Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !

+8
brigitte1961
razibuzouzou
Marie-Anne-2
Pierrette
aurical
totor
jojojo
Octo
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 2 Empty le rock

Message  brigitte1961 Mer 21 Déc 2011 - 7:21

cette vidéo est horrible, en France il y a un groupe rock chrétien qui s"appelle Glourious, mais rien à voir avec cette horreur, cette année ma fille a été 3 jours au Frat qui est a Fraternité d'ile de France, il y avait 13 000 jeunes pour la pentecote et ce groupe à animé ces jours, elle en est fan aujourd'hui. j'ai écouté leur CD et les musiques sont douces même les plus entrainantes et ont animés les messes.
je vois mal le groupe de la vidéo faire la même chose. je ne pense pas qu'ils aient avec ce genre de musique leur place dans l'Eglise.ils ne chantent pas ils hurlent. par contre ces gens sont les bienvenus à la messe en laissant leurs " cris" à la porte.
brigitte1961
brigitte1961
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 63
Localisation : paris france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !

Message  razibuzouzou Mer 21 Déc 2011 - 7:52

le groupe GLORIOUS n'est pas rock CHRÉTIEN .
razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !

Message  razibuzouzou Mer 21 Déc 2011 - 7:56

razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !

Message  razibuzouzou Mer 21 Déc 2011 - 8:57

razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 2 Empty le rock

Message  brigitte1961 Mer 21 Déc 2011 - 9:03

en tout cas c'est comme cela que beaucoup les désigne, mais je suis d'accord avec vous ils n'ont rien de rock.

brigitte1961
brigitte1961
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 63
Localisation : paris france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !

Message  razibuzouzou Mer 21 Déc 2011 - 9:07

http://www.totus.fr/
razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 9:08

razibuzouzou a écrit: le groupe GLORIOUS n'est pas rock CHRÉTIEN .
ah bon? Il est quoi alors.... J'ai vu la dénomination de "pop-louanges".
Ca vous convient mieux?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 2 Empty GLORIOUS : tres commercial

Message  razibuzouzou Mer 21 Déc 2011 - 9:46

"pop-louanges".
razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 9:50

razibuzouzou a écrit: "pop-louanges".
guère loquace le razibouzouzou! Mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 11:31

Je veux bien reconnaître qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais nous vivons dans un monde de tricheurs et, par conséquent, il est pratiquement certain que des gens peuvent se dire que dans le genre "rock chrétien" ou "chants chrétiens" il y a moyen de faire de l'argent.

D'autre part, ces rassemblements de jeunes gens et de jeunes filles, motivés au départ par la foi en Jésus-Christ, peuvent aussi prendre une autre tournure. J'ai été jeune, certains d'entre vous aussi ... et il est inutile de vous faire un dessin, d'autant plus que les jeunes d'aujourd'hui, sauf rares exceptions, ont une conception fort libertaire de la sexualité.

Pour terminer, et c'est le plus important, tous ces jeunes qui chantent la gloire de Dieu où sont-ils dans nos églises ? Dans mon pays en tous cas, s'il y en a ils sont malheureusement en très petit nombre. Et la Pastorale actuelle de notre Eglise, structurellement bien faite, est dans sa substance quasi nulle. Dans les leçons de catéchisme, pour ne pas paraître trop rétro sans doute, on ne parle pas de Satan et de son influence néfaste sur nos premiers parents. Or Dieu s'est fait Homme en Jésus et est mort sur la Croix pour nous délivrer de cette influence qui n'a jamais été aussi puissante qu'aujourd'hui. Comment voulez-vous que nos jeunes s'y retrouvent ?
Ce midi, une maman me disait en parlant de ces enfants (8/10 ans) : "Mais que vont-ils devenir ? J'ai peur." Je lui ai répondu, sans connaître ses pensées, qu'il ne fallait pas perdre espoir et absolument se tourner vers Dieu. Je n'ai rencontré qu'un regard sceptique !

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum