ATTENTION AU GROS MENSONGE ACTUEL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ATTENTION AU GROS MENSONGE ACTUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATTENTION AU GROS MENSONGE ACTUEL

Message  sylvia le Dim 11 Déc 2011 - 9:33

ATTENTION AU GROS MENSONGE ACTUEL

Depuis quelques temps apparaissent de multiples informations sur la troisième guerre mondiale qui pourrait se déclencher à partir de l'attaque de la Syrie ou de l'Iran. Voici les informations qu'on trouve couramment sur le net et un peu dans la presse officielle:

- La France et l'Angleterre préparent l'attaque de l'Iran
- La Corée du Nord vient de déployer des missiles pouvant atteindre les Etats-Unis
- Les USA attaquent actuellement le Yemen et lancent des attaques sporadiques sur le Pakistan
- La Chine annonce qu'elle protège le Pakistan et déploie ses forces armées tout en y lançant un programme de formation pour l'armée pakistanaise
- L'OTAN (France, USA, Angleterre) déploie des lignes de missiles menaçant la Russie et les autres pays de la région
- La Russie annonce qu'elle prépare une contre-offensive face à cette menace (ironiquement beaucoup de français sont rassurés par le fait que la Russie les menace: ils se disent qu'ainsi les fous qui les dirigent hésiteront peut être devant la menace de bombes sur Paris)
- La Chine et la Russie viennent d'annoncer leur alliance face à la menace de l'OTAN, et mettent leur véto à l'ONU contre la tentative d'attaque de la Syrie et de l'Iran.
- Des milliers d'informations fusent des services secrets et des journalistes concernant les manipulation de la CIA pour provoquer des révoltes dans de nombreux pays.

Tous ces évènements, auxquels s'ajoutent des lois "étranges" récemment votées, telles que le droit tirer à balle réelle sur les manifestants en France, ou cette loi du 2 décembre aux USA qui autorise désormais l'armée américaine à agir sur le territoire, à arrêter n'importe qui sans décision judiciaire, pour une détention illimitée avec torture autorisée, ont alerté tout le monde. Et depuis quelques jours, de très nombreux blogs et sites sérieux annoncent l'imminence de la troisième guerre mondiale. Le titre " Russie et Chine se préparent pour la troisième guerre mondiale face à l'OTAN" est repris dans toutes les langues et figure en tête des informations actuelles sur le Net.

De nombreux géopoliticiens tout aussi sérieux analysent la situation, le rôle de la Turquie et du Japon , l'effondrement bancaire... et concluent que la guerre est "presque" inévitable...

TOUT CELA EST MENSONGE!

IL S'AGIT D'UNE PIÈCE DE THÉATRE, DONT LES ACTEURS NE SONT PAS TOUS CONSCIENTS DU RÔLE QU'ON LEUR FAIT JOUER!

 A partir de ces informations, tout le monde sur la planète pense qu'une guerre va éclater entre le bloc asiatique et le monde occidental! Préparés psychologiquement à cette guerre, les civils comme les troupes militaires l'accepteront comme telle, sans chercher à en savoir plus!


OR, C'EST FAUX!
Le plan est bien plus vicieux que cela!

Nous sommes en plein "Big Brother" qui se met en place! Toute cette campagne médiatique a pour seul but réel l'extermination de 90% des habitants de la planète, et l'établissement du "Nouvel Ordre Mondial", tel que prévu depuis longtemps!

Cette guerre mondiale ne sera pas celle de la Russie et de la Chine contre Les USA et l'Europe : ce sera celle des complexes industrio-militaires contre les populations civiles. TOUS LES DIRIGEANTS IMPLIQUÉS sont soit complices, soit manipulés!

Cette guerre n'est qu'un prétexte au massacre de 90% de la population, et tout est prêt pour cela: les armes nucléaires seront utilisées (là aussi la propagande médiatique prépare le terrain), les armes bactériologiques (même chose), et dans l'holocauste prévu, seuls survivront les classes sociales assez aisées pour disposer d'abris anti-atomiques (raison pour laquelle les principaux pays acteurs (Russie, Chine et USA) ont lancé il y a trois ans des super-programmes de construction de ces abris.
La simple réflexion logique oblige à se demander pourquoi toutes ces déclarations des dirigeants occidentaux, reprises par les médias, avertissant de l'usage nucléaire et bactériologique en cas de guerre!
Si l'objectif était militaire, les radiations ne feraient aucuns dégats supplémentaires, pas plus que les maladies provoquées par les armes bactériologiques! Il s'agit donc bien d'atteindre les populations civiles! Les grandes métropoles seront donc bien sûr les premières visées, et pour augmenter l'effet de terreur sur les populations du monde, ce sont les mégalopoles les plus anciennes, "éternelles", prestigieuses, qui seront les premières visées, New York, mais aussi Paris, Vienne, Moscou, Madrid, Londres... montrant au monde entier que "c'est la fin", afin que les survivants prennent pour des sauveurs ceux qui instaureront le "Nouvel ordre Mondial".
Ils épargneront la Suisse qui dispose d'assez d'abris pour presque toute sa population (et parce que tous leurs alliés y ont leurs comptes en banque), mais tout le reste du monde sera atteint, à commencer par les USA, car à leur habitude, ils commenceront par provoquer une attaque sur les USA pour justifier l'entrée en guerre, et se serviront à cet effet des pays périphériques qu'ils souhaitent éliminer (Corée du Nord, Iran, Pakistan...)

Leurs plans sont imprécis quant aux dates, ils ne prévoyaient peut être d'ailleurs pas d'aller aussi vite, mais maintenant la machine est lancée:

Le lancement de cette opération est pour 2012!

Et il ne s'agit aucunement d'une guerre "traditionnelle", d'une armée contre une autre, mais d'armées chargées de massacrer les civils, usant d'armes nucléaires et bactériologiques pour tuer le plus de gens possible sur la planète.

Bien sûr, ce sera l'occasion d'éradiquer les plus gêneurs des états, tels Israël ou l'Iran, mais seulement pour faciliter l'instauration d'une dictature mondiale que tous les peuples accueilleront avec plaisir après quelques années de chaos planétaire.

Quant à la portion du peuple qui se révolterait, tout est prêt pour elle: aux USA, la FEMA vient de commencer à activer les 700 camps de concentration, se préparant à accueillir les américains qui seraient conscients de la manipulation et essayeraient de s'y opposer. En Europe de nombreux camps militaires s'équipent pour être rapidement transformés en camps de concentration. Et les lois ont été promulguées à cet effet!

La troisième guerre mondiale est bien commencée: celle d'un petit groupe qu'on appelle le "Nouvel Ordre Mondial", les "Bilderbergers" ou encore les "illuminatis", contre TOUTES les populations.

Elle avait déjà commencé par l'affaire des faux vaccins destinés à toutes les populations, et, depuis son échec, continue de façon plus radicale en utilisant la géopolitique militaire pour nous amener à une guerre totale!

Que faire?

Là, nous avons peut être un vrai rôle à jouer!

Nous ne savons pas avec certitude si ce programme sera déclenché avant ou après les élections françaises. En revanche, il est à peu près sûr qu'ils le lanceront avant novembre 2012, pour permettre à Obama de suspendre les élections pour "urgence nationale", car le réveil des américains est si puissant qu'il est probable qu'un candidat "du peuple" pourrait se présenter, gagner, et empêcher l'holocauste mondial prévu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTENTION AU GROS MENSONGE ACTUEL

Message  BENEDICTE le Dim 11 Déc 2011 - 9:45

JESUS nous dirait ; hommes de peu de foi..........

prions ,convertissons nous , faisons penitence ,cherchons refuge dans les coeurs unis de JESUS ET MARIE
avatar
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTENTION AU GROS MENSONGE ACTUEL

Message  Octo le Dim 11 Déc 2011 - 10:45

@ Tous :

Face à la décadence généralisée, il est évident que nous nous dirigeons vers quelque chose de monstrueux !

Puisque les peuples ont mis Dieu de côté, Satan a pris toute la place et s'apprête à détruire le plus possible avec la collaboration des Hommes !

Notre sécurité est en Dieu seulement !

C'est pourquoi le Seigneur nous interpelle pour nous demander de se convertir !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTENTION AU GROS MENSONGE ACTUEL

Message  sycier le Dim 11 Déc 2011 - 10:49

Il est donc temps que les grands événements commencent. Préparez-vous, vous tous, qui êtes les disciples du Fils du Père, le Rédempteur du monde. Comprenez que les grands événements commencent et préparez-vous

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty, donné le 1er décembre 2011, à 14h 30, à l'entrée de Shinnecock, au bord de l’Océan Atlantique, à Southampton, NY

Prière à Saint Michel : Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat.

Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon.

Que Dieu lui fasse sentir son Empire, nous vous en supplions.

Et vous, prince des milices célestes, repoussez en enfer, par la Force Divine, Satan, et les autres esprits mauvais, qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes.

Le message : « Et voilà ! Les jours sont courts maintenant ! Les grands événements sont sur le point de commencer. Vous avez été avertis au cours des siècles que les péchés des hommes viendraient peser sur l'ensemble de l'humanité, et l’heure est venue où les sables du temps se sont écoulés – et la patience de votre Père Tout-Puissant est à bout.

Il est donc temps que les grands événements commencent. Préparez-vous, vous tous, qui êtes les disciples du Fils du Père, le Rédempteur du monde. Comprenez que les grands événements commencent et préparez-vous, comme le Seigneur et Sauveur a demandé beaucoup d'entre vous de le faire.

Il est temps maintenant pour les grandes forces du bien des Réalités Eternelles de faire la guerre au mal perpétré sur l'humanité par le Malin et ses partisans. Pour ceux qui ont pris la voie mauvaise des ténèbres, en vérité l'avenir va être terrible. Pour ceux d'entre vous qui êtes disciples du Christ, vous ferez l'expérience d'une période de grands bouleversements dans le monde entier, ainsi que dans vos familles et vos communautés. Aucune personne, aucune famille, aucune communauté ou nation n’échappera à la réalité qui est sur le point de prendre place pour l'humanité.

Car les grands changements commenceront nécessairement par une transformation de la conscience de toutes les âmes sur la face de la Terre. Le début de la transformation aura une incidence directe et intérieure sur chacun d'entre vous – une incidence pour le meilleur, pour ceux d'entre vous qui reconnaissent que Jésus Christ est le Fils et le Rédempteur.

Les changements seront effrayants et terrifiants pour ceux d'entre vous qui ont tenté de nier non seulement le Fils, mais de nier l'existence même du Père Céleste. Le réveil qui va sonner va mettre en route beaucoup d'entre vous, qui dormaient dans l’ignorance des réalités de la situation de l'humanité ici-bas.

Vous avez été avertis que, sans un retour à Dieu de vos familles, de vos communautés et de vos nations, des événements terribles tomberaient sur l’humanité. Pourtant, beaucoup d'entre vous ont refusé d'écouter.

Vous avez accepté des écoles et des institutions, des dirigeants et des gouvernements qui, non seulement ont refusé de reconnaître l'existence de Dieu, mais qui ont chassé Dieu de vos cœurs et de vos esprits, de [toutes] vos écoles et institutions, et de [tous] vos gouvernements et pays.

Vous avez laissé les soi-disant élites et les courtiers du pouvoir mondial mettre en œuvre leurs plans et projets pour vous asservir tous, par un programme draconien d’étouffement de tous les enfants de Dieu sous un style de vie athée et hédoniste. C'est le plan du malin, et les légions d’Anges de Dieu ont été appelées en ces temps par les trompettes Célestes pour mener la bataille finale entre les forces du bien et celles du mal.

Cette ultime bataille, bataille finale pour le salut de toutes les âmes, est sur le point de commencer. Beaucoup d'entre vous se sont déjà préparés pour ces événements qui auront lieu dans un avenir très proche, et il est de votre responsabilité de mettre en garde les membres de votre famille et vos amis, ainsi que votre communauté qu'il est temps de se préparer à la venue du Seigneur.Car le malin, en ces temps, va accélérer en vain ses attaques sur tous les enfants de Dieu, mais vous devez être tous prêts à déjouer son plan diabolique pour dominer et asservir l'humanité.

Vous avez eu vent de rumeurs de guerre. Ces rumeurs sont vraies, car les détenteurs du pouvoir du monde, inféodés à satan, se préparent à vous précipiter tous dans une guerre de plus en plus intense au Moyen-Orient, dans le but d’augmenter leur pouvoir et leur contrôle sur l'humanité en s’emparant de plus de ressources du monde.

Méfiez-vous des plans des méchants pour obtenir plus de vos ressources naturelles, de vos sources d’approvisionnement, et de vos réserves en eau : leur objectif ultime est d'utiliser leur monopole sur les ressources de l'humanité pour continuer à réprimer et contrôler ceux d'entre vous qui vont rester, les dominer dans une forme nouvelle d'esclavage terrestre.

Le Père Céleste ne permettra pas à ces malfaiteurs de poursuivre leurs manœuvres avec des enfants de Dieu : alors c’est maintenant l’heure où sonnent les trompettes Céleste et où les Anges de Dieu sont appelés aux armes.

Les grands jours du combat entre les forces du bien et celles du mal sont sur le point de commencer. Préparez-vous par vos prières et vos méditations à enfiler votre côte de maille spirituelle pour être comptés parmi les soldats des légions de Dieu qui combattent les forces du mal.

Vous serez récompensés dans le Ciel en suivant les plans du Père pour vaincre ses ennemis, à la fois ceux du monde spirituel, où satan et ses démons se tordent maintenant de douleur dans l’angoisse de leur dernier souffle, et ceux de votre monde dans lequel les sbires de l’obscur faisaient son travail.

Finalement, le Père Céleste va l’emporter sur tous, et vous serez comblés par la grâce de Dieu d’avoir répondu à Son Appel ! »

Fin du message 15 h.

avatar
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 57
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTENTION AU GROS MENSONGE ACTUEL

Message  sycier le Dim 11 Déc 2011 - 11:01

Cette prophétie (ou " avertissement " , si vous préférez l’appeler ainsi), d’un châtiment de feu, ne peut plus être écartée ; le Père a dit « rien ne peut en être soustrait ». Ce châtiment, il est trop tard pour le retirer entièrement, mais ce que nous pouvons faire, c’est diminuer l’intensité de ce fléau par la prière, le repentir et en changeant nos vies pour vivre saintement. Nous sommes appelés à mener une Vraie Vie en Dieu. Dieu peut Se laisser fléchir, tout comme Il l’a fait avec Ninive (cf. Jonas 3.10). ( Message donné à Vassula )
avatar
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 57
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTENTION AU GROS MENSONGE ACTUEL

Message  Octo le Jeu 15 Déc 2011 - 11:28

sycier a écrit:Cette prophétie (ou " avertissement " , si vous préférez l’appeler ainsi), d’un châtiment de feu, ne peut plus être écartée ; le Père a dit « rien ne peut en être soustrait ». Ce châtiment, il est trop tard pour le retirer entièrement, mais ce que nous pouvons faire, c’est diminuer l’intensité de ce fléau par la prière, le repentir et en changeant nos vies pour vivre saintement. Nous sommes appelés à mener une Vraie Vie en Dieu. Dieu peut Se laisser fléchir, tout comme Il l’a fait avec Ninive (cf. Jonas 3.10). ( Message donné à Vassula )

@ Sycier :

Les Prophéties vont bientôt s'accomplir !

Préparons-nous sérieusement au pire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum