Une Méga Catastrophe Camouflée !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Méga Catastrophe Camouflée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Méga Catastrophe Camouflée !

Message  Invité le Mar 25 Mai 2010 - 13:08

Une méga catastrophe camouflée


Le déversement dans le Golfe du Mexique



Des tests aériens de la côte de la Louisiane révèlent une menace pour la santé humaine provenant de la catastrophe pétrolière.

La couverture médiatique de la catastrophe pétrolière de BP, à ce jour, a porté essentiellement sur les menaces pour la faune, mais les dernières évaluations des données de surveillance de l’air présentent une menace sérieuse pour la santé humaine à cause des substances chimiques en suspension émises par le geyser pétrolier en eaux profondes en cours.
Aujourd’hui, le Réseau d’Actions Environnementales de la Louisiane a publié son analyse des résultats des tests de surveillance par l’Agence de protection de l’environnement. Les données des analyses viennent de Venice, une communauté côtière à 75 miles au sud de la Nouvelle-Orléans, dans la paroisse de Plaquemines en Louisiane.
Les résultats démontrent que les niveaux de substances chimiques en suspension ont de loin dépassé les normes de l’État et ce qui est considéré comme sécuritaire pour les humains.
Par exemple, du sulfure d’hydrogène a été détecté à des concentrations de plus de 100 fois supérieures aux niveaux connus pour provoquer des réactions physiques chez les humains. Parmi les effets sur la santé des expositions au sulfure d’hydrogène, il y a des irritations oculaires et respiratoires, ainsi que des nausées, des étourdissements, de la confusion et des maux de tête.
Le seuil de concentration pour que les personnes ressentent des symptômes physiques du sulfure d’hydrogène est d’environ 5 à 10 parties par milliard. Mais jeudi dernier, l’Agence de Protection de l’Environnement a mesuré les niveaux de 1000 parties par milliard. Les plus hauts niveaux de sulfure d’hydrogène en suspension dans l’air mesurés jusqu’à présent ont été enregistrés le 3 mai, à 1192 parties par milliard.
Les données des tests montrent également des niveaux de composés organiques volatils qui dépassent de loin les propres normes de l’air ambiant de la Louisiane. Les composés organiques volatils provoquent des symptômes aigus pour la santé physique, incluant des irritations des yeux, de la peau et des voies respiratoires, ainsi que des maux de tête, des étourdissements, de la faiblesse, des nausées et de la confusion.
Les normes de la Louisiane pour l’air ambiant en ce qui concerne le benzène de composés organiques volatils, par exemple, est de 3,76 parties par milliard, tandis que ses normes pour le chlorure de méthylène est 61,25 parties par milliard. L’exposition à long terme au benzène en suspension dans l’air a été reliée au cancer, tandis que l’Agence de Protection de l’Environnement considère le chlorure de méthylène comme probablement cancérigène.
Les résultats des tests aériens montrent des concentrations en composés organiques volatils dans l’air au-dessus de ces normes de l’État. Le 6 mai, par exemple, l’Agence de Protection de l’Environnement a mesuré des composés organiques volatils à des niveaux de 483 parties par milliard. Les niveaux les plus élevés détectés à ce jour, le 30 avril, 3084 parties par milliard, et après le 2 mai, 3416 parties par milliard.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour voir la vidéo : http://www.viewzone2.com/oilnuke.html
http://www.southernstudies.org/2010/05/air-tests-from-the-louisiana-coast-reveal-human-health-threats-from-the-oil-disaster.html
Traduit par Oscar Blais

http://pleinsfeux.com/mega-catastrophe-camouflee/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Méga Catastrophe Camouflée !

Message  Invité le Mar 25 Mai 2010 - 16:33

@ Céline

cela ne m'étonne pas du tout, car on voit tout ce qui se déverse jour et nuit , rien d'étonnant que tout est pollué, et que l'air respiré est vicié et néfaste pour notre corps,

mais bien sur, on ne veut surtout pas nous en parler, et on étouffe l'affaire, mais nous ne sommes pas dupes et nous savons très bien que cette catatrophe prédit par Jésus et Marie, allait faire des ravages sur toute la planète à des échelles différentes.

2010 est bien l'année des catastrophes mais nous ne le savons !!!

prions pour tous ces pauvres gens qui vont perdre tous leur travail (pêches, agricultures etc)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Méga Catastrophe Camouflée !

Message  Invité le Mar 25 Mai 2010 - 18:19

Oui Violaine cette catastrophe était prédit par Jésus et Marie.
A mon avis c'est un autre signe des temps, qui nous rappelle que nous sommes bien et de + en + près de la fin de ce temps de ténèbre.
Cette terre re-deviendra pur et belle comme a sa création.
Amen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Méga Catastrophe Camouflée !

Message  Invité le Mar 25 Mai 2010 - 21:08

À mon avis de vieux loup des mers, la plus grande catastrophe de l'Histoire c'est quand Ève a croqué dans la pomme !

Qu'en pensez-vous ?

Le-Cap
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Méga Catastrophe Camouflée !

Message  Invité le Mar 25 Mai 2010 - 21:13

Non Capitaine

C'est quand Adam a sucombé a la séduction...

C'est lui la première chair !

Ho lala...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Méga Catastrophe Camouflée !

Message  Invité le Mar 25 Mai 2010 - 21:17

Chair de ma chair, sang de mon sang, os de mes os...!

Le-Cap
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum