Le temps pour Ma Seconde Venue est presque sur le monde.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
238-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 05 Déc.2011
Publié le 07/12/2011 à 17:04 par petitremy
Le temps pour ma seconde venue est presque là
Mon arrivée sera un événement glorieux et les hommes, femmes et enfants se prosterneront sur leurs genoux dans la joie, l'émerveillement et l'amour dans leur cœur pour Moi leur Divin Sauveur.
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 05 Décembre 2011 à 15 h.15
Ma très chère fille, les préparatifs pour Mon Avertissement à préparer l'humanité sont complets.
Je tiens à remercier Mes précieux disciples qui ont, par leur amour pour Moi, contribué à sauver tant de millions d'âmes
- Beaucoup ne sont cependant pas encore prêts, mais ma Miséricorde les protégera.
Mon arrivée sera un événement glorieux et les hommes, femmes et enfants se prosterneront sur leurs genoux dans la joie, l'émerveillement et l'amour dans leur cœur pour Moi leur Divin Sauveur.
Beaucoup ressentent un soulagement pur pour l'homme qui ne pouvait pas survivre à la tourmente qui lui était infligée par Satan et ses millions de suppôts mauvais qui sont cachés dans chaque partie du monde et qui sont à l'origine des terribles douleurs de celui-ci.
Ils, les démons de Satan qui étant ignoré par beaucoup de mes enfants, parce qu'ils n'ont tout simplement pas cru qu'ils existaient sont à l'origine du malheur désespéré dans le monde.
Ils créent la haine entre les hommes, l'envie, la jalousie et le désir de tuer.
Ils n'ont plus beaucoup de temps pour détruire Mes enfants parce que Moi, votre Sauveur, sera de retour bientôt, comme promis.
Priez, vous tous, pour sauver toutes les âmes dans le monde, afin qu'elles soient prêtes aussi pour le Nouveau Paradis sur Terre.
Votre Sauveur
Jésus-Christ
.
Publié le 07/12/2011 à 17:04 par petitremy
Le temps pour ma seconde venue est presque là
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 05 Décembre 2011 à 15 h.15
Ma très chère fille, les préparatifs pour Mon Avertissement à préparer l'humanité sont complets.
Je tiens à remercier Mes précieux disciples qui ont, par leur amour pour Moi, contribué à sauver tant de millions d'âmes
- Beaucoup ne sont cependant pas encore prêts, mais ma Miséricorde les protégera.
Beaucoup ressentent un soulagement pur pour l'homme qui ne pouvait pas survivre à la tourmente qui lui était infligée par Satan et ses millions de suppôts mauvais qui sont cachés dans chaque partie du monde et qui sont à l'origine des terribles douleurs de celui-ci.
Ils, les démons de Satan qui étant ignoré par beaucoup de mes enfants, parce qu'ils n'ont tout simplement pas cru qu'ils existaient sont à l'origine du malheur désespéré dans le monde.
Ils créent la haine entre les hommes, l'envie, la jalousie et le désir de tuer.
Ils n'ont plus beaucoup de temps pour détruire Mes enfants parce que Moi, votre Sauveur, sera de retour bientôt, comme promis.
Priez, vous tous, pour sauver toutes les âmes dans le monde, afin qu'elles soient prêtes aussi pour le Nouveau Paradis sur Terre.
Votre Sauveur
Jésus-Christ
.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Le temps pour Ma Seconde Venue est presque sur le monde.
M Octo et tout les autres
Me semble que le message dit:
que " l'avertissement" est associé directement avec le retour de JÉSUS.
Séparation des brebis et des chèvres
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: Le temps pour Ma Seconde Venue est presque sur le monde.
eric deschamps a écrit:M Octo et tout les autres
jnsrql
@ Éric Deschamps :
Déjà, l'Avertissement est, en soi, une rencontre intime avec le Seigneur Jésus puisque chacun sera devant Lui en voyant chacun de ses manquements.
Néanmoins, je ne crois pas qu'il faille associer cet Événement au Second Retour de Jésus qui se fera plutôt à la fin des Trois Jours de Noirceur !
Octo !
Marie Mère et Dieu
M Octo
Selon Moi par Matthieu 24, -29
"Aussitôt après la détresse de ces jours-là,"
( Car d'après moi les signes de la détresse (Mt 24,-15) sont presque du passé, car la grande détresse est sur le point d'arriver, elle est supposée durée 3 ans et demis, mais à cause de Jésus nous serons sauvé et elle sera abrégés comme il est écrit.)
"le soleil s'obscurcira, la lune ne brillera plus, les étoiles tomberons du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors apparaîtra dans le ciel la le signe du Fils de l'homme;" ( la Croix)
1- les signes de la grande détresse sont presque du passé (Mt 24, -4)
2- La grande détresse est sur le point de commencé (Mt 24, -15)
3- L'Avènement du Fils de l'homme (Mt 24, -26)
(Je vous dit que la grande détresse vas commencer, nous le serons lorsque l'odieux dévastateur sera dans le lieu Saint.
Cette créature aura planifié d'avoir au moins 3 années et demi de pouvoir, mais il aura mal compris car se temps sera abrégés puisque c'est écrit, nous le serons par le soleil, la lune et les étoiles. 2 jours de noirceur et le 3 èmes jour le signe, c'est à dire, la Croix dans le Ciel.
jnsrql
Selon Moi par Matthieu 24, -29
"Aussitôt après la détresse de ces jours-là,"
( Car d'après moi les signes de la détresse (Mt 24,-15) sont presque du passé, car la grande détresse est sur le point d'arriver, elle est supposée durée 3 ans et demis, mais à cause de Jésus nous serons sauvé et elle sera abrégés comme il est écrit.)
"le soleil s'obscurcira, la lune ne brillera plus, les étoiles tomberons du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors apparaîtra dans le ciel la le signe du Fils de l'homme;" ( la Croix)
1- les signes de la grande détresse sont presque du passé (Mt 24, -4)
2- La grande détresse est sur le point de commencé (Mt 24, -15)
3- L'Avènement du Fils de l'homme (Mt 24, -26)
(Je vous dit que la grande détresse vas commencer, nous le serons lorsque l'odieux dévastateur sera dans le lieu Saint.
Cette créature aura planifié d'avoir au moins 3 années et demi de pouvoir, mais il aura mal compris car se temps sera abrégés puisque c'est écrit, nous le serons par le soleil, la lune et les étoiles. 2 jours de noirceur et le 3 èmes jour le signe, c'est à dire, la Croix dans le Ciel.
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.