Mon pèlerinage en Terre Sainte - Père Melvin -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon pèlerinage en Terre Sainte - Père Melvin -

2 participants

Aller en bas

Mon pèlerinage en Terre Sainte - Père Melvin - Empty Mon pèlerinage en Terre Sainte - Père Melvin -

Message  sylvia Dim 11 Déc 2011 - 14:15


Mon pèlerinage en Terre Sainte - Père Melvin - Dim 11 12 11… Sa naissance, sa vie, sa mort et sa résurrection ne sont pas des évènements imaginaires


Nouvelles données par Père Melvin

Le lundi 28 novembre 2011, je pars de chez moi (Palmer Road, Ile-du-Prince-Édouard) pour me rendre à Charlottetown, capitale de l’ile. Le lendemain à 6h du matin, je prends un avion direction Montréal, puis un autre avion à 8h direction Toronto (Ontario), où j’arrive vers 9h du matin. À 13h55, départ pour New York et arrivée à peu près à 16h pile. Après avoir rencontré le groupe de pèlerins à l’aéroport, nous décollons tous ensemble à 23h pour Tel Aviv (Israël). Le vol dure 12 heures et avec le décalage de sept heures, nous arrivons en Israël le lendemain mercredi vers 17h. De l’aéroport, l’autocar nous conduit directement à notre hôtel, à Jérusalem. Nous prenons le souper et avant que nous allions tous au lit, car nous sommes fatigués, je célèbre la Sainte Messe dans une salle de l’hôtel, en remerciement pour le vol agréable que nous venons de vivre.
Le lendemain jeudi 1er décembre, lever à 5h, toilette et petit déjeuner, puis départ en autocar à 7h pour Bethléem. Nous arrivons à l'église de la Nativité à 7h30, et à 8h, je célèbre la Sainte Messe dans cette église.

Basilique de la Nativité, Palestine, Asie - (traveladventures.org)

Après la Messe, nous visitons la vieille église, construite en 330 de notre ère et rénovée à quelques reprises au fil des siècles. Puis nous nous rendons à l'arrière de l'église, à l'endroit même où Jésus est né. C’était autrefois une grotte où les gens gardaient leurs animaux la nuit. Nous embrassons le sol où Jésus est né, nous admirons la mangeoire où sa Mère l’a déposé, emmailloté dans ses langes, et nous récitons une dizaine de chapelet pour remercier le Seigneur d’avoir bien voulu naitre parmi nous.

L'étoile de la Nativité dans la basilique - (Wikipédia)

Nous remercions également notre Bienheureuse Mère d’avoir dit « Oui » à l'ange à l'Annonciation. Nous nous rendons ensuite à Aïn Karem, où habitait sa cousine Élisabeth. Notre-Dame y a rendu visite un jour à Élisabeth, qui était alors enceinte de Jean-Baptiste. Nous visitons les deux églises de cette petite ville. Finalement nous rentrons à l’hôtel pour le repas du soir et le repos de la nuit.

Mon pèlerinage en Terre Sainte

Message reçu de notre Sainte Mère à Bethléem
le jeudi 1er décembre 2011

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous qui voyagez avec lui. Vous êtes en visite ici, à Bethléem, petit village où j'ai donné naissance à Jésus, le Fils de Dieu et le Sauveur du monde. À titre de Mère de vous tous, je vous appelle à croire en Jésus, mon Fils, et à ouvrir vos cœurs pour accueillir les grâces qu’il veut vous donner aujourd'hui et chaque jour. Il est l’unique Sauveur du monde et, prenant notre nature humaine, il est venu sur la terre s'offrir en sacrifice pour expier tous vos péchés et pour vous ouvrir le ciel. Sa naissance, sa vie, sa mort et sa résurrection ne sont pas des évènements imaginaires comme tant de gens le pensent aujourd'hui, mais ainsi que vous le montrent les lieux saints, sont des faits bien réels qui expriment une grande vérité à chacun d'entre vous. La vérité, c’est que Dieu vous aime tous et qu’il a envoyé son Fils sur la terre afin qu’il vous montre son amour éternel en mourant pour vous.

« Je vous aime aussi de tout mon Cœur, car vous êtes tous mes fils et mes filles, et je prie et j’intercède pour vous tous auprès de mon Fils afin que vous puissiez accueillir les grâces et les dons indispensables pour avancer de jour en jour en sainteté. Venez mes enfants, et priez chaque jour avec le cœur, glorifiant Dieu, votre Père, son Fils Jésus et le Saint-Esprit. Récitez le chapelet chaque jour, participez à la célébration de la Sainte Eucharistie aussi souvent que vous le pouvez et recevez Jésus dans la Sainte Communion après vous être repentis de vos fautes. Je vous aime et je vous bénis tous, mes enfants, vous qui êtes ma joie et les disciples de mon Fils Jésus. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon pèlerinage en Terre Sainte - Père Melvin - Empty Mon pèlerinage en Terre Sainte (2) - Père Melvin -

Message  sylvia Mar 13 Déc 2011 - 5:55

Mon pèlerinage en Terre Sainte(2) - Père Melvin - Lundi 12 décembre 2011 : Message de notre Sainte Mère à Nazareth

Nouvelles données par Père Melvin

Mon pèlerinage en Terre Sainte (2)

Le vendredi 2 décembre 2011, nous sommes partis de Jérusalem à 7h30 du matin en direction de Jaffa (Israël), où l'on peut voir l’aqueduc qu’Hérode a fait construire autrefois pour amener l'eau à Césarée; cet aqueduc, bien sûr, n’est pas fonctionnel aujourd’hui. Nous avons visité ensuite l’église catholique Notre-Dame Étoile de la Mer (Stella Maris), élevée sur une grotte où le prophète Isaïe aurait passé au moins une nuit. J’ai célébré la Sainte Messe dans cette église en présence de tout le groupe. De là nous sommes allés à Cana, où nous avons pris le repas du midi. Après nous avons visité les églises de la ville. Nous avons vu d'abord l’église orthodoxe et ensuite, plus haut sur la colline, l’église catholique construite en mémoire des Noces de Cana et du premier miracle opéré par Jésus à la demande de notre Bienheureuse Mère : changer l'eau en vin.

Étape suivante : Nazareth. Nous avons vu d'abord l’église grecque orthodoxe de l’Annonciation, située près de la source où notre Sainte Mère venait chaque jour puiser de l'eau. Ensuite nous sommes allés à l’église Saint-Joseph, puis à l’église catholique de l’Annonciation, la plus belle église de tout Israël.

Elle est immense et splendidement ornée. Au sous-sol nous avons pu voir une partie de la maison où habitait la Sainte Famille.

GROTTE DE L'ANNONCIATION A NAZARETH (Sanctuaire de ce nom)

[Le sanctuaire est construit sur la grotte qui constituait une partie de l’habitation de la sainte famille, l’autre partie était construite en pierre de taille, pierres qui furent acheminées en Italie, à Lorette (Loreto) en l’an 1294

Le pape Jean Paul II est venu célébrer la messe le 25 mars 2000, pour le grand jubilé de l’Annonciation - Incarnation.]

La première fois que j’ai visité cette église, il y a une vingtaine d’années, j’avais célébré la Sainte Messe sur l’autel, qui se trouve à l’intérieur même des vestiges de cette sainte maison.

Cette fois-ci, dans cette même église de l’Annonciation, notre Sainte Mère m’a parlé ainsi.

Message de notre Sainte Mère à Nazareth

« Bienvenue, mon fils Melvin, dans mon ancienne maison de Nazareth, où j’ai vécu avec saint Joseph, mon mari, et avec mon Fils Jésus après notre retour d’Égypte. C’est la maison où Jésus a grandi comme tout enfant de l’époque. Je lui enseignais ses prières et les récits de la Bible, de l’Ancien Testament. Il apprenait très vite. Jésus et moi étions là quand Joseph mourut et fut enterré. Cette perte nous causa un grand chagrin, mais la paix revint bientôt en nous.

« Mon message à vous aujourd’hui concerne votre appel à évangéliser votre entourage. Si vous croyez vraiment que mon Fils Jésus est votre Sauveur, vous vous efforcerez de le faire connaitre aux personnes que vous rencontrez. Aujourd’hui, beaucoup de connaissent pas mon Fils. Ils ignorent pourquoi il est venu sur la terre et est mort sur la croix. Il vous appelle tous à parler de lui à tous ces gens. Ne craignez pas de leur parler de votre foi en lui et de dire à quel point il est important dans votre vie.Parlez-leur de la paix qu’il vous donne. Expliquez-leur le grand rôle qu’il joue dans votre vie. Vous êtes appelés à entrer au ciel quand vous quitterez ce monde, maisvous ne pourrez gagner le ciel que si Jésus est le premier dans votre vie.Priez chaque jour, et chaque jour avec lui consacrez du temps à la contemplation, sa grande prière. Rappelez-vous : je vous aime et je veux vous avoir au ciel un jour avec nous. »

La Basilique de l'Annonciation fut bâtie à l'endroit même où se
dressait la maison de Marie et Joseph (photo tourmagazine.fr/)

Par monSeigneur et monDieu.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon pèlerinage en Terre Sainte - Père Melvin - Empty Marie, Mère de la Liberté

Message  eric deschamps Mar 13 Déc 2011 - 8:18

Merci Seigneur
Merci Sylvia


Père Melvin, de beaux bâtiments, des jours viendrons ou il ne restera plus pierre sur pierre

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum