Dans une vision de rêve, j'ai vu de la lave qui coulait d' une rivière...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans une vision de rêve, j'ai vu de la lave qui coulait d' une rivière...

Dans une vision de rêve, j'ai vu de la lave qui coulait d' une rivière... Empty Dans une vision de rêve, j'ai vu de la lave qui coulait d' une rivière...

Message  sylvia Ven 9 Déc 2011 - 12:37

Décembre 5, 2011
Anno Domini - American Seeër

Lorsque la lave coule.
J'ai vu de la lave couler d'une rivière..C'était un étrange spectacle de voir le feu et l'eau voyager ensemble! On m'a montré que dans les temps à venir du volcanisme, de la lave suivra souvent le cours des rivières.

On m'a dit aussi que les rivières se produisent sur les lignes de failles naturelles de la croûte terrestre, et que celles-ci changent et se brisent, et la lave ne coulait pas seulement de ces lignes mais émergeait aussi des profondeurs.

Comme la terre tremble, être conscients que les cours d'eau peuvent porter le feu et l'eau!

Priez pour que Dieu diminue ces châtiments et raccourcisse leur intensité et leur durée...
(Courlicius)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas