Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé !

+3
BENEDICTE
Octo
Admin
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! - Page 6 Empty Re: Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé !

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 7:37

Bonjour les Amis

33 ans après,

le Message de Dozulé se répète

28 Mars 2005

JÉSUS : Heureux ceux qui, appelés, M’ont
suivi. Heureux si vous croyez
que Ma Croix Glorieuse, ou Signe du Fils de l’Homme, est

l’annonce
du prochain Retour dans la Gloire de JÉSUS Ressuscité.

Heureux
si vous croyez qu’après ces jours de détresse apparaîtra dans le ciel le
Fils
de l’Homme Lui-même avec une grande Majesté et une grande Puissance,
venant
rassembler les Élus des quatre coins de la Terre.

Réjouissez-vous
car le temps est proche où le Fils de l’Homme reviendra dans la Gloire.

C’est par cette Croix dressée sur le
Monde

que les Nations seront sauvées.

Tous ceux qui, pleins de
Confiance, seront venus s’y repentir, seront sauvés en cette vie et pour
l’Éternité.

Pour faire connaître ce Signe du
Fils de l’Homme et être fidèles à Ma demande, J’ai demandé des milliers
de
Croix dans le monde, au centième de Ma grande Croix Glorieuse. Elles ont
Ma
Gloire.

Si J’ai dit à Dozulé que le
Message donné à Madeleine n’était pas une révélation privée, mais
un
Avertissement
pour le Monde entier, pour les Nations, pour le Chef
des
Églises, pour l’Église, ce n’est pas l’affaire d’un seul diocèse, ni de
la
seule l'Église de France, ni de la seule Église Romaine.

L’Évènement a une triple
dimension exceptionnelle par sa gravité, par son universalité, par
l’urgence
qu’y attache votre Seigneur JÉSUS Christ Lui-même.

En Vérité Je vous le dis : le
ciel et la Terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. Si l’homme n’élève pas la Croix demandée à
Dozulé, il n’y aura plus de Temps.

En ce 28 Mars 2005, le Message de
Dozulé vous annonce que depuis la première apparition de la Croix dans
le ciel
de Dozulé, 33 ans se sont écoulés.
Lorsque, sur Ma Sainte Croix, la mort vint Me frapper, J’avais 33 ans. L’Apocalypse
est annoncée par Saint Jean qui
déclare, dans ses paroles prophétiques que nul ne fasse aucune
surcharge car
Dieu le chargera de tous les fléaux décrits dans ce Livre ; et qui
oserait
retrancher aux Paroles de ce Livre, Dieu retranchera son lot de l’Arbre
de Vie
et de la Cité Sainte décrits dans ce Livre.

Oui, Mon Retour est proche !
Amen, viens Seigneur JÉSUS. ”

Ce Message annonciateur, Je
l’unis à Ma Sainte Mort sur la Croix et à l’Annonce faite à Ma Mère par
l’Ange
Gabriel. C’est l’Annonciation.

De la conception d’un enfant
jusqu’à sa mort sur la Terre des hommes, Dieu
vit en lui
et la Résurrection de cet enfant est la continuité
de sa
vie avec son Dieu dans Ma Vie Éternelle.

Le Message de Dozulé vous concerne tous.

C’est le Vivant qui vous parle :

“ Et voici que Je viens. ”

Amen, viens Seigneur JÉSUS !

Ne touchez pas une seule Parole de la
Bible.

Votre Dieu Sauveur,

JÉSUS
Christ.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! - Page 6 Empty Re: Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé !

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 8:03

Merci Lacroix

pour ce message de Jésus à Dozulé, Jésus le redit encore dans ce message, sa croix glorieuse rassemblera ici sur cette terre de Dozulé pour rassembler les élus des quatre coins de la terre.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 9:13

Oui Violaine je le dis avec insistance il faut aller à l'essentiel rassemblons nos prières pour l' élévation de Cette Croix à Dozulé

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 13:35

Bonsoir les Amis

N'oublions pas nos prières pour l"élévation de la croix au Liban.C"est la petite sœur Chérie de la grande de Dozulé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 12:45

Bonjour,

témoignage émouvant de la petite Anne

N'oublions pas qu'il y a eu une seule extase dans l'église paroissiale de Dozulé(28 mars 1975).Anne n'était pas au courant des évènements lorsqu'elle entra la première fois dans l'église.

1ère lettre d'Anne : 19 mai 1975 à Monsieur L'Abbé
Nous venons de Cherbourg et retournons à Amiens. Nous avons fait halte à Dozulé. Avant de quitter cette charmante petite ville, il faut que je vous dise : hier, en entrant dans l'église, j'étais prise soudain d'une joie toute nouvelle, une joie qui vient de l'intérieur. Je crois y avoir rencontré le Christ. Je crois qu'il m'Appelle. Je crois qu'une vie nouvellle va commencer pour moi. Je me sens comme ressuscitée, moi qui suis triste et malade. J'ai 15 ans. Je suis d'une santé très fragile. Matériellement je ne manque de rien. J'ai un frère . Je prie de temps en temps et quand je peux, je vais à la messe. Mais la joie que j'ai trouvé aujourd'hui dans cette église de Dozulé me rend tout-à-coup heureuse de vivre, moi qui était découragée par la maladie. Il y a déjà longtemps que l'on me soigne. Je n'ai plus de force. Je le sais, j'ai le cancer. Je remercie le Christ, je chanterai tous les jours pour Lui en pensant à Dozulé. Tous les ans à la Pentecôte, mes parents font le trajet Cherbourg-Amiens. L'année prochaine, j'essaierai d'aller vous rendre visite si ma santé me le permet. Monsieur l'Abbé, priez pour ma guérison. Si je guéris, j'irai rendre gloire au Christ à Dozulé. Mais mon esprit est guéri, car je suis pleine de joie, une joie que doivent éprouver les Saints. Car Dozulé m'a rendu la joie de vivre. Je vais voir le prêtre de notre cité pour prendre relation.

ANNE

Deuxième lettre : Amiens, le 29 mai 1975

Monsieur l'Abbé,

Pourquoi Dozulé m'a-t-il apporté tant de joie, je me le demande encore. Le dernier voyage m'a affaiblie, mes forces diminuent de jour en jour. L'on me le cache, mais c'est la leucémie. Tout me fatigue, même écrire. Pendant que je peux, je tenais encore à vous dire, en espérant que vous avez reçu ma lettre postée à Dozulé, que cette ville, ou plutôt cette église, m'a comblée de joie, une joie toute nouvelle, qui m'a fait découvrir le Christ. Si mon corps de 15 ans se meurt, mon esprit encore plus jeune ressuscite en Dieu, le Sauveur du monde, et je suis heureuse, car je vais mourir dans la joie et la paix qu'éprouvent, je le pense les Saints. Je vais mourir en rendant grâce au Christ qui a voulu que je vienne à Dozulé pour mon dernier voyage, pour le découvrir et me donnait la joie de mourir pour ressusciter dans son Amour. Monsieur l'Abbé, j'ai profité de vous écrire pendant que mes parents sont partis toute la journée mais cela me fatigue et je l'ai écrite à trois reprises.A ma lettre écrite à Dozulé, je vais demander de prier pour ma guérison, mais non c'est inutile. Je vais rejoindre le Christ et je suis très heureuse. Ce monde impur me fait horreur.

ANNE

P.S : Je vais mourir mais mon esprit est dans la joie, une joie que le Christ m'a donnée.

Après avoir donné lecture des ces lettres à Madeleine, celle-ci comprit qu'il y avait là une concordance merveilleuse avec le message du 30 mai 1975 où le Seigneur déclarait
"Dîtes aux prêtres que le temps n'est plus où je ressuscitais les corps... mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits"
Cette ville, mon Père l'a bénie et sacrée, et tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, je les ressusciterai dans l'Esprit de mon Père. Ils y trouveront la paix et la joie. (apparition du 30 mai 1975).

Cordialement dans le Christ de Dozulé
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 12:50

Bonjour

N'oublions pas la Croix du Liban c'est le Grand signe précurseur de la Croix glorieuse de Dozulé.

en union de prières
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 17:45

Bonsoir

Je vous présente les 5 apparitions de la Sainte Vierge en France reconnu par l'église (Pontmain,Lourdes Pellevoisin La Salette et la rue du bac avec sa médaille miraculeuse qui forme un M sur la France avec la croix qui correspond géographiquement à Dozulé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement dans la Croix Glorieuse de Dozulé
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 17:59

un M sur la france , hé oui je n avais pas vu cela, c 'est bien le signe de notre Maman du ciel, tous ses coins d'apparitions seront protégés

merci Lacroix
Anonymous
Invité
Invité

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! - Page 6 Empty Que la Vierge Marie bénisse la France !

Message  Octo Dim 27 Juin 2010 - 18:10

Oui, lacroix et Violaine, j'en ai une autre image du "M" marial à vous montrer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que la Très Sainte Vierge Marie bénisse et protège la France !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 18:14

Je n'ai pas de mérite car c'est Madeleine qui m"a donné le livre de la médaille miraculeuse de la rue du Bac que je garde précieusement.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant