Téléchargement utile
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Téléchargement utile

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Téléchargement utile Empty Téléchargement utile

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 13:39

[b][b]Retour à la page des mises à jour[/b][b] - Index - Retour à la page d'accueil [/b][/b]apparitionsmariales.org
Téléchargement
Téléchargement utile Telechare Pour télécharger rapidement le site "apparitionsmariales.org", à daté du 19 avril 2010, sans les vidéo/PDF/Word, cela fait 22 Mo : site_web_19 avril_2010.rar
Téléchargement utile Telechare Pour télécharger les éléments lourds du site (video, PDF et document word), à daté du 16 novembre 2009,cela fait 23 Mo : video-word-pdf_16_nov_2009.rar

Pour le décompresser (format "rar"), voici le logiciel gratuit de decompression à télécharger :
telecharger-34055276-alzip
Explication détaillée : Il faut que sur votre machine soit installé le logiciel gratuit à télécharger "rar". (telecharger-34055276-alzip). Une fois cet utilitaire installé, lancer ce logiciel, il doit s'ouvrir correctement, si ce n'est pas le cas, trouver la bonne version adaptée à votre machine. Si le logiciel s'ouvre bien, revenez sur votre "bureau" ou se trouve le dossier à décompresser, cliquer sur ce dossier, s'ouvre alors la fenêtre 1 (images de gauche ci dessous), appuyer sur "Close"... puis sur "Extract to" (image n°2). Une autre fenêtre surgit, appuyer alors sur "ok" en bas à droite... et le fichier se décompresse.

1Téléchargement utile Decompression3 2 Téléchargement utile Deceompression 3 Téléchargement utile Decompression2

Les éléments (vidéos, PDF et Word) qui ne sont pas présents sur le fichier compressé à 22 Mo se trouvent ci-dessous et doivent être téléchargés séparément.
Téléchargement utile Telechare Une croix lumineuse (voir le chapitre concerné) apparaît dans le ciel de Russie !!! La voici (2,3 Mo) : vidéo (lien interne)Je ne connais pas la date précise de la vidéo (2008 ?) et je ne sais pas quoi penser de cet événement. Néanmoins, nous sommes dans la période ou doit apparaître ce signe.-----------------------------------------------------
-- Message d'origine -- > De: P. M. - Sujet: A propos de la vidéo - Date: Thu, 19 Feb 2009

(...) J'ai vu aujourd'hui la vidéo sur l'apparition de la croix en Russie. Je l'ai montré à une de mes patientes qui est russe et qui m'a traduit les termes du présentateur. Il racontait que l'auteur du film rentrait dans sa voiture et n'arrivait pas à la faire démarrer, il a vu la croix et l'a filmée, puis au bout d'un moment celle-ci a disparu et à c'est alors qu' il a pu démarrer !
Téléchargement utile Telechare Pour avoir le foi ou la renforcer
Voici une petite présentation photos et vidéos réalisée avec le logiciel "Flash" pour tenter de donner la foi à ceux qui ne l'on pas, ou renforcer les tièdes.
J'ai regroupé dans cette application les images et vidéos les plus impressionnantes







Téléchargement utile TelechareConnaître Dieu au format PDF (314 K - 32 pages A5)
Qui est Dieu ? Comment agit-il ? Que fait-il ? Comment prier ? Ce petit livre au format a5 (148 x 210) de 32 pages est facilement tramsportable, il regroupe les messages du site sur : Dieu, la prière, la providence, porter sa coix.
L'idéal, c'est de l'imprimer sur une photocopieuse qui agrafe automatiquement en cahier.
Téléchargement utile Connaitre-Dieu
Téléchargement utile TelechareMessage de John Leary de 2004 à 2007 au format "word" pour impression (2,8 Mo - 283 pages)
Téléchargement utile TelechareMessage de Tomkiel de 2004 à 2007 au format "word" pour impression (1,5 Mo - 188 pages)





Téléchargement utile Livret-1
Pour évangéliser vos proches ! le site web en 2 brochures (32 et 28 pages PDF)
Ces livret regroupe les messages du ciel présent sur ce site (hors messages sur la fin des temps)

Téléchargement utile Telechare Livret I - 32 pages
Qui est Dieu ? - Le Ciel, le Purgatoire, les Limbes, l'Enfer, les Démons - l’Eucharistie

Téléchargement utile Telechare Livret II - 28 pages
Messages sur les sciences modernes, le Mariage, la Famille, le Divorce, l'Avortement - La Providence

Format PDF - A4 à agrafer - L'idéal, c'est de l'imprimer sur une photocopieuse qui agrafe automatiquement en cahier.







Téléchargement utile Priere-marie2
Une prière à imprimer ou pour lire sur écran/mail - Voici la prière "Souvenez-vous, Ô Marie, qu’on a jamais entendu dire ..."

Téléchargement utile Telechare Télécharger le document au format PDF
Plusieurs formats sur une feuille A4 - du plus petit au plus grand, à imprimer et découper


Téléchargement utile TelechareTélécharger le document au format JPG
Un seul format, lisible sur un écran ou pour envoyer par mail
Téléchargement utile TelecharePour télécharger un petit livret de prières (8 pages au format PDF - A4 recto verso à plier en deux)
Ce livret regroupe les prières (et messages) qui me paraissent les plus indispensables au quotidien
Nous l'avons testé, il est très efficace !


Téléchargement utile Priere1Téléchargement utile Priere2Téléchargement utile Priere2Téléchargement utile Priere2



Bonjour Vincent, (...) Voici un miracle eucharistique filmé et dont on a peu parlé qui peut intéresser et faire réaliser aux internautes, la Présence de Notre Seigneur Jésus Christ dans la Sainte Eucharistie.

Le 7 novembre 1999, une Messe solennelle qui avait lieu dans la Basilique inférieure de Lourdes, était célébrée par l’archevêque de Lyon et concélébrée par l’archevêque de Paris, le cardinal Jean-Marie Lustiger, ainsi que par beaucoup d'autres évêques français, de prêtres et tous les supérieurs des monastères trappistes du monde.

La cérémonie était retransmise en direct par la télévision française.
Téléchargement utile Telechare Pour voir la vidéo
http://www.adoperp.com/histoire/Prodiges/elevation.html (en français avec photos)

Le miracle eucharistique est très clairement visible. Que cela puisse inspirer et aider à croire en la Présence réelle de Notre Seigneur durant la Messe et dans la prière de l’adoration. (...)

Téléchargement utile Avant Téléchargement utile Apres1

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement utile Empty Merci Céline de ce lien !

Message  Octo Dim 23 Mai 2010 - 14:16

Merci Céline d'avoir mis ce lien très utile.

Car, lorsqu'ils vont enlever d'Internet tous les sites catholiques, nous aurons ce site de Vincent Detarle dans notre ordinateur !!! Vaut mieux prévenir que guérir !!

C'est malheureux, mais notre Forum, Viens, Seigneur Jésus !, ne peut pas être téléchargé dans votre ordi... !!!

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement utile Empty Re: Téléchargement utile

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 17:04

oui merci céline,

et moi en plus , je fais une copie des messages que je juge important et je fais un classeur par messager,car peut-être il sera utile d avoir cela sur papier pour la suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement utile Empty Re: Téléchargement utile

Message  Anne-Marie Dim 23 Mai 2010 - 17:53

Oui en effet un grand merci à Céline

J'ai tout pris car très intéressant bien sûr. Je ne vous dis pas en ce moment, ma pauvre tête qui emmagasine tout plein d'informations... je lis, je lis sur le forum et aileurs (livres) ... y'a de quoi ne plus en "sortir" parfois... je fais au mieux. Encore merci à vous.

_________________
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anne-Marie
Anne-Marie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement utile Empty Re: Téléchargement utile

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 18:13

Merci Céline pour vos excellentes explications.

Dans les messages récents, le Seigneur nous demande d'être prêts à accueillir et à informer les personnes après l'Avertissement car certaines seront paniquées.

Je garde dans mon ordi, les messages qui me semblent les plus importants pour ce moment-là plus les livres (plus de place dans ma bibliothèque!).

Ma pauvre Anne-Marie, j'imagine très bien votre mémoire aussi affairée qu'une ruche.

Mais tout le travail que vous faites en ce moment servira et vous serez heureuse d'avoir de quoi nourrir spirituellement toutes les personnes que Dieu vous enverra.

Nous sommes en formation spirituelle. Chaque moment passé est une prière. Ce travail est une consécration et une manière de rendre grâce à Dieu.

Il tient ses promesses. Il nous informe. Quand je pense à la responsabilité et la fatigue que les messagers ont, je ne peux qu'être intimement convaincue que Dieu nous aime et fera tout son possible pour nous aider.

Prions pour eux et leurs relais (nous sommes compris dedans).

A +++ Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement utile Empty Re: Téléchargement utile

Message  LaCastafiore Lun 24 Mai 2010 - 11:22

Merci Céline pour ce lien utile.

Étant nulle en informatique, - je suis une femme, ça s'explique - , je tenterai comme une grande de télécharger ce site dans mon ordi.

Merci encore chère Céline,

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement utile Empty Re: Téléchargement utile

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 11:58

A Lily-Anne

Merci Céline pour vos excellentes explications

Je n'ai aucun mérite sinon celui d'avoir copié le lien sur le site apparition mariales.
Je suis nul en informatique et ca m'a pris toute la soirée pour réussir a le télécharger sur mon ordi.

C'est Vincent que nous devons remercier.

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement utile Empty Pour celles qui comme...

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 14:52

Ah! Chouette je ne suis pas la seule à être nulle dans ce domaine!

Moi aussi je passe des heures et parfois je capitule mais TOUT VIENT A POINT QUI SAIT ATTENDRE!!!

A +++ Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement utile Empty Re: Téléchargement utile

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 20:14

Lily-Anne

Je vais vous donner un peu truc mais combien il m'a aider !!!

Quand je fais des bétisse sur l'odi et que tout est boguer ou plutot avant que ca se produise et bien je fais une **Restauration du système **.
Ca éfface tout mes bétisses.

Pour ce faire vous cliquer:

-Démarrer
-tous les programmes
-outils système
-Restauration du systeme
-Restaurer mon ordi à une hre antérieur
-suivant
-( choisir la date de la veille )
-suivant

Ceci annule tout les tentative de téléchargements que vous avez faites.

Je sais pas ce que les PROS en penses mais moi cela m'a sortie plusieur fois du pétrain.

Bonne chance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement utile Empty Re: Téléchargement utile

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 11:38

@ Céline : Merci je connaissais ce système.

Je faisais plutôt allusion aux "petites choses" du forum que je n'arrive pas à me servir.

Exemple : placer une photo ou une vidéo dans mon message etc...

Merci de vos conseils et de me prendre par la main...

Néophyte en progrès mais ayant besoin de soutien...

A bientôt +++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum