Viens, Seigneur Jésus! Saint-Luc 17/20 et suivants.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message  GRFrançois le Sam 3 Déc 2011 - 0:02

Lc 17 : 20- Les Pharisiens lui ayant demandé quand viendrait le Royaume de Dieu, il leur répondit : " La venue du Royaume de Dieu ne se laisse pas observer, 21- et l'on ne dira pas : "Voici : il est ici ! ou bien : il est là ! " Car voici que le Royaume de Dieu est au milieu de vous. " 22- Il dit encore aux disciples : " Viendront des jours où vous désirerez voir un seul des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez pas. 23- On vous dira : "Le voilà ! " "Le voici ! " N'y allez pas, n'y courez pas.
24- Comme l'éclair en effet, jaillissant d'un point du ciel, resplendit jusqu'à l'autre, ainsi en sera-t-il du Fils de l'homme lors de son Jour. 25- Mais il faut d'abord qu'il souffre beaucoup et qu'il soit rejeté par cette génération. 26- " Et comme il advint aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il encore aux jours du Fils de l'homme. 27- On mangeait, on buvait, on prenait femme ou mari, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; et vint le déluge, qui les fit tous périr. 28- De même, comme il advint aux jours de Lot : on mangeait, on buvait, on achetait, on vendait, on plantait, on bâtissait ; 29- mais le jour où Lot sortit de Sodome, Dieu fit pleuvoir du ciel du feu et du soufre, et il les fit tous périr. 30- De même en sera-t-il, le Jour où le Fils de l'homme doit se révéler. 31- " En ce Jour-là, que celui qui sera sur la terrasse et aura ses affaires dans la maison, ne descende pas les prendre et, pareillement, que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière. 32- Rappelez-vous la femme de Lot. 33- Qui cherchera à épargner sa vie la perdra, et qui la perdra la sauvegardera. 34- Je vous le dis : en cette nuit-là, deux seront sur un même lit : l'un sera pris et l'autre laissé ; 35- deux femmes seront à moudre ensemble : l'une sera prise et l'autre laissée. [Lc 17:36-] Lc 17:37- Prenant alors la parole, ils lui disent : " Où, Seigneur ? " Il leur dit : " Où sera le corps, là aussi les vautours se rassembleront. ".
A' bientôt, si Dieu le veut (Saint Jacques 4/15)! Alléluia!
GRFrançois
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viens, Seigneur Jésus! Saint-Luc 17/20 et suivants.

Message  GRFrançois le Mer 20 Fév 2013 - 3:01

Oui, gardons confiance en Notre Seigneur Jésus-Christ : Lui Seul nous a été donné pour le salut de l'humanité. Alléluia!

Par ailleurs, le Seigneur envoie encore des messagers de Son Amour. Merci à Lui et Alléluia!
GRFrançois

Message  Admin le Mer 20 Fév 2013 - 12:52

@ GRFrançois :

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois le Mar 23 Juil 2013 - 20:55

"ou sera le corps , la aussi les vautours se rassembleront" :le mal enfante le mal ,la violence amene la violence et ne sont font la guerre que ceux qui mangent au meme ratelier;c'est vraie que l'ante-christ arrivera aussi ;on voit ici que la question des refuges est primordiale ,il faut deja renoncer a vivre sans faire attention a l'esprit de ce monde et aux biens de ce monde et se preparer pour le suivant comme si les evenements etaient pour demain meme en son ame foi et conscience ; de plus la transition sera extrement penible(rappelez vous la prophetie du cure pel) avant que ne resurgisse la prosperite qui seras oh combien superieure en qualite et en quantite ;,il faut apprendre a vivre comme si nous etions déjà pauvres et renoncer aux biens ce monde des maintenant, surtout en ce qui concerne les artefacts et les futilités .tel est ce en quoi cette phrase m'interpelle ici.
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  stjeanlagneau le Jeu 25 Juil 2013 - 16:16

@ jecrois, merci!

Les évènements sont vraiment pour demain, d'ailleurs ils ont déja commencé!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau