Ma Seconde Venue arrivera peu de temps après l'Avertissement.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Ven 16 Déc 2011 - 18:27

247-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 14 Déc.2011

Publié le 16/12/2011 à 12:03 par petitremy

L'avertissement se produira d'une façon inattendue et quand l'homme sera pris au dépourvu.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19 h.15

Ma chère fille, vous devez toujours avoir confiance en Moi et Je sais que pas un seul message qui vous est donné ne sera jamais contaminé.

Vous êtes fermement en mon coeur le plus sacré et votre main est guidée par ma main.

Seule ma Parole Sainte ne peut et ne sera toujours écrite que par vous, à transmettre mes messages à l'ensemble de l'humanité.

Vous ne devez pas continuer à essayer d'établir la date de l'Avertissement.

Je ne peux pas révéler cette date car cela n'est pas conforme à la volonté de Mon Père Éternel.

L'avertissement se produira d'une façon inattendue et quand l'homme sera pris au dépourvu.

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier beaucoup pour sauver les âmes.

Toutes les âmes.

Le Châtiment a été retenu et ne se produira que si l'homme ne parvient pas à se repentir et ne retourne pas en grand nombre vers ses mauvaises voies après l'avertissement.

Mon Père a donné la permission d'annoncer Ma seconde venue dans un très court laps de temps sur la Terre.

- Il se passera peu de temps après l'avertissement.

Toutes les âmes ont besoin d'être pleinement préparées.

La prochaine croisade de prière (14) pour sauver les âmes sera comme suit

"Oh Père Tout-Puissant, Dieu le Très-Haut
S'il vous plaît ayez pitié de tous les pécheurs ouvrez leurs cœurs à accepter le salut et pour recevoir une abondance de grâces.
Entendez mes appels pour ma propre famille et assurez-vous que chacun peut trouver faveur dans votre Cœur aimant.
Oh Divin Père Céleste protégez tous vos enfants sur Terre de toute guerre nucléaire ou d'autres actes qui sont prévus pour détruire vos enfants
* Gardez-nous de tout mal et protégez-nous
Illuminez-nous afin que nous puissions ouvrir nos yeux, pour entendre et accepter la vérité de notre salut, sans aucune crainte dans nos âmes."

Allez en paix.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut