Comment trouver un groupe de prière du "Mouvement Sacerdotal Marial" dans ma région ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment trouver un groupe de prière du "Mouvement Sacerdotal Marial" dans ma région ?

Aller en bas

Comment trouver un groupe de prière du "Mouvement Sacerdotal Marial" dans ma région ? Empty Comment trouver un groupe de prière du "Mouvement Sacerdotal Marial" dans ma région ?

Message  Octo Dim 11 Déc 2011 - 12:04

COMMENT TROUVER UN GROUPE DE PRIÈRE DU "MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL" DANS MA RÉGION ?

Chers membres de VSJ,
Chers amis de VSJ,
Chers invités,

Une de nos membres, Coccinelle, aimerait savoir comment faire pour trouver un groupe de prière du "Mouvement Sacerdotal Marial" dans sa région ?

Quelqu'un sur VSJ pourrrait-il l'aider et lui indiquer où s'adresser pour trouver ce groupe de prière ?

-------------------------------------

Coccinelle member@forumactif.com

10 déc. (Il y a 1 jour)

à moi


Bonjour Octo,

J'aimerais savoir comment être au courant des groupes de prières du MSM dans ma région ? car je n'en ai jamais entendu parler.
J'irais la semaine prochaine dans une librairie religieuse pour me procurer les livres de Maria Valtorta et du MSM.

Amicalement,


----------------------------

Perso, je ne sais quoi lui répondre. Je sais qu'en général, à la demande de la Vierge Marie, ce sont de petits groupes de prière (pas plus de dix personnes).

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum