La secousse de ce pays se fera après le dimanche de la Divine Miséricorde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La secousse de ce pays se fera après le dimanche de la Divine Miséricorde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La secousse de ce pays se fera après le dimanche de la Divine Miséricorde.

Message  sylvia le Jeu 15 Déc 2011 - 12:20

Soyez remplis de ce nouvel espoir : Je vais M’occuper du renouvellement de vos corps et de vos esprits, de vos âmes et de vos forces spirituelles


Message de Jésus à Carol Ameche (Ameche) reçu le 18 juin 2011


Les demandes du Ciel :

« Mes chers enfants, réjouissez-vous si vous souffrez plus en ce moment. Je vous aime et J’aime votre amour pour Moi, votre Sauveur et Roi, votre Seigneur et votre Dieu. S'il vous plaît, priez aussi longtemps que vous pouvez chaque jour. S'il vous plaît, soyez avec Moi, votre Sauveur et Rédempteur, et Amant de votre âme. La secousse de ce pays se fera après le dimanche de la Divine Miséricorde. S'il vous plaît, dites à tous Nos bien-aimés qu’en vue de cette grande expérience, spirituelle et physique, ils sont mieux préparés que jamais dans leur vie.

Soyez avec Moi maintenant, ensemble fidèles à la Volonté et au Plan du Père. Maintenant, il est temps de venir en aide à vous-même !! A votre santé, à votre propre bien. Ce n'est pas à l'égoïsme que Je vous invite. Il ne s'agit pas de cesser de se préoccuper des autres, mais J'appelle chacun à un calme moment de retour sur soi – sur sa propre santé et sa tranquillité d'esprit ; à une harmonie intérieure, uni à Moi, votre Créateur et votre Dieu, à la paix que seul Moi, Jésus, peux vous donner. Laissez les autres à leurs solutions individuelles et construisez vos forces intérieures en les fondant sur les Miennes.

Fais savoir à Notre peuple que tu es invitée à voyager de nouveau, et prie et médite sur la gentillesse et la miséricorde et la confiance dont vous avez tous besoin. Rester vulnérable devant les autres c’est inviter à la confiance et à la camaraderie. Je te demande [aussi] de faire plus d'exercices et de faire des marches en plein air.

Je suis votre Dieu. Je suis Celui Qui va vous soutenir – avec Ma Parole et Ma Volonté, Ma Paix et Ma Miséricorde. Soyez remplis de ce nouvel espoir : Je vais M’occuper du renouvellement de vos corps et de vos esprits, de vos âmes et de vos forces spirituelles ... (Petite note humoristique de Carol là-dessus : « Help. Please God ! », « Au secours. S'il vous plaît, Dieu ! »)

Tout est en place, en attente, comme Nous vous avons dit. Cette attente sera la plus difficile que vous ayez jamais connue. Vous serez encore plus forts dans Ma Volonté, car elle est à son comble pour vous, et votre cœur sera guéri par les plus grands signes d'amour de l'Amour. Je suis votre Divin Père – Je vous soutiens dans Ma Volonté. »
(apparitions mariales)
.

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum