et après ma prière matinale je ne manque pas de faire mes quinze minutes de yoga au cours desquelles j'ai souvent l'impression de prolonger ma prière en un merci silencieux.

Enfin, l'humanité n'est-elle pas arrivée à vivre bientôt la fin des temps ? Alors, je suis prêt à abandonner le yoga mais aussi tout ce qui fait ma vie pour accueillir dans la joie la nouvelle vie que le Seigneur me donnera. C'est un peu l'inconnu, mais Je Lui fais et Lui ferai toujours confiance. Et aussi, quelle bonheur ce sera pour moi, pour nous, de rencontrer, de voir Marie, la fleur la plus belle de l'univers que Dieu Lui-même ne cesse de contempler avec ravissement.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste ! Empty L'expérience interdite, tout y est dit

Message  PétalesdeRose Jeu 1 Déc 2011 - 17:02

L’expérience Interdite Applaudir

"Alors qu’il commence de la recherche scientifique nucléaire, le voilà propulsé dans les grands chamboulements des années 68. Il s’est intéressé à d’autres formes de pensées, en autre ce qu’il appellerait aujourd’hui une pensée ésotérique. Il voit une grande affiche avec un vieillard en sari blanc et des longs cheveux blancs et je me suis dit mais pourquoi pas lui. Le voilà partit pour approfondir cette méditation transcendantale et essayer de voir ce qu’elle pouvait m’instruire sur le cosmos. J’ai donc pu me rendre dans les ashrams ou peut d’européens ont accès et là j’ai pu approfondir aussi bien la doctrine hindou et aussi sous la direction de ses groupes pratiquer les différents aspects du yoga. On parle d’une expérience cosmique c'est-à-dire qu’on est en même temps la plante, l’animal, l’étoile, le tout et le rien, si vous arrivez à supprimer le « JE » personnel le sujet du désir disparait, le désir disparait et la souffrance disparait. Puis dans la conversation elle lui pose la question « Aujourd’hui pour vous, Jésus qui est-il devenu ? » Dans cet instant même ou il m’a posé cette question, tout se passe comme si le nom de jésus est venu souffler sur les braises de mon akan j’avais cette certitude qu’il était près de moi, pas l’ombre d’un doute, un doute n’est pas possible c’était bien Jésus qui était là et j’ai compris à cet instant que Jésus ne m’avait jamais quitté. Je me suis retrouvé pendant les heures qui suivaient à l’aéroport de Bruxelles, n’ayant comme seul bagage qu’un attaché caisse et un peu de linges. Je suis tombé sur un groupe qui commentait les évangiles, mais qui parlait aussi de Karma, de Réincarnation, d’énergie, sans le savoir j’étais devenu adhérent à une école ésotérique, ils avaient vu que ce jeune homme revenant d'Inde avait les chakras ouverts. En m’exerçant à la pratique du Yoga j’avais sans le savoir ouvert toutes ses petites portes, faut une combinaison d’ouverture de chakras et de mise en résonance pour avoir se pouvoir de voyance je reconnais que moi-même je me posais la question d’où ai-je tiré de tels pouvoirs, voilà ce que les maîtres m’ont raconté à ce moment là que je travaillais en collaboration avec des entités dont ils m’ont prétendu qu’ils agissaient d’anges, j’entends ces soi-disant anges guérisseurs avec lesquels j’avais établi donc un contact, je les entends honteusement blasphémer le « Seigneur Jésus » présent au saint sacrement. J’ai donc demandé Pardon au Seigneur pour ce que j’avais fait, j’ai déposé tous ces pouvoirs au pied de sa croix et quand je me suis relevé je n’avais plus aucun de tous ces pouvoirs soi-disant divins. Mon travail est avant tout de vous remettre dans la position d’homme libre, la liberté s’exerce lorsque l’on voit qu’il y a effectivement un choix à faire et dans notre situation aujourd’hui face au nouveau Paradis il y a des choix fondamentaux et fondateurs de notre vie Christique."

Interview filmique du Père Verlinde que j'ai retranscrite
L'expérience Interdite


Amour, Paix et Lumière en vos demeures.
Douce soirée Divinement étoilée Soleil radieux

PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste ! Empty Re: ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste !

Message  Octo Ven 2 Déc 2011 - 0:37

CONFÉRENCE DE FABIENNE GUERRERO SUR LES DANGERS DU YOGA !


Bonne écoute !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste ! Empty Re: ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste !

Message  Annick12 Dim 3 Fév 2013 - 16:27

Voici un lien à visiter et c'est très intéressant. http://dangeryoga.blogspot.fr/


Annick12

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste ! Empty Re: ATTENTION ! - "Le yoga conduit au démon," nous avertit un Prêtre-Exorciste !

Message  Admin Lun 4 Fév 2013 - 9:18

@ Annick12 :

Meeerci ! beaucoup de prendre la peine de nous partager cet excellent site !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum