LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

+5
antoine
eric deschamps
Marlène
Octo
Josée De Grâce
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 3 Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  Invité Dim 11 Déc 2011 - 14:16

@ Antoine :

Votre envoi d'aujourd'hui à 18h14 et intitulé "PENURIE" m'est-il adressé ?
Vous n'avez pas indiqué de destinataire ! Merci de m'informer si vous le voulez bien.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 3 Empty Réponse

Message  antoine Dim 11 Déc 2011 - 15:32

Non pas à vous mais à Eric Deschamps
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 3 Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  Octo Dim 11 Déc 2011 - 15:58

antoine a écrit:Non pas à vous mais à Eric Deschamps

@ Antoine :

Éric, c'est Éric !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Marlène Lun 12 Déc 2011 - 13:30

eric deschamps a écrit:J'ai envie de rajouté

Contrairement a ce que vous dites M. Antoine et vous mme Marlène, un des dernier message de JNSR est:

occupez vous des pauvres, Je (JÉSUS) m'occupe du reste.

Il dit, occupez vous des pauvres, aujourd'hui pas dans un ans.

Maintenant, comme vous dites , plier cette phrase pour votre propre désir.

jnsrql

@ eric deschamps

S'occuper des pauvres et faire des réserves ne sont point incompatibles. Le Seigneur demande de faire l'une et l'autre chose. Se confier à la Divine Providence ne signifie pas être insouciant et irresponsable. Il est vrai que Dieu a le Pouvoir de créer à partir du néant, mais Il veut qu'on Lui donne quelque chose pour faire le reste. C'est le cas avec l'Eucharistie, c'était le cas avec la multiplication des pains. Il faut savoir que les "Réserves" dont il est question dans ce Message à JNSR, c'est surtout aussi pour ceux que le Seigneur enverra à "nos portes". C'est pour cela que le Seigneur demande de s'occuper de ces "pauvres" pour que Lui s'occupe du reste. Le "Reste" dont s'occupera le Seigneur, c'est la "Multiplication des Réserves".

Alors eric, dites-nous comment vous allez vous occuper de ces pauvres que le Seigneur enverra à ses Élus de la Fin des Temps, si vous ne faites aucune réserve comme le demande le Seigneur Lui-même?
Ne soyez pas plus royaliste que le Roi.

Pour terminer, j'attire votre attention sur le fait que vous avez mal interprété ce Message de JNSR que vous citez ici.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  eric deschamps Lun 12 Déc 2011 - 13:39

M Mme Marlène connaissez vous Moïse ?

Qu'a t-il fait aux réserve du Roi.

Qu'est-il arriver après ?

Le Partage Mme Marlène.

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Marlène Lun 12 Déc 2011 - 14:43

@ eric deschamps

Je connais comme tout le monde la "Sortie d'Egypte". Mais vous faites de l'amalgame par rapport au Message de JNSR et des autres Messagers Contemporains sur les Refuges. Personne ne remet en question le fait que le Seigneur fasse des Miracles pour son Peuple de la Nouvelle Ere, puisqu'Il en fera beaucoup à l'occasion de l'Exode des Temps Modernes.
Ce que je vous reproche, c'est de plaquer une portion de phrase du Message de Jésus à JNSR pour remettre en question le fait qu'on puisse faire des Réserves comme l'a effectivement demandé le Seigneur. Si vous mettez ici tout le Message de JNSR sur les Refuges, vous verrez vous-même que cela n'a rien à voir avec ce que vous dites.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 3 Empty Marie, Mère de la Vérité

Message  eric deschamps Lun 12 Déc 2011 - 19:19

Mme Marlène êtes vous Catholique ?

Le message de JNSR dit:

Je me souviens, au moment de la première crise monétaire, il n’y a pas si longtemps de cela… J’avais demandé au Seigneur, si nous pouvions faire quelque chose pour les banques ?

Dieu me répondit :

« Occupez-vous des pauvres, Moi Je M’occuperai du reste. »

Hélas ! Ils sont sourds. L’argent fascine le Pouvoir.

Comment s’occuper des pauvres ?

Hélas, la liste des reproches envers notre Société ne fait que s’allonger.

Heureux ceux qui auront gardé « Un cœur de compassion », pour savoir aujourd’hui, aimer et partager notre pain quotidien.

Mme Marlène, AIMER, AIMER, AIMER et partager, partager, partager notre pain quotidien ( pas dans un ans, quotidien.)

Hélas ! Ils sont sourds

L’argent fascine le Pouvoir. L’argent fascine le Pouvoir. L’argent fascine le Pouvoir.

N'oubliez pas, l'argent une est une monais d'échange (comme une réserves de nourritures) qui est "en" horreur à Dieu.

Mme Marlène, lorsque Jésus ou Jean, sont aller dans le désert pendant quarante jours, avait ils amené une réserve de nourriture ?

Mme Marlène, je vous dis depuis le commencement que nous sommes "en" Dieu, par sont infini grandeur nous sommes obligatoirement "en" Dieu.

Si vous ne croyez pas que nous sommes "en" Christ, pourquoi le dites vous ?

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 3 Empty PROVISION

Message  antoine Mar 13 Déc 2011 - 15:25

@ Eric
Tout cela est bien acquis pour les gens inscris sur ce forum. La question des réserves de nourriture en est une autre et voilà pour preuve le dernier message donné à maria et paru sur le site "Apparition Mariale"

Oui, l'horreur vient sur terre ; guerre, fléaux, tremblements de terre, volcans, vents terribles et le feu. Mon Enfant, n'aie pas peur d'écrire cela, c'est bien la vérité de ce qui vous attend. BIEN LIRE LES PAROLES DE JÉSUS SUR LES PROVISIONS. Ce n'est pas moi qui le dit, mais Jésus le répète souvent!

Message de Jésus à Maria (France), reçu le 15 Septembre 2011
Paru dans le Sourire de Marie n° 390 de novembre 2011
Ma chère petite. Viens près de Moi, viens et laisse-toi aimer de ton DIEU. Ne Me lâche pas un seul instant, reste en Ma Présence. Avec Moi tout est beaucoup plus facile.
Ne sois pas préoccupée par tous les soucis terrestres, tu sais bien que la grande purification est en route. Vous allez subir de très grands bouleversements terrestres, c'est déjà bien commencé. Tu sais, on ne vous dit plus du tout ce qui se passe... !
Ma petite, va chercher tes économies, après ce sera trop tard. Fais-Moi juste confiance et prie, offre-Moi tes souffrances et tu connaîtras Mes Merveilles.
La FRANCE va être assaillie par l'ennemi.
Mon Enfant, vérifie tes provisions, afin de n'être pas dépourvue dans les prochains temps. Oui, l'horreur vient sur terre ; guerre, fléaux, tremblements de terre, volcans, vents terribles et le feu. Mon Enfant, n'aie pas peur d'écrire cela, c'est bien la vérité de ce qui vous attend.
L'Avertissement arrive. . . Il sera délivrance pour Mes chères Brebis fidèles. Gardez confiance et priez, votre grande récompense vous attend avec Moi dans les Cieux, votre Bonheur sera immense auprès de Moi.
Je ne punis que les méchants qui devront subir ces terribles épreuves afin qu'ils se remettent à genoux pour demander pardon et sauver leur âme.
Mon Enfant, Je t'aime, garde confiance.
Jésus, ROI d'Amour. Amen !
antoine
antoine

Message  eric deschamps Mar 13 Déc 2011 - 16:12

M Antoine Dieu peut pas dire une choses et s'ont inverse

Lisez comme il le faut M Antoine, Dieu dit ceux qui vont revenir a moi et non pas ceux qui sont a moi.

Certes, ceux qui vont revenir a Dieu au dernier moment aurons une très grande purification a vivre.

Mes choisis ne souffrirons point.

aimez-vous les uns et les autres

Vous croyez a Jésus, croyez a son Amour. = Protection Divin Total

Pour vous aidez:

Jésus dit, Je Suis le chemin, Je Suis Dieu, Je Suis la Vérité, ect.

Jésus dit même Je Suis Éternel et pour vous le Prouvez, Je me laisserai tué et Je ressuciterai après, comme cela vous saurai que Je Suis Éternel et le Maître de Tout.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 2:56

@ antoine :
@ eric deschamps :

Merci, Antoine, pour ce message.
Il ne nous reste que trois choses à faire :
* continuer à nous purifier;
* suivre les conseils que Dieu nous donne;
* et prier :
"Père, soit avec moi jusqu'à la fin,
je suis faible,
donne-moi Ta Force pour Te glorifier".

LucJos