LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

+5
antoine
eric deschamps
Marlène
Octo
Josée De Grâce
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 5 Empty Message du 28 mars 2010 à Jnsr

Message  Joannes Maria Sam 28 Jan 2012 - 10:40

APRES L'ENLÈVEMENT, C'EST LE GRAND JOUR DE DIEU

28 Mars - Dimanche des Rameaux

Fête de la Croix Glorieuse de Dozulé.

Le Seigneur a convoqué Ses élus.

À Son appel, nous sommes accourus.

Le Seigneur vient nous dire

Que tout se fera comme Il Le désire.

Son commandement est un appel de grâce

Pour tous ceux qui Lui obéissent,

Car DIEU est Lui-même une Loi d'Amour pour tous.

En ces moments, tout se confond;

Et il faut vite sortir de cette nuit.

Le chemin est celui que DIEU place devant vous.

C'est Lui-même qui est ce chemin.

Nous sommes comme au jour de la sortie d'Égypte. Israël, Mon Peuple, est menacé par le tyran lui-même et il se fait tard.

Tout dépend de votre obéissance car Je ne parlerai, d'une façon brève et sans bruit, que pour Me faire écouter. Tout sera compris par ceux et celles qui Me suivront jusqu'à la fin de ce passage que nous devons traverser, comme à la Mer Rouge.

Le signal, vous l'aurez, et la protection vous sera acquise à l'heure que DIEU décidera que vous vous mettiez en marche. Nul d'entre vous ne sera oublié ou laissé de côté.

J'appelle tous ceux que j'ai déjà choisis. Tous Me sont fidèles et sincères.

Dans tous les pays "le lieu de protection" est déjà ouvert et gardé par Mes Saints Anges.

Vous verrez un ciel étrange qui se couvre d'un deuil apparent de tristesse comme lorsque Je rendis Mon dernier soupir sur Ma Très Sainte Croix.

Ce deuil du ciel est celui des âmes appelées qui vont m'écouter et Me suivre, laissant tout derrière elles, (surtout la famille), sans l'abandonner car DIEU préservera ceux qui resteront pour assister au "commencement de la FIN"

Partez vite, librement, sans plus réfléchir. Ne tournez pas la tête car DIEU en a décidé ainsi.

Ceux qui resteront ne seront pas abandonnés. Je dois te dire que ceux-ci continueront à compter le temps avec cette même horloge que vous avez. Quant à vous, vous qui allez me suivre, le Temps de DIEU seul sera tenu en compte.

"Gardés pour un temps mais non pas oubliés", Je reviendrai vous chercher, là où vous serez gardés.

Dans tous les pays qui vous abritent, sous la garde de Mes Saints Anges, les portes s'ouvriront. Alors, la Trompette sonnera, annonçant Ma Venue.

À ce son, les morts se réveilleront pour se joindre à Mon Cortège. Ils empliront le Ciel et vous viendrez tous, vous, que Mon Cœur Très Saint a gardés, pour ce jour, "à l'ombre de ces trois longs Saints Jours de ténèbre".

Vous viendrez tous, pour vous élever avec ce corps de résurrection, afin de vous joindre à cette nuée très sainte des Saints de ce jour glorieux, des Saints qui seront élevés jusqu'à Moi pour vivre "l'Éternel Jour de DIEU qui ne finit pas", comme réveillés d'un court sommeil. Vous saurez alors, que ce jour est le Jour où tout œil Me verra, le Jour où tout s'est accompli car l'Éternel a vaincu l'Ennemi, celui-là même qui s'est toujours dressé contre DIEU et Ses Saints.

C'est le Grand Jour de DIEU avec tous Ses enfants réunis.

Alleluia – Vive DIEU.

Votre Seigneur Jésus-Christ. Amen.
Joannes Maria
Joannes Maria
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

http://jeanderoquefort.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 5 Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  Octo Sam 28 Jan 2012 - 11:46

@ Joannès Maria :

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 5 Messag29

Chère Joannès Maria,

Puis-je vous demander d'utiliser la même grosseur de caractères (corps 12) que celle utilisée par défaut par tous les forumeurs svp.

Ceci afin de respecter l'harmonie qui existe d'une message à l'autre.

Il est interdit de poster des messages complets dans des grosseurs de caractères plus grosses,
sauf pour mettre l'accent sur un mot, une expressio, une ligne ou un paragraphe tout au plus.

En d'autres mots, l'utilisation de caractères plus gros est réservée uniquement pour mettre en évidence une idée, par exemple.

Je vous renvoie à l'Article 5 de nos Règles d'édition :

Art. 5 Éditez vos posts dans une grosseur de caractères uniformes, c'est-à-dire ne dépassant pas les 12 points, soit le format habituel utilisé par défaut. L'utilisation d'une grosseur de caractères supérieure à 12 points est PROSCRITE sur ce Forum, SAUF pour le titre initial du post, ou encore pour mettre en valeur un mot, une expression, une phrase ou, au mieux, un paragraphe, mais sans exagérer. Ne publiez JAMAIS un post au complet dans une grosseur de caractères autre que le corps 12;

Si vous désirez prendre connaissance de l'ensemble des Règles d'édition, je vous renvoie à ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t172-les-regles-d-edition-du-forum

Merci de votre collaboration !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 5 Empty Re: LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES.

Message  Joannes Maria Sam 28 Jan 2012 - 14:20

Ok. Merci.
Joannes Maria
Joannes Maria
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

http://jeanderoquefort.free.fr/

Message  Marlène Dim 29 Jan 2012 - 9:02

Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

LE GARDE-MANGER ET LE DÉPART DANS LES REFUGES. - Page 5 Empty Je ne fuirai pas.

Message  Parole Mar 20 Nov 2012 - 8:13

Je suis nouveau sur le forum et je vous dirais que je n'ai pas de réserves de nourriture. J'ai ma mère à charge dans une maison de repos, elle est à ce point atteinte par l'arthrose des genoux que je suis obligé de l'assister chaque jour. Il serait hors de question pour elle de voyager vers un refuge, pas à 88 ans - le voyage en chaise roulante la tuerait. Quant aux réserves de nourriture, j'ai eu quelques boîtes de conserves - mais toutes arrivent à péremption à la fin de cette année. Je ne sais pas cultiver, je n'ai pas de terre. Mais ce que j'ai, je le dis : le jour de ma conversion, en août 1985, j'ai demandé au Seigneur, dont j'avais la vision en croix, de pouvoir "mourir tout de suite" (voir mon témoignage dans la rubrique 'Présentation') tant la joie de la conversion m'était précieuse... et dès lors, quant à moi, la mort ne serait pas une perte mais un gain. Je ne fuirai pas. Etienne.
Parole
Parole
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Mar 20 Nov 2012 - 10:51

@ Étienne Lorant :

etienne lorant a écrit:Je suis nouveau sur le forum et je vous dirais que je n'ai pas de réserves de nourriture. J'ai ma mère à charge dans une maison de repos, elle est à ce point atteinte par l'arthrose des genoux que je suis obligé de l'assister chaque jour. Il serait hors de question pour elle de voyager vers un refuge, pas à 88 ans - le voyage en chaise roulante la tuerait. Quant aux réserves de nourriture, j'ai eu quelques boîtes de conserves - mais toutes arrivent à péremption à la fin de cette année. Je ne sais pas cultiver, je n'ai pas de terre. Mais ce que j'ai, je le dis : le jour de ma conversion, en août 1985, j'ai demandé au Seigneur, dont j'avais la vision en croix, de pouvoir "mourir tout de suite" (voir mon témoignage dans la rubrique 'Présentation') tant la joie de la conversion m'était précieuse... et dès lors, quant à moi, la mort ne serait pas une perte mais un gain. Je ne fuirai pas. Etienne.

Merci de votre commentaire.

Concernant les Refuges, seuls ceux qui y sont invités par le Seigneur peuvent y aller. Ce n'est donc pas tous les membres du Petit Reste qui y seront appelés.

Si vous y êtes appelés, vous et votre mère, le Seigneur vous le fera savoir par l'entremise de vore Ange Gardien et vous donnera les Grâces en conséquence. De plus, ceux qui seront appelés dans les Refuges seront guéris de toutes leurs maladies une fois rendus dans ces Refuges !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Edou Ven 31 Oct 2014 - 7:27

Encore et toujours des disputes et des querelles au sujet des prophéties et des révélations de Dieu. Mes frères le plus important c'est de cerner la substance du message qui nous est transmit ici par le biais et l'excellent travail de l’Administrateur de ce forum. Nous devons donc comme des petits enfants accepter ces différents message, plutôt que de permettre à la division de semer le doute dans nos esprits. La Parole de Dieu elle est puissante et vraie et elle ne se discute pas. Préparons nous donc et demeurons fermes dans la prière. Dieu notre Père nous guidera au moment opportun. Soleil radieux Amen !
Edou
Edou

Message  Admin Ven 31 Oct 2014 - 13:51

@ Edou :

En effet, faisons confiance au Seigneur et à Maman Marie à travers les nombreux Messages qu'ils nous donnent !

Plutôt que de tergiverser sur l'authenticité, ou non, des Messages, mettons-nous tout de suite en route car après il sera trop tard !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com