Révélation du Troisième SECRET de FATIMA ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Révélation du Troisième SECRET de FATIMA ?

2 participants

Révélation du Troisième SECRET de FATIMA ? Empty Révélation du Troisième SECRET de FATIMA ?

Message  sylvia Ven 2 Déc 2011 - 7:20

https://www.youtube.com/watch?v=d0tYLJvsgKI&feature=player_embedded
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Révélation du Troisième SECRET de FATIMA ? Empty Re: Révélation du Troisième SECRET de FATIMA ?

Message  Marlène Ven 2 Déc 2011 - 15:45

Si je ne me trompe, le Troisième Secret de Fatima a été rendu public par Sa Sainteté le Pape Jean-Paul II en 2000. Il n'y a plus rien de secret dans ce qui s'est dit en 1917 à Fatima. Les Trois Parties du Secret ont été publiées, la lettre de Jean-Paul II à la Soeur Lucie a été déjà publiée dans ce Forum, ainsi que l'Interview du Pape sur ce fameux Secret, tout comme celle du Président de la Conférence Episcopale de Russie, l'Archevêque de Moscou qui a rencontré 3 fois la Soeur Lucie. La Consécration de la Russie demandée par la Vierge a été faite par le Pape Jean-Paul II en union avec tous les Evêques du monde.
Je ne comprends donc pas pourquoi les spéculations continuent sur le 3e Secret de Fatima.

Je ne sais plus dans quel post tout ceci a déjà été débattu, Octo pourrait peut-être nous donner le lien.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Révélation du Troisième SECRET de FATIMA ? Empty Re: Révélation du Troisième SECRET de FATIMA ?

Message  sylvia Ven 2 Déc 2011 - 17:38

Marlène, si j'ai posté cette vidéo c'est parce que "le 3ème secret" de Fatima ne semble pas complet...aux dires de certains..Cette vidéo semble nous avertir des futures cataclysmes à venir qui ressemblent à d'autres avertissements donnés par la Ste Vierge, notemment à Mme Amparo de l'Escorial...et autres mystiques italiennes, dont Theresa Musco et aussi à Anna Maria Taïgi. Cette vidéo arrive en complément.
sylvia
sylvia