Jésus-Christ reviendra !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus-Christ reviendra !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jésus-Christ reviendra ! Empty Jésus-Christ reviendra !

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 23:54

Jésus-Christ reviendra
Nous sommes témoins aujourd’hui de bouleversements politiques, économiques, ethniques et écologiques nouveaux d’une grande importance. Le visage de notre planète change. L’histoire en s’accélérant singulièrement nous rapprocherait-elle de son ultime conclusion qui coïncidera, selon la Bible, avec un événement capital : l’irruption fulgurante de Dieu dans l’histoire de l’humanité, le retour de Jésus-Christ ? Ce sera un retour glorieux et, pour la plupart des hommes... inattendu ; le ciel s’ouvrira et toute l’humanité le verra. De nombreuses prophéties relatives à ce retour, faites par les prophètes de la Bible et par Jésus-Christ se sont déjà déroulées tandis que d’autres sont en train de s’accomplir sous nos yeux. Le Nouveau Testament contient à lui seul plus de 300 textes en rapport avec le retour du Christ qui a dit, lui-même : «Je reviendrai» (Jn 14.3). Chaque jour, dans le "Notre Père", des millions de Chrétiens récitent : «Que ton règne vienne».

Bien que cet événement soit une certitude, nous n’en connaissons pas le moment exact : «Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait» (Mt 24.36). Mais le Christ a précisé aussi qu’il nous donnerait des signes précurseurs : «Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles (Lu 21.25). Et en attendant son retour, il nous a invités à veiller et à prier : «Prenez garde, veillez et priez, car vous ne savez pas quand ce temps viendra (Mc 13.33).

Ainsi, le Christ nous encourage à nous préparer à ce grand événement. De notre choix dépendra notre avenir : en croyant en Jésus-Christ, Fils de Dieu, mort et ressuscité pour sauver l’humanité, nous choisissons le bien et la vie éternelle mais si nous refusons de croire en lui et le rejetons, nous choisissons alors le mal et son maître, Satan qui nous mènera à la destruction définitive, à la mort éternelle. Jésus-Christ nous donne ce choix, il nous laisse entièrement libres mais nous conseille cependant de suivre le chemin qui mène à la vie (Mt 7.14). En attendant son retour, choisissons donc la vie !

Pour sortir de son impasse, le monde a besoin de cette intervention divine en la personne de Jésus-Christ. Son retour mettra fin à la confusion, souffrance, misère, angoisse, guerre et mort qui sont le partage des humains. Sur notre terre renouvelée (Ap 21.1), cet événement introduira définitivement la justice, la paix, le bonheur et la joie et ceci, dans le royaume de Dieu pour l’éternité.

Le retour du Christ est tout simplement l'espérance des croyants. Les premiers chrétiens aussi ne cessaient d’annoncer le “Seigneur qui vient”. Dans nos sociétés où nous pouvons nous passer de Dieu, avons-nous encore cette espérance ? Attention, le Christ n’oubliera pas sa promesse répétée par les derniers mots de la Bible : «Oui, je viens bientôt.» (Ap 22.20).

Jacques Bouchot
* Pour approfondir ce sujet, nous vous invitons à lire Mieux connaître Dieu, un ouvrage récent préfacé par Mgr Jean-Charles Thomas.
http://site.voila.fr/amazingnews/page2.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus-Christ reviendra ! Empty Re: Jésus-Christ reviendra !

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 6:07

bonjour les amis

N'oublions pas quand la Croix sera élevée de terre j'attirerai tout à moi (message du 3 mai 1974) et aussi "C'est par la Croix Glorieuse que Madeleine a vue ce jour trois années plus tôt, c'est par la Croix Glorieuse,qui est le signe du Fils de l'Homme, que le monde sera sauvé(message 28 mars 1975)

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus-Christ reviendra ! Empty Re: Jésus-Christ reviendra !

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 11:08

Bonjour à chacun,

Lacroix, comme vous semblez être bien informé sur Dozulé, j'ai une question à vous poser.

Si l'homme, le clergé, nos dignitaires sont opposés à cette croix de 738 m.

Comment pourra-telle être érigée dans ce cas pour que le monde soit sauvé ?

Cordialement,

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus-Christ reviendra ! Empty Re: Jésus-Christ reviendra !

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 15:29

,Bonjour Lily-Anne

Lily-Anne a ecrit

Si l'homme, le clergé, nos dignitaires sont opposés à cette croix de 738 m.

Comment pourra-telle être érigée dans ce cas pour que le monde soit sauvé


Il y a eu un changement d'Évêque Monseigneur Boulanger qui n'est pas contre Dozulé, Je le connais personnellement.De plus la Croix de tous les Peuples est une Grâce incommensurable pour Dozulé vous comprenez L'esprit Saint Dévoile avec force le dessein de l'Église (Regarder attentivement le forum sur Dozulé JNSR jACOB Madeleine et aussi les mesages de Dozulé par JNSR°
extrait message du 5décembre 1975
Sachez
que c'est au moment où vous n'y croirez plus, que
s'accomplira le Message,
Confiance Confiance Confiance Le Seigneur a besoin de notre Prière à cette attention
Extrait message 1 novembre 1974
Après
ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils
de l'Homme Lui-même avec une grande majesté et une grande puissance,
pour
rassembler les élus des quatre coins de la Terre.


De toutes façon on sera sauvé par la Croix mais je pense sincerement que l'Église accomplira sa mission.Faites et JE Ferais dis le Seigneur àJNSR LE 5 janvier 2007 pour la Croix de tous les Peuples.Je connais un des responsables il m'a dit que les ennemies de Dozulé sont les mêmes que pour la Croix de tous les peuples.Regardez la Croix s'élève. L'ennemie a réussi à mettre la confusion mais petit à petit par les Croix d'amour ensuite la Croix de tous les Peuples nous arrivons à cette Croix Glorieuse de Dozulé.Je crois sincèrement que beaucoup d'evenements ne tarderont pas à venir au sujet de Dozulé...........................!

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus-Christ reviendra ! Empty Re: Jésus-Christ reviendra !

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 16:33

Oui vous avez entièrement raison Lacroix, et Jésus dit que Dozulé est l'échelle de Jacob,
c est là que sera relié le ciel et la terre, et perso je pense que c est là que Jésus reviendra sur sa croix glorieuse, puisque Dozulé est la nouvelle Jerusalem .

jésus a aussi dit "à Jérusalem j'étais sur ma croix sanglante et à Dozulé je serais sur ma croix glorieuse"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus-Christ reviendra ! Empty Re: Jésus-Christ reviendra !

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 17:52

Bonsoir Violaine

Violaine a ecrit
je pense que c est là que Jésus reviendra sur sa croix glorieuse, puisque Dozulé est la nouvelle Jerusalem .

Violaine la Croix Glorieuse que Madeleine a vu le 28 mars 1972 est toujours là.C'est nos yeux de chair qui ne la voit pas........! Bien sur vous je comprends ce que vous voulez dire et vous avez raison de le souligné il reviendra visiblement aux yeux du monde entier à cet endroit.Il y a urgence l'essentiel est écrit en rouge

Extrait du 25 décembre 1975 à Madeleine
L'humanité
ne
trouvera pas la Paix,
tant qu'elle ne connaîtra pas Mon Message, et ne le mettra pas en
pratique."


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus-Christ reviendra ! Empty Re: Jésus-Christ reviendra !

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 5:02

Merci Lacroix pour votre réponse limpide, je suis heureuse que les "choses" se placent.

C'est un grand réconfort pour nous de savoir que Dieu nous aide. (J'ai l'image d'une femme qui accouche et qui pousse)...Ce sont vraiment les douleurs de l'enfantement.

Le bébé c'est LA CROIX!!!

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus-Christ reviendra ! Empty Re: Jésus-Christ reviendra !

Message  pax et bonum Jeu 27 Mai 2010 - 5:32

Il suffirait de choisir une colline haute de 737m et de construire une croix de 1m...!
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Jésus-Christ reviendra ! Empty Très drole !

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 8:52

Pax et Bonum

Vous êtes INSPIRÉ ce matin, comment ca fait que personne n'y a pensé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus-Christ reviendra ! Empty Re: Jésus-Christ reviendra !

Message  roselynr Jeu 27 Mai 2010 - 9:12

C'est vrai que l'idée est géniale mais il faudrait que ce soit à Dozulé, lieu choisi et élu par Dieu.
Roselyne
roselynr
roselynr
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum