Je ne vous reconnaîtrai pas car vous ne M’avez pas reconnu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Jeu 15 Déc 2011 - 6:51

14 Décembre 2011 – 23 H 54 (GMT+1)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de la Paix +++

C’est la Paix que Je vous donne, c’est la Paix pour chacun et chacune d’entre vous. Je suis venu apporter la Paix sur la Terre, et les hommes ne M’ont pas écouté, ils sont entrés dans les ténèbres de leur égoïsme et de leur orgueil. Que faut-il que Je donne de plus de ce que J’ai donné : Ma Vie pour ceux que J’aime ne suffit-elle pas ? Il semblerait que non ! Et pourtant Je l’ai donnée pour tous, pour que tous aient la vie et que tous ne fassent qu’un avec Moi, avec le Père et l’Esprit-Saint votre consolateur, Celui qui vous sanctifie lorsque vous le Lui demandez. Priez l’Esprit-Saint : vous avez beaucoup de prières pour L’appeler, mais dans un langage simple, appelez-Le comme vous appelleriez un Ami, car Mon Esprit est en vous les Baptisés, et c’est par vous, par Mon Église que Je sauverai le Monde. Amen +

La décadence morale atteint les bas-fonds de l’immonde. Jusqu’où pensez-vous aller ? Sachez que, et ceci n’est pas nouveau, que toute injure, blasphème, ignominie envers le Saint-Esprit vous emmènera directement dans la géhenne. Je ne vous reconnaîtrai pas car vous ne M’avez pas reconnu. Pourtant J’ai parcouru tant de lieues pour vous, pour vous faire connaître le Père et vous refusez en bloc Mes enseignements. Ne Me dites pas que vous ne pouvez savoir, la Bible contient un millionième de ce que J’ai dit pendant Mon Apostolat de Messie. Le Maître vous a parlé, et l’essentiel est contenu dans ce grand Livre. Mais si vous refusez, Je ne peux empêcher votre choix : c’est une mauvaise route que vous prenez, mais libre à vous d’y marcher. Moi, Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, Je vous ai enseigné ce qui est bon pour votre âme. Saint Jean de la Croix que l’on fêtait ce jour vous a enseigné la Croix, il a aimé la Croix seule vérité, seul salut. Mais votre conscience ne vous aide pas car vos penchants sont trop forts pour cela, vous ne l’écoutez pas, ou alors vous n’en avez plus et c’est très grave. Votre âme aime Dieu et vous ne vous occupez pas de votre âme ; elle est noire mais cela vous importe, vous salissez Mon Nom, alors vous n’êtes pas à cela près. Amen +

Mes chers enfants, J’en viens à vous car vous M’écoutez, vous Me bénissez, vous M’adorez en vérité ; votre cœur est ouvert pour recevoir le Mien, Mon Sacré-Cœur qui Lui est ouvert aussi pour vous tous. Le cœur à cœur avec Dieu est la plus belle et la plus grande prière que vous pouvez avoir. N’étais-Je pas uni à Mon Père, votre Père, lorsque Je Lui disais : Notre Père qui est aux Cieux. Oui, Je l’ai dite pour vous, pour tous ses enfants qu’Il M’a confiés. Je bénis tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qui entreront dans un confessionnal pour apporter leurs péchés. Ne craignez pas, Je connais vos fautes, alors il suffit de venir Me les dire pour que Je vous absolve par Mon prêtre à qui J’ai donné par le Ministère de l’Église Catholique, Apostolique et Romaine, le pouvoir de lier et de délier. Ne tardez pas, le plus rapide sera le mieux pour votre âme et vous trouverez la Paix que Je veux vous donner, vous aurez la Joie des enfants de Dieu. Dans la Lumière vous marcherez, éclairés par Ma Divinité, guidés par l’Esprit-Saint et conduits par Ma Maman très Pure en qui Je suis entré : Mon premier Tabernacle. Et cette Maman, Je vous l’ai donnée à la Croix, du haut de la Croix où J’ai vaincu le Mal. Amen +

Aujourd’hui encore il faut le vaincre, et vous ne pourrez le vaincre que par la Croix sanctificatrice, unificatrice des âmes pour les porter vers le Père afin qu’elles rendent grâce à leur Créateur. Je vous aime, et c’est pour cela que Je ne voudrais pas vous voir errer sans berger. Je suis le Bon Berger et J’aime Mes brebis et Mes brebis Me connaissent. Amen +

Je compte sur ce petit troupeau pour faire grandir Mon Église, pour attendrir ce qui est dur, pour aimer et adorer le Dieu qui vient à vous à chaque Eucharistie. Purifiez-vous, c’est le mieux que vous pouvez faire : obtenir le Pardon de tous vos péchés. Je vous y invite souvent et Je ne cesse de vous le dire. Alors obéissez-Moi et vous serez Mes Amis. Je suis celui qui Suis. Et tous ceux qui suivront Mes Commandements seront Mes Amis. Je l’ai dit et Je tiens toujours Parole. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Famille Unie et Sainte en ce temps de l’Avent où le Sauveur vient vers vous. Accueillez-Moi en vos cœurs. Priez dans la Messe pour la Paix et le partage des richesses. Et Nous vous bénissons pour cela, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre cœur réponde à votre âme en redisant Merci au Seigneur pour tous ses Bienfaits, tous ceux que Je vous donne venants du Père. Amen +

Fin : 0 H 24

Durée : 30 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/14dec.htm

sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut