la nature réagit de manière similaire à la vôtre – de la même façon.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la nature réagit de manière similaire à la vôtre – de la même façon.

Aller en bas

la nature réagit de manière similaire à la vôtre – de la même façon. Empty la nature réagit de manière similaire à la vôtre – de la même façon.

Message  sylvia le Ven 16 Déc 2011 - 1:58

En effet, mes enfants, la nature réagit de manière similaire à la vôtre – de la même façon

P358 – Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 26 novembre 2011

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur!

Mes enfants, combien de temps encore allez-vous vouloir tout prendre en mains ? Combien de temps allez-vous continuer à ne faire que ce qui vous semble juste à vous ? Comment pouvez-vous mettre fin à la vie des personnes ? Vous y mettez fin sans aucune raison – parce que votre propre esprit vous dit de le faire.

En vérité, mes enfants, vous le faites parce que vous pensez avoir le contrôle – et que vous commandez à la création et aussi à la nature. ​​Hélas, la nature est en train de vous imiter ! Mon Fils Jésus a apporté une création bien ordonnée, où tout est à sa place. Mais vous égarez la nature par ce que vous faites vous-mêmes – par les massacres aveugles que vous perpétrez. En effet, mes enfants, la nature réagit de manière similaire à la vôtre – de la même façon. Elle riposte à tout ce que vous faites : séismes, inondations et pluie.

En vérité, mes enfants, je vous le dis encore une fois : la nature aussi fait entendre sa voix. Elle en a assez. Mes enfants, elle en a assez. Elle aussi fait du bruit dans différents pays qui vous sont voisins – qui sont à un jet de pierre de chez vous.

Vous êtes comme ces pays. En effet mes enfants, vous êtes comme eux. Peut-être, à l'avenir certaines personnes « intelligentes » vont-elles venir, qui tenteront d'imiter les autres pays en ne laissant pas à des bébés la possibilité de naître – par volonté de contrôle – et en poussant des gens à nuire à ces bébés.

Je vous dis que la nature réagit. Elle aussi fait entendre sa voix, mes enfants.

En vérité, mes enfants, priez pour la conversion du monde et de votre propre pays aussi. Priez sans cesse. Priez le chapelet afin d'éloigner l'avortement de votre pays, mes enfants.

Nos cœurs sont blessés. Vraiment, mes enfants, nos cœurs sont blessés. Soyez ceux qui apaisent notre douleur.

Merci d'avoir écouté mon appel.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum