"Vous êtes le vrai prophète du Temps de la Fin guidé par les Cieux"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Vous êtes le vrai prophète du Temps de la Fin guidé par les Cieux"

Aller en bas

"Vous êtes le vrai prophète du Temps de la Fin guidé par les Cieux" Empty "Vous êtes le vrai prophète du Temps de la Fin guidé par les Cieux"

Message  sylvia Lun 19 Déc 2011 - 18:25

250-Message de la Vierge Marie au prohète, le 16 Déc.2011

Publié le 19/12/2011 à 10:22 par petitremy


La Vierge Marie :
"Vous êtes le vrai prophète du Temps de la Fin guidé par les Cieux"

Luttez et battez-vous contre Satan, avec votre armée de guerriers pour sauver toute l'humanité.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Vendredi 16 Décembre 2011 à 22 h.35

Mon enfant, Je viens à vous pour vous apporter le confort du cœur.

Vous mon enfant serez forte à partir de maintenant car vous serez en mesure de supporter la souffrance à un tel point, que vous l'accueillerez et vous prouverez alors votre endurance tout en luttant pour proclamer la parole de mon précieux Fils Jésus-Christ.

Vous êtes mon enfant, déchiré.

Chaque jour, de nouveaux défis se présentent et encore plus dans ce travail, dont beaucoup sont difficiles.

C'est maintenant le temps de ramasser votre armure sans aucune crainte.

Marchez et luttez maintenant pour que mon fils, puisse être assuré que sa Parole Sainte soit entendue rapidement à travers le monde.

- Aussi vite que vous le pouvez.

- Ne tardez pas.

- Ne vous laissez pas vous distraire.

Je vous aime mon enfant.

Vous êtes entièrement protégés contre les préjudices.

N'avez-vous pas remarqué à quel point vous n'êtes plus affectée maintenant quand vous êtes attaquée par d'autres pour ce travail ?


C'est la grâce de l'armure.

Luttez et battez-vous contre Satan, avec votre armée de guerriers pour sauver toute l'humanité.

Vous êtes le vrai prophète du temps de la fin guidé par les Cieux pour aider à convertir le monde.

- L'aide sera envoyée rapidement maintenant.

- Préparez-vous.

- Réjouissez-vous car c'est un grand cadeau.

Vous êtes guidé pour chaque étape que vous prenez, avec une si juste confiance en Jésus et obéissez à mon Père Céleste, à tout moment.

Soyez courageux, courageux et marchez sans crainte avec votre âme.

Votre Mère Céleste

Reine des Anges

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum