France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

+4
FLOS FLORUM
Cangitsar
BENEDICTE
Octo
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? Empty France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  Octo Ven 16 Déc 2011 - 17:43

FRANCE ET PROPHÉTIES : MARINE LE PEN, LA PROCHAINE PRÉSIDENTE DE LA FRANCE ?

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités :

Une de nos membres m'a fait parvenir ce commentaire qui m'apparaît très intéressant à vous partager :

---------------------------------------

É.R.

07:00 (Il y a 5 heures)

à moi


j 'ai vu que Marine Le Pen était créditée dans les sondages de 20%, or, j'avais lu dans une prophétie, il y a quelque temps déjà, qu'après une drôle de circonstance, une femme serait élue à la Présidence de la République en France (à l'époque, peut être, on pouvait penser à Martine Aubry ou Ségolène Royale, mais puisque c'est Hollande qui représente le PS, on ne peut plus penser cela, et comme Sarkosy va certainement se représenter, on peut en déduire que Marine Le Pen a ttes ses chances, sauf si bien sûr, une autre femme se déclare candidate......) Son élection va déclencher une guerre civile en France à cause de la haine que les gens véhiculent sur elle.....et son parti.....

Affaire à suivre....


------------------------------------------

Et vous, chers amis, qu'en pensez-vous ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  BENEDICTE Ven 16 Déc 2011 - 20:52

bonsoir

elle n`a aucune chance d`etre elue ,sauf ,si tous les mecontents ,les haineux ,les chomeurs et autres misereux ,se mettent ensemble pour la voter !!! c`est un melange explosif

il y a une vingtaine d`annee une prophetie disait , que l`extreme gauche et l`extreme droite feraient alliance , ce melange contre nature ,provoquerait une revolution sanglante (je ne peux donner aucune reference )....apres la lecture de cette phrase , j`ai trouve cela tellement invraisemblable ,que je l`ai mis aux oubliettes
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  Octo Sam 17 Déc 2011 - 20:26

VIDÉO-CHOC : MARINE LE PEN, LE FRONT NATIONAL ET LA FRANC-MAÇONNERIE !

Le Front National, avec Marine Le Pen en tête, coucherait-il avec la Franc-Maçonnerie ?


Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? Empty Oui, vive le Roi !

Message  Cangitsar Dim 18 Déc 2011 - 8:58

Mais la restauration de la monarchie est impossible. Les barbares qui ont assassiné Louis XVI ont tué la monarchie.

Le roi , pour moi, c'est celui qui serait sacré à Reims ; le roi, pour moi, c'est celui qui toucherai les écrouelles en disant Le roi te touche , Dieu te guérit.

Mais tout cela est fini à jamais, héla, mille fois hélas.

Oui, vous avez rauson , la République telle qu'elle exoste e n France ets le parti de l' étranger.

Autre chose ; comment peut-on croire à cette vidao avec un enregistrement des bruits de l'Enfer !L'Enfer s'il existe est dans une autre dimension et les reportages ne sont ni "autorisés" ! ni "possibles " ! Gros sourire
Cette vidéo est grotesque ![flash][/flash]
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  FLOS FLORUM Dim 18 Déc 2011 - 10:33

Vraiment de mieux en mieux sur ce forum ! On en était déja passé par le "voyeurisme" (vidéo d'assassinat de chef d'état), on en arrive à la politique ! le bouquet final, la cerise sur le gâteau !
Bientôt ils vont nous vanter les mérites de De Gaule ou de son fidèle disciple: Sarko

J'ai la vague impression que je ne vais pas tarder à faire mes valises...parce que plus ça va, moins c'est chrétien ici....

FLOS FLORUM

_________________
Cependant, quand tout ce que tu as prédit se réalisera – et c’est déjà en train de s’accomplir – ils reconnaîtront qu’il y avait un prophète au milieu d’eux (Ézéchiel 33.33).
FLOS FLORUM
FLOS FLORUM
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? Empty Ce qui me gêne surtout c'est...

Message  Cangitsar Dim 18 Déc 2011 - 12:58

C' est cette ambiance apolalyptique avec , par exemple, une vidéo où l'on entend les cris des suppliciés de l'Enfer :Tirer la langu !!!!!
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? Empty Fausse vidéo

Message  antoine Dim 18 Déc 2011 - 20:41

Je vais rétablir une chose fondamentale, il y a environ un mois la grande loge franc maçonne de France a invité tous les partis politiques sauf le front national, qu'elle répugne par réaction épidermique. Attention une vidéo bien montée peut faire dire tout et son contraire, les francs maçons sont bien infiltrés dans l’Église catholique cela ne fait pas d'elle une église franc maçonne!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? Empty MARINE LE PEN

Message  antoine Dim 18 Déc 2011 - 21:02

Mais que vous arrivent t'ils? Autant d'aveuglement, Marine le Pen est la seule a reconnaître Jeanne d'Arc comme étendard et la seule qui prône un retour a des valeurs morales et elle veut enlever le remboursement de l'avortement. Satan est très malin mais Dieu nous a donné une femme qui peut tout changer car elle s'oppose au système monétaire et mondial.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  Octo Dim 18 Déc 2011 - 21:14

antoine a écrit:Mais que vous arrivent t'ils? Autant d'aveuglement, Marine le Pen est la seule a reconnaître Jeanne d'Arc comme étendard et la seule qui prône un retour a des valeurs morales et elle veut enlever le remboursement de l'avortement. Satan est très malin mais Dieu nous a donné une femme qui peut tout changer car elle s'oppose au système monétaire et mondial.

@ Antoine :

Mais que faites-vous de son alliance avec la Franc-Maçonnerie ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  Octo Dim 18 Déc 2011 - 21:55

FLOS FLORUM a écrit:Vraiment de mieux en mieux sur ce forum ! On en était déja passé par le "voyeurisme" (vidéo d'assassinat de chef d'état), on en arrive à la politique ! le bouquet final, la cerise sur le gâteau !
Bientôt ils vont nous vanter les mérites de De Gaule ou de son fidèle disciple: Sarko

J'ai la vague impression que je ne vais pas tarder à faire mes valises...parce que plus ça va, moins c'est chrétien ici....

FLOS FLORUM

@ Flos Florum :

Au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, ce Forum, "Viens, Seigneur Jésus !", a quelques sous-Forums consacrés à l'actualité de la France ou d'autres régions du monde !

Si ce thème ne vous intéresse pas, pourquoi le lisez-vous ?

Il me semble que vous pourriez limiter votre lecture aux sujets qui vous interpellent et laisser tomber ceux qui ne vous intéressent pas, non ?

Voyez-vous, cher Flos Florum, les Prophéties ont un rapport étroit avec l'actualité du monde. Les deux sont inséparables !

Voilà pourquoi cette nouvelle a été rapportée !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum