Un grand châtiment arrive, prenez soin de vos âmes..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 participants

Un grand châtiment arrive, prenez soin de vos âmes.. Empty Un grand châtiment arrive, prenez soin de vos âmes..

Message  sylvia Mer 14 Déc 2011 - 6:12

Mercredi 14 décembre 2011

Suite N°2 et fin du message via Darly Chagas le 19 juillet 2011:Un grand châtiment arrive, prenez soin de vos âmes

Aidez le Saint-Père à rassembler toutes les brebis dispersées, avant le jour des ténèbres. Il est déjà très fatigué et est aussi sous la grande oppression de ceux qui, désirant la responsabilité de l'Eglise, veulent le chasser. Faites des jeûnes, des pénitences, des sacrifices et des prières pour l'aider.

Je vous aime et Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour et J'espère que vous pourrez comprendre que vous êtes trop tolérants, parce que vous pensez que le monde est en paix, sauf qu’en réalité, l'humanité est loin de l’être, étant donné que l'homme veut vivre sans croire en Dieu, il a ignoré la présence de Dieu dans sa vie et maintenant court le grand danger de la mort en masse.

J'appelle tous les Brésiliens à prier avec Moi, parce que vous êtes en grand danger, toutes les personnes le sont aussi bien, mais vous êtes très près de passer par de grandes difficultés. Priez, priez beaucoup plus afin d'obtenir la grâce du Ciel pour supporter la souffrance.

Maintenant Je vous bénis au nom du Père, du Fils et Saint Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l’Immaculée Conception.

Je vous remercie de répondre à l'appel de Dieu. Bénis soient ceux qui sont appelés à aider avec bonne volonté, ils pourraient adoucir la souffrance par laquelle chacun va devoir passer pour être purifié.

L'heure vient où vous verrez avec vos yeux de chair, les choses se produire et vous ne pourrez plus demeurer aussi complaisants que vous l’êtes alors vous reconnaîtrez que vous avez besoin de Dieu. Vous vous précipiterez vers Lui pour rester en vie.

Réveillez-vous, Mes enfants et voyez qu'il n'y a pas de temps pour rester indifférents. Vous devez revenir à Dieu, ou perdre le Ciel.

Maintenant Je vous offre Mon Cœur Immaculé comme refuge à l'heure de la colère à venir pour le péché.

Avec toute Mon affection et Mon Amour Maternel Je vous souhaite la paix et emporte vos demandes pour Dieu.

La paix de notre Seigneur Jésus Christ soit avec chacun de vous maintenant et à jamais. Amen.

La Paix.

Paix ! Paix ! Paix ! Amen ! Amen ! Amen !

Béni soit Dieu. Béni soit Son Saint Nom

Vous devriez méditer sur le Saint Évangile d'aujourd'hui : Matthieu 12, 46-50

Du blog : Matthieu 12, 46-50

46 Comme il parlait encore aux foules, voici que sa mère et ses frères se tenaient dehors, cherchant à lui parler.

48 A celui qui l'en informait Jésus répondit: « Qui est ma mère et qui sont mes frères?"

49 Et tendant sa main vers ses disciples, il dit: "Voici ma mère et mes frères.

50 Car quiconque fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, celui-là m'est un frère et une sœur et une mère. »

Par monSeigneur et monDieu .

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Un grand châtiment arrive, prenez soin de vos âmes.. Empty Marie Mère deTout

Message  eric deschamps Mer 14 Déc 2011 - 8:57

Merci Marie
Merci Sylvia

M Marlène, dans ce texte vous avez Tout les preuvent voulu.

Le message dit:

Réveillez-vous, Mes enfants et voyez qu'il n'y a pas de temps pour rester indifférents. Vous devez revenir à Dieu, ou perdre le Ciel.

Maintenant Je vous offre Mon Cœur Immaculé comme refuge à l'heure de la colère à venir pour le péché.

Dieu peu pas dire une chose et son inverse

Ne vous inquiéter pas pour demain et
Soyer inquiet pour un ans.

J'ai fait une petite recherche sur Jonh hier soir, a mon grand étonnement j'ai trouver au moins une dizaine de message qui sonnent comme de la musique a mes oreilles, mais en même temps d'autres message sont une catastrophe pourquoi ? ca je le sais pas. Il a t-il 2 Jonh ?

Par contre, pour être messager de Dieu, le messager dois se réfugier dans le Sacré-Coeur et avoir des confidences et de Jésus et des autres Saint ( Marie, Joseph, Jean, etc.) Ce que je n'ai pas encore trouvé chez Jonh.

Je vais continuer m'a recherche, mais je vous le dit, depuis que je suis tout jeune, Jésus, Marie, Joseph me disent ne t'inquiète pas, nous sommes avec toi tout les jours (Jésus disait Je Suis le Ressuscité). Et la, parce que c'est le retour de Jésus (dans votre Coeur) je dois m'inquiéter pour un ans, ca marche tout simplement pas.

L'épicerie ou je fait ma commande de Nouriture se trouve a 14 Kilomètre de chez moi, j'essais dis aller le moins souvent possible, une fois semaine est mon objectif, mais j'y arrives rarement, je dois y retourner une deuxièmes fois et souvent une 3 èmes fois. (j'ai souvent de la visite)

Imaginer vous, pour un ans, je dois acheter le IGA au complet. ???

Mais encore la, je suis loin d'être inquiet , je vais vous racontez l'histoire de ma petite soeur, non pas ceux de mes amis d'enfances qui ont eu aussi une histoire semblable mais simplement l'histoire de ma petite soeur .

Elle cultive pas loin de 200 hectares de terre par année, elle a plus de 100 bêtes a cornes, au moins 300 cochons adulte et 50 .poules . Tout cela, encerclé de cerf de virginie presque a volonté. A elle seul, elle peut nourire le village complet pendant un ans.

Je ne sais pas comment c'est ailleur, mais ici au Québec les agriculteurs jette le lait dans les fausses ou vendent des vaches pour produire moins de lait car il auront une GROSSE Amande. Y a des cota a respecter. = pénurie = satan

Au Québec, si on arrête pas la production intentionnellement, nous pouvons nourrir 7 milliard de personne par jour. Avec l'aide de Dieu bien entendu.

Aimez-vous les uns et les autres, y "en" a qui vont faire le saut !

Car Tout homme devra se nourrir de la Parole de Dieu pour VIVRE.

Aimez-vous les uns et les autres

Je ne peut pas le faire seul, vous devez tous vous aimez.

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Un grand châtiment arrive, prenez soin de vos âmes.. Empty Re: Un grand châtiment arrive, prenez soin de vos âmes..

Message  Octo Mer 14 Déc 2011 - 15:54

@ Éric :

Et vous, Éric, votre Âme est-elle prête à rencontrer Dieu ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Un grand châtiment arrive, prenez soin de vos âmes.. Empty Marie Mère de la bonne nouvelle

Message  eric deschamps Jeu 15 Déc 2011 - 7:53

Merci Seigneur
Merci M Octo
Merci Sylvia

M Octo voyez le message de Sylvia ce matin.

Vois-tu, épouse bien-aimée, ce nuage très sombre qui s’avance sous tes yeux ? Il annonce des choses nouvelles : belles pour ceux qui sont en sécurité dans Mon Cœur ; mais très tristes pour ceux qui ont choisi de rester dehors. Annonce au monde que les grands évènements ne sont pas éloignés mais aux portes ! Que chacun se hâte de se convertir à Moi, Jésus, avec le cœur et avec l'esprit, parce qu’il n'est plus temps pour faire de longues réflexions et rester dans l'incrédulité. Le temps est terminé !

M Octo
Je vous annonce le retour de Dieu, pas satan
Je vous annonce la Paix, pas la haine
Je vous annonce la joie, non pas la tristesse
Je vous annonce la sécurité Divine de Jésus et non pas fuir.
Je vous dis de vous aimé et non pas de vous haïr.

Comme je suis remplie de joie, de voir arrivé se nuage très sombre.

M Octo, je veux que vous sachiez que personne ne mérite ce qui s'envient.

satan a un début, satan a une fin. Nous y voilà.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps